Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27631  27632  27633  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70101231
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 12:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

He ben.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 12:32:37  profilanswer

n°70101237
axklaus
Posté le 14-02-2024 à 12:33:32  profilanswer

onina a écrit :

C'est un truc germanique de radins protestants, les allemands font beaucoup ça aussi.

Je pensais que tout le monde faisait ça  :pt1cable:

n°70101241
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 12:34:06  answer

Si tu aime pas spécialement la bouffe et les bon produits je pense que ca n'a en effet aucun intérêt. C'est comme moi dans un librairie je me fais chier (non pas que j'aime pas lire mais j'ai pas une passion des livres quoi).

Mais c'est classique, le plaisir d'acheter un truc que t'aime bien c'est pareil chez tout le monde: un mec qui aime la photo tu le mets dans un chouette magasin de photo il adore, un fan de mode il va kiffer faire des beau magasin de fringue...ba moi j'adore la brioche, le fromage et les langoustine :o

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2024 à 12:37:55
n°70101247
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2024 à 12:34:58  profilanswer

Ben pas assez visiblement :o

n°70101251
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2024 à 12:36:44  profilanswer

onina a écrit :

C'est un truc germanique de radins protestants, les allemands font beaucoup ça aussi.

Bah non, c’est simplement un truc de gens dont l’art culinaire est nettement au-dessus du pays dans lequel ils se rendent :o

n°70101258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 12:37:44  profilanswer

Y a des arguments pour défendre ces choses, mais entre le prix unique, le tordage de bras a Amazon pour qu'ils ne filent pas les frais de port gratuits, les subventions des régions aux librairies indépendantes, etc, y a un peu de ça, quand même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70101262
autocall
Wallah
Posté le 14-02-2024 à 12:38:11  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah non, c’est simplement un truc de gens dont l’art culinaire est nettement au-dessus du pays dans lequel ils se rendent :o

On parle toujours des néerlandais là ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70101272
LooKooM
Posté le 14-02-2024 à 12:39:53  profilanswer

En voyage je ne parviens pas à enlever l'habitude de mon épouse de faire préparer des pic nic par notre staff : elle juge l'offre alimentaire en gare/aéroport trop naze.

J'ai déja eu honte en ouvrant une cantine metal avec mon petit plat en lounge AF, histoire de vous faire rire. Ca fait un peu famille groseille part en vacances.

Seul évidemment je ne fais pas ça.

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 14-02-2024 à 12:40:10
n°70101274
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2024 à 12:39:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a des arguments pour défendre ces choses, mais entre le prix unique, le tordage de bras a Amazon pour qu'ils ne filent pas les frais de port gratuits, les subventions des régions aux librairies indépendantes, etc, y a un peu de ça, quand même.

je pense que le lobby des gens de la tech est autrement plus important que celui des libraires
après loin de moins l'idée de vouloir les défendre à tout prix mais bon, voir btbw se cacher derrière cet argument alors qu'il veut juste payer le moins cher possible et avoir ses 3 livres par an le plus vite possible, ça fait bien sourire je dois dire

n°70101279
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-02-2024 à 12:40:24  profilanswer

autocall a écrit :

On parle toujours des néerlandais là ?

Il aurait même pas pu écrire "art culinaire"  [:philibear:5]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 12:40:24  profilanswer

n°70101294
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 12:42:44  answer

LooKooM a écrit :

En voyage je ne parviens pas à enlever l'habitude de mon épouse de faire préparer des pic nic par notre staff : elle juge l'offre alimentaire en gare/aéroport trop naze.  

J'ai déja eu honte en ouvrant une cantine metal avec mon petit plat en lounge AF, histoire de vous faire rire. Ca fait un peu famille groseille part en vacances.

Je pense que tu le fais exprès mais ce poste est lunaire  :whistle:

n°70101305
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 12:45:01  answer

KaiserCz a écrit :

je pense que le lobby des gens de la tech est autrement plus important que celui des libraires
après loin de moins l'idée de vouloir les défendre à tout prix mais bon, voir btbw se cacher derrière cet argument alors qu'il veut juste payer le moins cher possible et avoir ses 3 livres par an le plus vite possible, ça fait bien sourire je dois dire

J'ai pas d'affection particulière avec les librairie mais en effet je vois des danger a ce que la culture littéraire ou audiovisuel soit monopolisé par les géant de la tech US. Déjà leurs censure de tout ce qui est un minimum sexuel ou polémique me dérange énormément.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2024 à 12:45:15
n°70101306
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 12:45:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Peut-être, je me rends pas tellement compte des faits d'armes du lobby de "la tech" en France.

---------------
n°70101309
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2024 à 12:45:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Très très bon.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70101344
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2024 à 12:49:50  profilanswer

oui je suis assez d'accord avec ça

n°70101352
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 12:50:43  answer

Theomede a écrit :

Très très bon.

Lookoom et sa famille en vacance :o

https://static1.purepeople.com/articles/3/49/91/13/@/7260881-le-prince-william-duc-de-cambridge-et-c-580x0-2.jpg

n°70101357
standalone
Posté le 14-02-2024 à 12:50:59  profilanswer

[:michaeldell:2]  
Comme le cloud qui servira jamais à rien?

n°70101362
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 12:51:30  profilanswer

Ben non pas du tout et c'est tout son drame.

---------------
n°70101365
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 12:52:08  answer

standalone a écrit :

[:michaeldell:2]  
Comme le cloud qui servira jamais à rien?

Je n'ai absolument jamais dis ça   ;)

Mais je pense avoir une bonne compréhension de l'IA aujourd'hui donc je prend pas trop de risque :o
Sans rupture technologique pas d'AGI, et par définition une rupture c'est dur a prévoir donc peut être que ca arrivera demain peut être dans 30ans peut être jamais, la lois des proba fait qu'il y a plus de chance que ça arrive dans longtemps que demain :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2024 à 12:54:18
n°70101371
LooKooM
Posté le 14-02-2024 à 12:52:47  profilanswer

Vu ton post supprimé avec les anglais ; écoute j'aimerais bien. J'essaye de rester digne dans l'habillement en voyage, souvent en chemise et chaussures de ville, pantalon de costume etc...
Les enfants sont habillés dignement, on peine avec les cheveux, pas aussi carré que les Windsor malheureusement
Madame est effectivement dans ce genre de robe, typiquement du Doên en mi saison effectivement.
Panier pic nic en osier, cantine metal, serviettes tissu... mais l'ouvrir en lounge d'aéroport est assez drôle tout de même, c'est un peu honteux. Dans le train ça passe très bien. A Issy il y a des petits salons privatifs c'est plus agréable.

n°70101378
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 12:54:35  profilanswer

Ça veut rien dire AGI.

Sauf a penser que la conscience existe, m'enfin.

---------------
n°70101389
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 12:55:46  answer

LooKooM a écrit :

Vu ton post supprimé avec les anglais ; écoute j'aimerais bien. J'essaye de rester digne dans l'habillement en voyage, souvent en chemise et chaussures de ville, pantalon de costume etc...
Les enfants sont habillés dignement, on peine avec les cheveux, pas aussi carré que les Windsor malheureusement
Madame est effectivement dans ce genre de robe, typiquement du Doên en mi saison effectivement.
Panier pic nic en osier, cantine metal, serviettes tissu... mais l'ouvrir en lounge d'aéroport est assez drôle tout de même, c'est un peu honteux. Dans le train ça passe très bien. A Issy il y a des petits salons privatifs c'est plus agréable.

Troll mise à part ça te fatigue pas d'être tous le temps "digne". T'as jamais envie de te lacher en mode yolo? Person je comprend pas comment les famille royales ne deviennent jamais folle, toujours dans le controle, l'apparence, a faire attention a ton image etc.... C'est une pression mental de dinguo

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2024 à 12:57:55
n°70101400
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 12:57:11  profilanswer

Ben elles le deviennent, justement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 14-02-2024 à 12:57:30

---------------
n°70101412
autocall
Wallah
Posté le 14-02-2024 à 12:59:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Rien ne vaut un jambon beurre fait soi même :jap:

Après là on parlait d'emmener la grosse glacière pour remplir le frigo en arrivant dans la maison de vacances.

---------------
n°70101422
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 13:01:00  answer

The NBoc a écrit :

Ben elles le deviennent, justement. :D

C'est là qu'on voit à quel point l'esprit humain est fucked up. La série Downtown Abbey me fascine pour ça. Tu as toute une classe de noble qui vie de la rente qui a des domestique pour tout, qui n'a littéralement RIEN A FOUTRE de la journée et 0 contraintes. Ils pourraient passer leurs vie à faire des orgie, des sieste et des loisirs, mais non, il faut s'inventer une hiérarchie sociale et des contrainte hyper forte, genre littéralement ils doivent pas porter au diner la même tenu que l'aprem. Les gens se crée eux même leurs propre enfer. C'est fascinant :o

n°70101436
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-02-2024 à 13:03:49  profilanswer

Lookoom doit être ce genre de personne dans le contrôle total, il faut tout contrôler, que tout soit carré, aucune place laisser à l impro ou au fun

Toute interaction doit être dans un but mercantile / réseautage.

Ce mec est censé être voir quasi mon âge :/

Comme quoi être l’ultra riche :o

LooKooM a écrit :

Trop gros, passera pas.

Message édité par btbw03 le 14-02-2024 à 13:04:38
n°70101437
autocall
Wallah
Posté le 14-02-2024 à 13:03:58  profilanswer

La thune qu'ils ont est liée à leur image.
S'ils deviennent tous des dépravés ça va vite partir en vrille.
Ceux qui respectent pas les règles se font dégager.

---------------
n°70101441
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 13:04:48  answer

btbw03 a écrit :

Ce mec est censé être voir quasi mon âge :/

Comme quoi être l’ultra riche :o

Sans rire je pense que la vie d'héritier du trône d'Angleterre est épuisante. C'est pas la même qu'un ouvrier a la chaine mais franchement ça donne pas envie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2024 à 13:05:15
n°70101445
standalone
Posté le 14-02-2024 à 13:05:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça veut rien dire AGI.

Sauf a penser que la conscience existe, m'enfin.

Puis faut voir le niveau, une agi aussi efficace qu'un segpa, bof bof l'utilité.

n°70101468
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2024 à 13:10:36  profilanswer

Ce qui doit être épuisant également, c'est ne jamais savoir si les gens s'intéressent à nous (que ce soit par amitié ou par amour) pour nous ou juste pour l'argent ou le statut social associé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70101473
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2024 à 13:11:22  profilanswer

C'est quoi le souci avec le William de la photo? Alopécie depuis très longtemps, génétique. Hormis ça il apparait plutôt en bonne forme pour un homme dans la quarantaine avec 3 enfants, et de nombreux voyages/charity jobs.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70101505
hfr of the​ dead
Posté le 14-02-2024 à 13:17:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Des vacances ou on emmène la bouffe ?   [:crapulax:4]

pas de commerce en station (petite station)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70101519
hfr of the​ dead
Posté le 14-02-2024 à 13:19:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu emmènes la machine nespresso parce que la machine de la loc risque d’être pourrave, aussi ?

ouii j'emmene ma machine italienne qui n'a pas besoin de prise électrique.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70101526
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 13:21:06  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi le souci avec le William de la photo? Alopécie depuis très longtemps, génétique. Hormis ça il apparait plutôt en bonne forme pour un homme dans la quarantaine avec 3 enfants, et de nombreux voyages/charity jobs.

Il est pas a plaindre, surtout matériellement, mais tu penses pas que ses proches moins exposes (genre cousins un peu lointains) ont les mêmes avantages sans les inconvénients ?

---------------
n°70101533
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2024 à 13:22:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est pas a plaindre, surtout matériellement, mais tu penses pas que ses proches moins exposes (genre cousins un peu lointains) ont les mêmes avantages sans les inconvénients ?

Oui clairement, mais ce ne répond pas à ma question.
Après il est le prochain Roi donc focus de tous.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70101541
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 13:24:08  profilanswer

gregouf a écrit :

La question n’était pas tellement en rapport avec le propos de cvman que tu citais, sauf a juger du niveau d’épuisement d'une personne sur une photo de photographe. :o

Catherine n'est pas très en forme, la, non ? :o

---------------
n°70101542
kaboom85
Posté le 14-02-2024 à 13:24:13  profilanswer

un bistrot de type PMU  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70101552
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 13:25:45  answer

gregouf a écrit :

Il y a pas de "problème" c'est juste que ça fait pas ultra moderne comme famille :o

n°70101558
kaboom85
Posté le 14-02-2024 à 13:27:43  profilanswer

j'adore aussi :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70101565
LooKooM
Posté le 14-02-2024 à 13:28:15  profilanswer

Oui enfin je te réponds depuis un troquet viet de la mauvaise partie du 7eme, je ne suis pas digne tout le temps tu sais.

Habillement je suis attentif un minimum aussi parce que j'aime ça et j'ai une certaine relâche à domicile tout de même. J'aurai du mal à porter des t-shirts et des joggings toute ma vie je pense. Pas grave, si ?  

Après je dansais à la folie douce Chamonix il y a 5j, je suis à LA dans 10j et il y aura des fêtes aussi. Je fête mes 40 ans de belle façon prochainement avec privatisation d'un musée parisien et rooftop avec des musiciens que j'aime bien. Je ne suis pas à plaindre côté agenda social et festif en ce moment, on est juste pénibles avec l'alimentation et d'avoir l'air un minimum soignés.

Rien à voir avec la pression d'une famille oisive qui s'invente de la complexité pour ne pas être dépressifs.

n°70101578
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2024 à 13:30:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin je te réponds depuis un troquet viet de la mauvaise partie du 7eme, je ne suis pas digne tout le temps tu sais.

Habillement je suis attentif un minimum aussi parce que j'aime ça et j'ai une certaine relâche à domicile tout de même. J'aurai du mal à porter des t-shirts et des joggings toute ma vie je pense. Pas grave, si ?  

Après je dansais à la folie douce Chamonix il y a 5j, je suis à LA dans 10j et il y aura des fêtes aussi. Je fête mes 40 ans de belle façon prochainement avec privatisation d'un musée parisien et rooftop avec des musiciens que j'aime bien. Je ne suis pas à plaindre côté agenda social et festif en ce moment, on est juste pénibles avec l'alimentation et d'avoir l'air un minimum soignés.

Rien à voir avec la pression d'une famille oisive qui s'invente de la complexité pour ne pas être dépressifs.

Présentement en train d'imaginer lookoom sous tazz à la folie douce

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27631  27632  27633  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)