| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 15:22:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 15:22:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Combien de membres du topic parmi les invités ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cisko |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 15:29:50 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 15:33:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2024 à 15:34:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Tu n'es pas capable de faire une recherche par toi meme? - Le role officiel du monarque Britannique: https://www.bbc.com/news/uk-56201331 Ils ont pour la plupart des boulots, notamment pour l’armée, service civil. Et leur principal rôle est pour les NGO comme déjà mentionné. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-02-2024 à 15:42:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
En fait si tu retires leurs activités principales, alors oui, ils ne font rien. Mais vu les levées de fonds auxquelles ils participent pour des grosses NGO dans pleins de domaines, je me permets d'avoir une opinion différente. A tout réduire à une caricature, au final, il n'y a plus grand intérêt à la discussion. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-02-2024 à 15:49:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
T'as déjà mis les pieds au Royaume-Uni pour avoir cette vision carte postale qui date de l’époque Thatcherienne sur la population et la monarchie? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-02-2024 à 15:54:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Il a un petit passif familial me semble-t-il! Message édité par EvilTyler le 14-02-2024 à 16:57:43 --------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Je suis anti pain de mie en général j’avoue trouver ça sans intérêt Message édité par hyca le 14-02-2024 à 17:29:20 |
C'est marrant cette construction écrite avec deux propositions absolument sans rapport mais que tu opposes. Essaierais tu de manière peu discrète de remettre une pièce dans la machine? Après bon, le pain de mie est-il un sujet si passionant qu'il faille chercher à en détourner ses amateurs... Message édité par gregouf le 14-02-2024 à 17:29:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |