| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 10:07:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 10:26:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 02-02-2024 à 10:34:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-02-2024 à 10:58:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-02-2024 à 10:40:58 |
r06 |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rui_ |
|
r06 |
|
r06 |
Vu les chiffres et les raisons c'est loin d'être réservé aux salariés qui travaillent trop pour pleins d'argent... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-02-2024 à 10:53:41 |
standalone |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
une petite pec dance en privé il veut notre Mr Ouf Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-02-2024 à 11:12:13 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
r06 |
|
r06 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 11:46:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2024 à 11:48:22 |
vu que je ne veux pas prendre de responsabilités managériales, ça sera difficile de monter très haut dans la hiérarchie. on est en France, y'a des matelas de sécu et ne pas oublier que je n'ai aucunes contraintes qui me coutent un pognon de dingue, j'ai moins de tune, c'est juste moins de conso, j'y ai déjà été confronté, c'est juste un ajustement à faire.
Dante n'a pas un salaire argent de poche Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-02-2024 à 11:53:03 |
axklaus |
|
SaucissonMasque |
|
foudres |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |