| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 13:30:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Greg le royaliste --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 13:34:24 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 13:37:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
Du coup, relance parce que ça le vaut bien : coût de la fête des 40 ans ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 13:44:28 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui. Le vote pour le Brexit a été poussé sur une plateforme anti-immigration, populiste avec des promesses pour les crédules. Les vieux ont adhéré, mais les classes ouvrières ont réalisé trop tard de la supercherie et s'en mordent les doigts. Les vieux depuis également, face à l’écart entre les promesses et la réalité. Les Tories ne repasseront pas aux prochaines élections, si ça se trouve même le LibDem sera devant. Après à voir comment le Labour fera évoluer la situation dans une bonne direction. Beaucoup à reconstruire. Message édité par gregouf le 14-02-2024 à 14:35:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 14:42:32 ![]()
La partie noblesse et privilège est évidemment à chier, mais garder un personnage un peu au-dessus de la mêlée sans pouvoir exécutif mais avec un rôle d'arbitre voir de sage, ne me paraît pas une si mauvaise idée. |
La famille Royale n'a pas voix dans la politique du pays, juste un role de guide et de continuite. C'est d'ailleurs pour ca que la Reine etait tant louée et appréciée. Les Lords sont par contre un probleme, notamment au niveau du process de nominations totalement nepotique et des gens qui y siegent. Ils n'ont dans les faits pas beaucoup de pouvoir (ce n'est pas un equivalent du Senat), mais malheureusement sont connectes en haut lieu et profitent de ca pour se servir grassement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-02-2024 à 14:43:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est pas une question de radinerie, c'est surtout la difficulté à trouver de bons produits en altitude (par rapport à chez moi) !
Non mais j'emmène aussi mon thé
Bah le camion ne monte pas là ou je vais en vacances
J'habite entre les universités et le bois, pas vraiment une zone pour un biocoop Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 14-02-2024 à 14:45:27 --------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 15:01:31 ![]() Est ce que le bordel trump serait possible aux UK avec le roi? Je pense ca serait moins probable. |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut bien se montrer |
The NBoc Quo Modo Deum |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 15:22:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |