Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27633  27634  27635  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70102563
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 15:22:10  answer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

euh, y'a eu Bojo quand même

Bojo n'est pas sécessioniste

mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 15:22:10  profilanswer

n°70102565
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-02-2024 à 15:22:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais dépensé n'importe comment via une agence clef en main, les mariages sont souvent ultra optimisés, prévus de longue date, etc... là c'est 2 mois avant "je veux une salle, tel groupe de musique si possible, deux trois moments sympas mémorables, pouvez vous me faire un devis". Donc évidemment très mauvais rapport prestations/prix. Et une bonne partie du budget est en alimentation/boissons car je vise un peu de qualité, rarement le cas pour les mariages.

Combien de membres du topic parmi les invités ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70102583
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2024 à 15:24:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui alors la vieille reine a canne y a pas si longtemps. Et la quantité de larmes de crocodiles chez les anglais a cette occasion m'incite a penser qu'ils sont malgré tout beaucoup a avoir un rapport tout a fait malsain a cette institution medievale.

C'est le point de continuité que je mentionnais avant. Elle a été une figure presque familiale sur de nombreuses générations, c'est une marque de respect. Un peu comme un Badinter par exemple, sauf que son exposition a été bien plus large et bien plus longue. Donc pas tres surprenant de generer des larmes de crocodiles. Moi j'aimais bien ecoute son discours de Noel, toujours tres empathique et humain. A l'inverse je n'ai jamais ecoute un discours de Macron, va comprendre  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70102610
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-02-2024 à 15:26:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

la crème du topic Epargne surement, qui lui ont permis de signer une pré face.

n°70102613
cisko
Posté le 14-02-2024 à 15:27:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On est passé à la Bresse Hohneck ce matin, noir de monde quand on est partis les gens se garaient n'importe comment à plus d'un kilomètre de la station :o

tout ca pour faire pllouch plouch dans le mix de gadoue/pluie/neige fondante  [:gorn nova:3]

n°70102623
onina
Posté le 14-02-2024 à 15:27:47  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est le point de continuité que je mentionnais avant. Elle a été une figure presque familiale sur de nombreuses générations, c'est une marque de respect. Un peu comme un Badinter par exemple, sauf que son exposition a été bien plus large et bien plus longue. Donc pas tres surprenant de generer des larmes de crocodiles. Moi j'aimais bien ecoute son discours de Noel, toujours tres empathique et humain. A l'inverse je n'ai jamais ecoute un discours de Macron, va comprendre  :o

Comme quoi, Manu a raison quand il dit qu'il est inapte socialement :o

n°70102630
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2024 à 15:28:24  profilanswer

tu parlais d'un bordel à la Trump :o
c'était pas mal aussi

n°70102633
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 15:28:48  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est le point de continuité que je mentionnais avant. Elle a été une figure presque familiale sur de nombreuses générations, c'est une marque de respect. Un peu comme un Badinter par exemple, sauf que son exposition a été bien plus large et bien plus longue.

Mais c'est ça qui est profondément malsain.

Ton exemple est effectivement intéressant.

Elizabeth n'a rien foutu de sa vie a part qqs discours et élever au moins un pédophile et a été pleurée 100 ou 1000 fois plus qu'un Badinter qui lui a vraiment fait quelque chose de positif de sa vie. C'est totalement malsain.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70102638
Rui_
Posté le 14-02-2024 à 15:29:47  profilanswer

Ils faisait partie de ceux qui ont poussé le Brexit quand même.

n°70102639
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-02-2024 à 15:29:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elizabeth n'a rien foutu de sa vie a part qqs discours et élever au moins un pédophile et a été pleurée 100 ou 1000 fois plus qu'un Badinter qui lui a vraiment fait quelque chose de positif de sa vie. C'est totalement malsain.

c'est valable dans énormément de domaine, nos sociétés valorisent les inutiles et ceux qui n'apportent rien, en oubliant les vrais qui font progresser différents domaines.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 15:29:50  profilanswer

n°70102645
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2024 à 15:30:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais c'est ça qui est profondément malsain.

Ton exemple est effectivement intéressant.

Je pense qu'il va falloir te renseigner, parce que la famille royale a des prérogatives et beaucoup d’activités justement. Ils ne sont aucunement oisifs.

---------------
n°70102662
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 15:33:25  answer

Rui_ a écrit :

Ils faisait partie de ceux qui ont poussé le Brexit quand même.

C'est légal. Ce que veux faire trump aux us c'est diminué les contre pouvoir et centrer le fonctionnement du pays sur le président, contre l'esprit de la constitution, c'est extrêmement inquiétant. Qu'il soit de gauche ou de droite c'est pas le sujet, il est clairement dans une dérive autoritaire. C'est pas le cas du brexit. Ils ont juste fais une connerie, mais de manière démocratique et légal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2024 à 15:34:33
n°70102670
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 15:34:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense qu'il va falloir te renseigner, parce que la famille royale a des prérogatives et beaucoup d’activités justement. Ils ne sont aucunement oisifs.

Ben on t’écoute.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70102673
LooKooM
Posté le 14-02-2024 à 15:35:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Personne de HFR.

btbw03 a écrit :

la crème du topic Epargne surement, qui lui ont permis de signer une pré face.

Je pense que tu ne comprends pas bien le concept d'une préface ; c'est pour les soutenir que je l'ai fait, pas dans l'autre sens.

n°70102705
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2024 à 15:40:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben on t’écoute.

Tu n'es pas capable de faire une recherche par toi meme?

- Le role officiel du monarque Britannique: https://www.bbc.com/news/uk-56201331
 - Les Charity Jobs de Lizzie: https://www.theguardian.com/volunta [...] le-support

Ils ont pour la plupart des boulots, notamment pour l’armée, service civil. Et leur principal rôle est pour les NGO comme déjà mentionné.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 14-02-2024 à 15:42:06

---------------
n°70102723
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 15:44:44  profilanswer

gregouf a écrit :

- Le role officiel du monarque Britannique: https://www.bbc.com/news/uk-56201331
 - Les Charity Jobs de Lizzie: https://www.theguardian.com/volunta [...] le-support

Non mais les charity jobs des gens qui ne font rien. Soyons sérieux.

Sinon, de ton lien :

Citation :

What does the King do?

The King is the UK head of state, but his powers are largely symbolic and ceremonial. He remains politically neutral.

He receives daily dispatches from the government in a red leather box, including briefings ahead of important meetings, or documents needing his signature.

The prime minister normally meets the King on a Wednesday at Buckingham Palace.

These meetings are completely private, and no official records are kept of what is said.

The King also has a number of official parliamentary roles:

Appointing a government - the leader of the party that wins a general election is usually called to Buckingham Palace, where they are invited to form a government. The King also formally dissolves Parliament before a general election
    State Opening and the King's Speech - the King sets out the government's plans in a speech delivered from the throne in the House of Lords
    Royal Assent - when a piece of legislation is passed through Parliament, it must be formally approved by the King in order to become law. The last time Royal Assent was refused was in 1708

The monarch also leads the annual Remembrance event in November at the Cenotaph in London.

The King hosts visiting heads of state, and regularly meets foreign ambassadors and high commissioners.

In the first year of his reign, Charles visited a number of countries, including Germany, France and Kenya.

Voila ce qu'il fait. On est en 2024...

---------------
n°70102728
autocall
Wallah
Posté le 14-02-2024 à 15:45:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Ils ont pour la plupart des boulots, notamment pour l’armée, service civil. Et leur principal rôle est pour les NGO comme déjà mentionné.

Des boulots ou des agendas ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70102740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2024 à 15:46:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui alors la vieille reine a canne y a pas si longtemps. Et la quantité de larmes de crocodiles chez les anglais a cette occasion m'incite a penser qu'ils sont malgré tout beaucoup a avoir un rapport tout a fait malsain a cette institution medievale.

On a eu la même avec Johnny et c'est pas pour autant que ça affectait le quotidien des français.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70102749
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2024 à 15:47:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais les charity jobs des gens qui ne font rien. Soyons sérieux.

Voila ce qu'il fait. On est en 2024...

En fait si tu retires leurs activités principales, alors oui, ils ne font rien. Mais vu les levées de fonds auxquelles ils participent pour des grosses NGO dans pleins de domaines, je me permets d'avoir une opinion différente. A tout réduire à une caricature, au final, il n'y a plus grand intérêt à la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-02-2024 à 15:49:38

---------------
n°70102774
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 15:50:33  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait si tu retires leurs activités principales, alors oui, ils ne font rien. Mais vu les levées de fonds auxquels ils participent pour des grosses NGO dans pleins de domaines, je me permets d'avoir une opinion différente. A tout réduire à une caricature, au final, il n'y a plus grand intérêt à la discussion.

De mon point de vue ce n'est pas a eux de faire ça au 3eme millénaire. :spamafote:

C'est une relique barbare et une imposture cette famille Saxe-Cobourg et Gotha.

---------------
n°70102777
Rui_
Posté le 14-02-2024 à 15:50:39  profilanswer

Moui faut peut être attendre hein. Trump voulait aussi construire un mur et changer tout un tas de chose qu'il n'a pas fait une fois au pouvoir.
Il faudra surement attendre de voir ce qui se passe (s'il est élut)

n°70102795
autocall
Wallah
Posté le 14-02-2024 à 15:52:47  profilanswer

Si Trump est élu il va regarder la télé et tweeter pour faire pump le s&p, c'est bon pour mes stocks ça.

Message édité par autocall le 14-02-2024 à 15:54:28

---------------
n°70102806
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2024 à 15:54:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

De mon point de vue ce n'est pas a eux de faire ça au 3eme millénaire. :spamafote:

C'est une relique barbare et une imposture cette famille Saxe-Cobourg et Gotha.

T'as déjà mis les pieds au Royaume-Uni pour avoir cette vision carte postale qui date de l’époque Thatcherienne sur la population et la monarchie?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-02-2024 à 15:54:59

---------------
n°70102835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 15:59:30  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as déjà mis les pieds au Royaume-Uni pour avoir une vision carte postale qui date de l’époque Thatcherienne?

Ben oui. Ptetre 3 ou 4 semaines au total, c'est pas beaucoup, mais c'est pas très important.

Pas enormement de rapports entre ce que je dis sur le royaume et une quelconque époque. [:klemton]

Sinon j'aime beaucoup les britanniques, mais pas pour ça que je vais pas critiquer cet aspect la de leur société. :spamafote: Au contraire même.
D'ailleurs des britanniques républicains, s'ils sont pas majoritaires, ben ils existent aussi, et ils disent a peu près ce que je dis. En plus brutal, souvent. :o

---------------
n°70102857
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2024 à 16:04:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben oui. Ptetre 3 ou 4 semaines au total, c'est pas beaucoup, mais c'est pas très important.

Pas enormement de rapports entre ce que je dis sur le royaume et une quelconque époque. [:klemton]

Sinon j'aime beaucoup les britanniques, mais pas pour ça que je vais pas critiquer cet aspect la de leur société. :spamafote: Au contraire même.
D'ailleurs des britanniques républicains, s'ils sont pas majoritaires, ben ils existent aussi, et ils disent a peu près ce que je dis. En plus brutal, souvent. :o

On en revient à mon point precedent sur le folklore. La suite royale pour la population, c'est simplement ca, un peu comme Phil pour les habitants de Punxsutawney  [:plook]

---------------
n°70102892
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2024 à 16:09:04  profilanswer

Ben pour avoir connu les deux mondes, non.  

Ca c'est le but des entreprise dont l'objectif principal des actionnaires est de la revendre, on veut de l'ebitda et du cash flow à tout prix pour maximiser la valorisation et on se fout de tout le reste.  

Mais les entreprises dont le propriétaire est un seul humain qui n'a aucune envie de vendre ont souvent de vrai visions long terme et se foutent du cash et de l'ebitda, privilégiant le résultat d'exploitation.

Message édité par gimly the knight le 14-02-2024 à 16:10:06
n°70102916
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2024 à 16:12:33  profilanswer

gregouf a écrit :

On en revient à mon point precedent sur le folklore. La suite royale pour la population, c'est simplement ca, un peu comme Phil pour les habitants de Punxsutawney  [:plook]

Mais c'est pas un folklore innocent, c'est tout mon propos. Ce sont des traditions essentialisantes archaïques. :o

---------------
n°70103149
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-02-2024 à 16:50:13  profilanswer

C’est un peu malaisant cette germanophobie.

n°70103153
hfr of the​ dead
Posté le 14-02-2024 à 16:51:05  profilanswer

ça dépanne pour les matins sans pain.
rapide a toaster, hop petit déj en 10min.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70103176
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2024 à 16:53:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Ils ont arrêté de mettre des codes barres sur les clients  :o

[:buk':2]

---------------
More GG, more skill
n°70103190
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2024 à 16:55:30  profilanswer

hyca a écrit :

Il a un petit passif familial me semble-t-il!

Message édité par EvilTyler le 14-02-2024 à 16:57:43

---------------
More GG, more skill
n°70103245
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2024 à 17:03:53  profilanswer

hyca a écrit :

Ils nous le rendent très bien  [:t_faz:1]

n°70103272
LooKooM
Posté le 14-02-2024 à 17:07:44  profilanswer

Pain de mie c'est du sucre pur bien souvent, même en version "pain complet graines etc...". Comme les céréales hors exceptions. A part créer une forme d'intolérance à l'insuline passé ses 35 ans, je ne vois pas bien le projet de s'alimenter ainsi le matin :(

n°70103303
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-02-2024 à 17:11:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils nous le rendent très bien  [:t_faz:1]

Je suis un produit de l’amitié franco allemande. J’ai toujours trouvé ça hyper risible d’avoir créé ces écoles pour renforcer ce lien.  
Mais je réalise que je sous estime largement la germanophobie latente en France :/  

LooKooM a écrit :

Pain de mie c'est du sucre pur bien souvent, même en version "pain complet graines etc...". Comme les céréales hors exceptions. A part créer une forme d'intolérance à l'insuline passé ses 35 ans, je ne vois pas bien le projet de s'alimenter ainsi le matin :(

Le matraquage RC n’a aucun effet sur toi mais visiblement celui de la bouffe oui :D

n°70103319
Rui_
Posté le 14-02-2024 à 17:13:20  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis un produit de l’amitié franco allemande. J’ai toujours trouvé ça hyper risible d’avoir créé ces écoles pour renforcer ce lien.  
Mais je réalise que je sous estime largement la germanophobie latente en France :/  

Tu peux virer germanophobie latente et mettre xénophobie latente à la place.

n°70103336
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-02-2024 à 17:15:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu peux virer germanophobie latente et mettre xénophobie latente à la place.

Cvman semble pourtant plutôt du genre à revendiquer ne pas souffrir de sentiments xénophobes je pense :o

n°70103356
LooKooM
Posté le 14-02-2024 à 17:18:25  profilanswer

hyca a écrit :

Le matraquage RC n’a aucun effet sur toi mais visiblement celui de la bouffe oui :D

Je prone une vie convenable, confortable, et viser une alimentation de plus haute qualité me semble dans le coeur du topic.

A l'envers de se rendre ecoanxieux au point d'en être malheureux.

Il ne faut certaineement pas tomber dans les travers alimentaires excessifs ou en suivant des modes fugaces mais on peut être d'accord au sujet du pain de mie le matin, non ?

n°70103376
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2024 à 17:20:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je prone une vie convenable, confortable, et viser une alimentation de plus haute qualité me semble dans le coeur du topic.

Il ne faut certaineement pas tomber dans les travers alimentaires excessifs ou en suivant des modes fugaces mais on peut être d'accord au sujet du pain de mie le matin, non ?

ça ressemble surtout fortement à de l'orthorexie :o

n°70103377
autocall
Wallah
Posté le 14-02-2024 à 17:21:06  profilanswer

Il y a de bonnes céréales très peu sucrées pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à passer à un petit dej d'adulte et en sont restés au bol de lait :o

---------------
n°70103401
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-02-2024 à 17:24:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis anti pain de mie en général j’avoue trouver ça sans intérêt :jap: et la MICI de Monsieur m’éloigne mécaniquement de tout cela.
C’est le côté nutritionniste quelque peu récité de ton discours qui m’a fait sourire :)

Message édité par hyca le 14-02-2024 à 17:29:20
n°70103431
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-02-2024 à 17:28:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est marrant cette construction écrite avec deux propositions absolument sans rapport mais que tu opposes. Essaierais tu de manière peu discrète de remettre une pièce dans la machine?

Après bon, le pain de mie est-il un sujet si passionant qu'il faille chercher à en détourner ses amateurs...

Message édité par gregouf le 14-02-2024 à 17:29:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27633  27634  27635  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)