Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27656  27657  27658  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70137975
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-02-2024 à 22:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ah non mais ça c’était sponsorisé par le ministère de l’éducation US ou un truc comme ça, ça n’a coûté que 12k tout compris.

Ah, bon plan, sorte de bourse fullbright ?  
C'était ce sont ma mère avait bénéficié en 1967.

Oui la sortie sur mes enfants était vexante, j'ai laissé coulé. Gregouf pourrait tacler moins violemment mais au final c'est le rôle qu'il joue ici.

Btb a lâché la rampe ce soir, probablement un verre de trop. Je laisse un ou une autre modérateur revoir le sujet.

Bonne nuit  [:risitinvest:2]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 22:44:17  profilanswer

n°70137994
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-02-2024 à 22:46:11  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui ben il vaut mieux prévoir large. Quand j’étais jeune et naïf j’avais projeté de provisionner 30k€ pour les études de mes gosses ce qui représentait déjà une somme énorme pour moi.

Au final et sans faire de folie, il m’en aura coûté plus du triple :o

Par enfant ou total ?

n°70138066
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2024 à 22:51:42  profilanswer

hyca a écrit :

Par enfant ou total ?

Par semaine  [:zedlefou:1]

n°70138067
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-02-2024 à 22:51:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dark Hyca.

Pour des draps non crèches qui n'irritent pas. Pour des oreillers agréables quand on sait que le lieu à des boules de mousse naze.

Concrètement après avoir attendu ce soir 10 minutes à la pharmacie derrière une dame parlant à peine français mais refusant surtout de comprendre que le princeps était pas en stock et que donc c’était générique ou rien, j’ai un peu de mal à ne pas hiérarchiser la valeur humaine et ne pas passer mes désirs en priorité :o
Par contre je ne suis pas du tout sadique, méchante ou quoi que ça soit dans ce style.  

J’avais pas pensé à ça. Paraît que petite j’étais allergique aux lessives autres que le chat. Et je leur reste fidèle du coup.  
Mais en fait je réalise que mes parents n’avaient pas des masses d’occasions de me faire dormir dans des draps qu’ils ne lavaient pas eux-mêmes.  Ça rejoint donc ce que tu disais sur le support familial :jap:
(Néanmoins ils n’auraient jamais poussé le vice jusqu’à envoyer des draps. Je pouvais bien avoir le cul rouge de temps en temps :o)

n°70138294
jamere20
Posté le 20-02-2024 à 23:22:31  profilanswer

les draps, tu les secoues une fois par semaine et ça suffit.

n°70138344
Modération
Posté le 20-02-2024 à 23:27:25  answer

LooKooM a écrit :

Je laisse un ou une autre modérateur revoir le sujet.

[:daphnehova:3]

Youmoussa a écrit :

Je vous souhaite un bon mois de Mars par avance, on se reverra peut être à Pâques [:benny hill]

Demandez, on vous donnera [:ethnik:3]

Frappez, on vous ouvrira  [:dovakor loves you:4]

Amen [:lorilll]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 20-02-2024 à 23:28:04
n°70138371
Shriv
Posté le 20-02-2024 à 23:30:07  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Pour moi être à fond dans la rat race n'est pas ma définition de vie convenable

Est ce qu'au final un profil comme Lookoom bosse plus qu'un cadre lambda avec de l'opérationnel pénible ?
En rentrant chez lui tout est prêt tout est nickel. Sur une semaine totale il a probablement plus de temps libre que pas mal de monde.
La rat race doit s'evaluer en prenant en compte plusieurs paramètres

Message édité par Shriv le 20-02-2024 à 23:30:36
n°70138422
Electrocho​c
Posté le 20-02-2024 à 23:35:01  profilanswer

je ne sais pas faut lui demander !

n°70138459
Electrocho​c
Posté le 20-02-2024 à 23:37:46  profilanswer

boisse a écrit :

Pour l'expérience sociale, à la suite d'un reportage d'arte sur les connards, je suis tombé sur l'étude suivante qui mesure le dark factor des personnalités.
https://qst.darkfactor.org/

La note est entre 1 et 5, et ou 1 est le comportement de personnes qui font toujours passer les considérations des autres avant les leurs, et 5 etant le connard antisocial absolu, et vous obtenez également votre rang de connarditude parmi vos congénères :o

Les analyses en étoile sur les traits de personnalité et leur répartition dans la population sont interessantes  [:altherac:2] 2millions de personnes dans cette étude je crois, un peu biaisée par le fait que statistiquement les gens intéressés ne seront pas les plus cons :o

je serais interessé de voir quelle représentation de psychopathes et autres égocentriques nous avons parmi les éminents membres éminents de ce topic si il faut être un sale con pour avoir une vie convenable, je donnerai mon score plus tard, :o

Merci un test pour savoir si on est un connard !  :love:  je fais tourner sur whatsapp

n°70138495
rupteursor​tiedepeage
Posté le 20-02-2024 à 23:43:32  profilanswer

boisse a écrit :

Pour l'expérience sociale, à la suite d'un reportage d'arte sur les connards, je suis tombé sur l'étude suivante qui mesure le dark factor des personnalités.

La note est entre 1 et 5, et ou 1 est le comportement de personnes qui font toujours passer les considérations des autres avant les leurs, et 5 etant le connard antisocial absolu, et vous obtenez également votre rang de connarditude parmi vos congénères :o

Les analyses en étoile sur les traits de personnalité et leur répartition dans la population sont interessantes  [:altherac:2] 2millions de personnes dans cette étude je crois, un peu biaisée par le fait que statistiquement les gens intéressés ne seront pas les plus cons :o

je serais interessé de voir quelle représentation de psychopathes et autres égocentriques nous avons parmi les éminents membres éminents de ce topic si il faut être un sale con pour avoir une vie convenable, je donnerai mon score plus tard, :o

2.8 lol

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 23:43:32  profilanswer

n°70138512
jamere20
Posté le 20-02-2024 à 23:47:19  profilanswer

En gros, on aura une loi normale

n°70138526
foudres
Posté le 20-02-2024 à 23:54:22  profilanswer

onina a écrit :

Bah si moi je parle de ça depuis le début. Tu penses pouvoir dépenser 20k balles par mois - hors immo/épargne/... - seulement sur des choses qui te font envie (on part du principe que ta vie est la même, tu n'as pas plus de congés, etc.) ?  
C'est ce que je dis : ce n'est pas à la portée de tout le monde.

20K/mois pour 4-5 personne, précisons bien.

Bah si je les avais, hors immo/epargne, dobnc considérant les autre sujets déjà couvert. J'arriverai à dépenser cet argent plus ou moins. Comme dit je prendrai mes vols en business, quand je serai en vaccances je m'offrirai souvent des trucs un peu fou comme le voyage en montgolfiere, des journées en bateau privé...

Je m'achéterai des fringues/chaussures probablement sur mesure chez un tailleur, J'irai me faire des restos étoilés à l'occasion, me prendrai réguliérement des truc genre Apple Visio Pro et équivalent. J'aurai probablement une voiture assez luxueuse.  

Le reste irai problablement à des oeuvres de charités ou pour aider des gens à démarer leur business.

Ce qui veut pas dire que je vais consacrer ma vie à avoir ces revenus ni la famille qui va avec d'ailleur.

Message édité par foudres le 21-02-2024 à 02:24:37
n°70138534
foudres
Posté le 20-02-2024 à 23:56:20  profilanswer

cisko a écrit :

allo ? tu connais pas la première ?  
non mais allo quoi, l'argent n'est pas un soucis et tu connais pas la première  :lol:

La premiére n'est pas accessible avec un budget aussi faible.

n°70138544
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2024 à 00:01:28  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je conseille le très bon livre Servir les riches. Un essai sur des familles aisées qui emploient des gens de maison, plus ou moins légalement. C'est passionnant toute la question autour du rôle que chacun a .

C'est elle la domestique infiltrée ?
https://m.youtube.com/watch?v=b4_iaqGhdD4

Message édité par basketor63 le 21-02-2024 à 00:13:29
n°70138554
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 00:03:45  answer

Braindead a écrit :

Btbw qui se plaint que quelqu'un soit usant :lol:

Youmou est usant. Il n'a aucune VA dans les débats à part les envenimer. Le mec a tellement envie d'avoir raison qu'il est prêt a faire que tout le monde s'engueule pour ça. Si j'étais modo il serait ban visiblement d'autres sont d'accord :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 00:09:48
n°70138564
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-02-2024 à 00:06:39  profilanswer

[:dks]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70138577
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 00:10:21  answer

C'est mon avis tu as le droit de pas être d'accord :o

n°70138582
Electrocho​c
Posté le 21-02-2024 à 00:11:05  profilanswer

Par contre c'est biaisé car les connards ne vont pas poster leur score, ou ne pas faire le test du tout :o

n°70138584
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 00:11:38  answer

Electrochoc a écrit :

Par contre c'est biaisé car les connards ne vont pas poster leur score, ou ne pas faire le test du tout :o

J'aimerais bien voir le test de Trump :o

n°70138585
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-02-2024 à 00:11:52  profilanswer

Je veux dire: j'ai ban les deux, hein. C'était pas clair?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70138592
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 00:13:12  answer

because the night a écrit :

Je veux dire: j'ai ban les deux, hein. C'était pas clair?

Si c'est clair, je savais même pas que c'était toi :o
Je savais même pas que tu étais modo

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 00:15:01
n°70138612
chin jo
Posté le 21-02-2024 à 00:22:56  profilanswer

Sacrée soirée les enfants...

Ensuite il y a quelques pseudos qui ne peuvent pas s'empêcher de vouloir éclairer le monde.
Mais gentiment hein, ils sont cools et après tout ce n'est pas de leur faute si eux, ils pensent vrai et que les autres font des choix cons.
Parfois on a le bonus genre la petite phrase avant de partir, je vais me relire un livre fameux d'un auteur méconnu, en écoutant un petit morceaux un poil difficile d'accès mais tellement bon pendant que je cuisine bio pour ma famille. Avant de me coucher j'irais aider une association à monter des projets pour réinsérer des ploucs comme vous, ou que sais je.

Je me demande si ça sent bien le bonheur, cette façon de s'étaler sur un random forum info. En tout cas c'est peut être pas tellement convenable.

Je préfère lire des messages de la vraie vie, moins romancés, moins tournés vers la déification du posteur sur l'autel virtuel du forum, des gens ordinaires qui ne renient pas leurs défauts.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°70138624
Electrocho​c
Posté le 21-02-2024 à 00:27:24  profilanswer

+1 je pense que les gens qui passent leur temps à se jusitifier sur hfr qu'ils sont parfaits ont un manque à combler

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 21-02-2024 à 00:27:45
n°70138630
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 00:30:06  answer

chin jo a écrit :

Sacrée soirée les enfants...

Ensuite il y a quelques pseudos qui ne peuvent pas s'empêcher de vouloir éclairer le monde.
Mais gentiment hein, ils sont cools et après tout ce n'est pas de leur faute si eux, ils pensent vrai et que les autres font des choix cons.
Parfois on a le bonus genre la petite phrase avant de partir, je vais me relire un livre fameux d'un auteur méconnu, en écoutant un petit morceaux un poil difficile d'accès mais tellement bon pendant que je cuisine bio pour ma famille. Avant de me coucher j'irais aider une association à monter des projets pour réinsérer des ploucs comme vous, ou que sais je.

Je me demande si ça sent bien le bonheur, cette façon de s'étaler sur un random forum info. En tout cas c'est peut être pas tellement convenable.

Je préfère lire des messages de la vraie vie, moins romancés, moins tournés vers la déification du posteur sur l'autel virtuel du forum, des gens ordinaires qui ne renient pas leurs défauts.

Mais au fond, qu'est ce que le bonheur ? :o

Etes vous heureux monsieur Chin-Jo?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 00:30:41
n°70138663
Electrocho​c
Posté le 21-02-2024 à 01:00:23  profilanswer

Ou le test de P.outine ou d'un terroriste !
Le test de M.élenchon doit être gratiné aussi

Message édité par Electrochoc le 21-02-2024 à 01:00:56
n°70138699
foudres
Posté le 21-02-2024 à 01:40:48  profilanswer

standalone a écrit :

version rapide:
score 2.75 rang 60%

edit: c'est bien l'étude prévoit le cas où on trolle et on peut empecher que les résultats faussent les stats :D

version rapide, 2.25, rang 35%

Filob a écrit :

Personellement de mon point de vue:

"Si c'est pour suivre la litanie des "voyages" à la mode, et se retrouver avec tous les touristes à visiter des landmarks humains dans des centre-villes standardisés, je suis pas sur que le "sexy" soit bien placé." c'est un clairement jugement négatif de type "ceux qui ne pensent pas comme moi sont tous des moutons capitalistes décérébrés", option "moi je suis tellement plus cool que ça"

+1 C'est assez typique de l'amis gregouf. Il vend amour/tolérance/ouverture d'esprit mais se comporte en snob et critique généralement ce qui est populaire. Si on prend l'exemple de la citation au dessus, ça donne l'impression qu'il méprise non seulement ce type d'activité populaire, mais aussi les gens qui s'y adonnent et qu'en plus il cherche à les éviter.

Je pense que Gregouf souhaite sincérement le meilleur aux gens même s'il est souvent en désacord sur ce qu'est le meilleur pour eux et qu'ici il se géne pas pour l'exprimer.

Message édité par foudres le 21-02-2024 à 02:33:38
n°70138794
salsifi34
Posté le 21-02-2024 à 06:48:18  profilanswer

[:oes:1]
Je rattrape le fil,
Ça a l'air d'être un sacré mardredi hier :D

Donc mon côté, retour de Laponie avec le fiston (super top)

Hier, rdv licenciement avec ma Cogip, bien indemnisé (sauf -20k€ à retrancher de trop perçu, mais c'est une paille pour un HFRien moyen  [:le kneu:1] ).

Je vais pouvoir me lancer dans de nouvelles aventures pro.

Bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 21-02-2024 à 06:51:24

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70138803
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-02-2024 à 07:01:55  profilanswer

1.25 et 1% sur le test rapide, 1,6 et 6% sur le long.
Je ne suis pas surprise d'être un bisounours, je suis surprise qu'aussi peu de gens le soient également :D
En revanche je n'estime absolument pas être un modèle de vertu pour autant.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70138831
Flaie
Posté le 21-02-2024 à 07:24:50  profilanswer

boisse a écrit :

score 1.41, rang 8% test rapide
score 1.89, rang 15% test long

Je me demande à quoi sert la question politique à la fin, est-ce que si tu dis que tu votes à droite on rabaisse ton score quand même :o ?

J'ouvrirai bien deux onglets pour répondre exactement ma même chose en changeant gauche/droite :D

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 21-02-2024 à 07:25:39
n°70138834
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-02-2024 à 07:26:45  profilanswer

Colonelle a écrit :

1.25 et 1% sur le test rapide, 1,6 et 6% sur le long.
Je ne suis pas surprise d'être un bisounours, je suis surprise qu'aussi peu de gens le soient également :D
En revanche je n'estime absolument pas être un modèle de vertu pour autant.

Entre les dissonances cognitives, le vécus et l'expositions à tout ce qui peut exister généralement réduits (la cliente de la pharmacie devant Hyca n'est pas une xp suffisante :o ), les résultats extrêmes doivent souvent être  + marqué d'auto-représentation que les autres résultats.

edit:
C'est un peu idiot la façon dont je l'ai écrit là [:klemton]

Message édité par philibear le 21-02-2024 à 07:29:13

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70138835
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-02-2024 à 07:30:03  profilanswer

hyca a écrit :

J’avais pas pensé à ça. Paraît que petite j’étais allergique aux lessives autres que le chat. Et je leur reste fidèle du coup.  
Mais en fait je réalise que mes parents n’avaient pas des masses d’occasions de me faire dormir dans des draps qu’ils ne lavaient pas eux-mêmes.  Ça rejoint donc ce que tu disais sur le support familial :jap:
(Néanmoins ils n’auraient jamais poussé le vice jusqu’à envoyer des draps. Je pouvais bien avoir le cul rouge de temps en temps :o)

jamere20 a écrit :

les draps, tu les secoues une fois par semaine et ça suffit.

Il y a un gain de qualité de vie à prendre une lessive sans odeur, ultra neutre et de qualité je trouve. Notamment pour la literie où l'on a le nez dessus pendant des heures chaque jour.  
Ca déclenche des plaques de rougeurs chez certains membres de ma famille si c'est de la lessive bien violente on préfère éviter si l'on est déja allé dans un endroit, qu'on l'apprecie à part ce point.  

J'illustrais simplement que nos vacances disposent d'une logistique lourde, comme tout le reste de ma vie. Donc que la proposition camping sympa est bien pour pas mal de gens mais pas adaptée à notre configuration. Aucun commentaire de plus.

n°70138847
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2024 à 07:37:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a un gain de qualité de vie à prendre une lessive sans odeur, ultra neutre et de qualité je trouve. Notamment pour la literie où l'on a le nez dessus pendant des heures chaque jour.
Ca déclenche des plaques de rougeurs chez certains membres de ma famille si c'est de la lessive bien violente on préfère éviter si l'on est déja allé dans un endroit, qu'on l'apprecie à part ce point.

J'illustrais simplement que nos vacances disposent d'une logistique lourde, comme tout le reste de ma vie. Donc que la proposition camping sympa est bien pour pas mal de gens mais pas adaptée à notre configuration. Aucun commentaire de plus.

Tant que ça te convient !
Moi je suis dans l'extrême inverse, j'ai une claire aversion pour la chose logistique, et je préfère subir de bon cœur les vicissitudes de mes improvisations que subir la charge mentale de la planification. Ça a ses avantages et ses inconvénients :D
Possible que j'aurais fait volte-face si j'avais eu des enfants (selon le caractère de la mère :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 21-02-2024 à 07:38:08

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70138858
Braindead
Posté le 21-02-2024 à 07:43:12  profilanswer

Electrochoc a écrit :

+1 je pense que les gens qui passent leur temps  sur hfr ont un manque à combler

[:cerveau aloy]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70138906
wintrow
Posté le 21-02-2024 à 07:57:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi je suis dans l'extrême inverse, j'ai une claire aversion pour la chose logistique, et je préfère subir de bon cœur les vicissitudes de mes improvisations que subir la charge mentale de la planification. Ça a ses avantages et ses inconvénients :D
Possible que j'aurais fait volte-face si j'avais eu des enfants (selon le caractère de la mère :o)

Ta logistique est très bien :o

n°70138907
Brazeinste​in
Posté le 21-02-2024 à 07:57:25  profilanswer

Flaie a écrit :

score 1.41, rang 8% test rapide
score 1.89, rang 15% test long

Je me demande à quoi sert la question politique à la fin, est-ce que si tu dis que tu votes à droite on rabaisse ton score quand même :o ?

J'ouvrirai bien deux onglets pour répondre exactement ma même chose en changeant gauche/droite :D

Oui je suis sûr que dire qu'on est un homme de droite fait perdre un point déjà. :o

C'est forcément quelqu'un de gauche qui a pondu ça de toute façon. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70138910
Lagoon57
Posté le 21-02-2024 à 07:58:35  profilanswer

2.38 ici.

En ayant mis 7/7 à droite :o

---------------

n°70138922
gerard bou​chard
Posté le 21-02-2024 à 08:02:32  profilanswer

2.25 - 3/7.
Il y a très certainement une corrélation.
(Test rapide).

Message édité par gerard bouchard le 21-02-2024 à 08:04:17
n°70138928
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2024 à 08:03:18  profilanswer

Il est bloqué à la question 3 depuis hier :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70138943
Antonello
Posté le 21-02-2024 à 08:11:16  profilanswer

Je suis assez admiratif devant la résilience de LooKoom qui a le mérite de donner sans fards sa vision des choses tout en sachant qu'il va se prendre une volée de bois de vert  :D  

Sur le fond je pense quand même que les dépenses contraintes ont tendance à baisser une fois que les enfants ont quitté le nid. Au-delà des frais de garde/infrastructures pour les gosses, il y a aussi la volonté de leur offrir des loisirs/activités sympas qui font vite grimper la note, mais une fois qu'on se retrouve seul avec sa moitié il y a pas mal de postes de dépenses qui disparaissent. Sauf goût de luxe, claquer 15k à deux ça demande quand même des goûts premium et un peu d'imagination, alors qu'avec 2/3 enfants ça peut aller relativement vite à coups de voyages/stages linguistiques, écoles privées, etc

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 21-02-2024 à 08:13:21
n°70138968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2024 à 08:17:15  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:oes:1]  
Je rattrape le fil,  
Ça a l'air d'être un sacré mardredi hier :D  

Donc mon côté, retour de Laponie avec le fiston (super top)

Hier, rdv licenciement avec ma Cogip, bien indemnisé (sauf -20k€ à retrancher de trop perçu, mais c'est une paille pour un HFRien moyen  [:le kneu:1] ).

Je vais pouvoir me lancer dans de nouvelles aventures pro.

Bonne journée  

Quel secteur, combien de mois de salaires ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70139020
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-02-2024 à 08:31:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Seul j'étais pareil.

Antonello a écrit :

Je suis assez admiratif devant la résilience de LooKoom qui a le mérite de donner sans fards sa vision des choses tout en sachant qu'il va se prendre une volée de bois de vert  :D  

Oui je me sens libéré du jugement à beaucoup de sujets. L'âge probablement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27656  27657  27658  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)