| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 16:30:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-01-2024 à 16:38:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 03-01-2024 à 16:34:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça doit quand même être particulier de se sentir aussi isolé ( et pourtant j'aime ça |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2024 à 16:42:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 16:42:26 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-01-2024 à 16:53:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est 6 ou 7 d'ailleurs ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pvcr |
|
foudres |
|
standalone |
|
onina |
Ouai et si ça se trouve c'est le dieu des chats qui existe. Ou le dieu d'une autre espèce dans l'univers. Me semble plus rationnel de croire qu'on est comme tout le reste de l'univers : juste un assemblage de cellules. Message édité par onina le 03-01-2024 à 16:57:53 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai jamais compris pourquoi ce texte, d'une nullité somme toute assez évidente, était étudié dans les ecoles. Surtout dans un pays laïque, où l'on proscrit les signes religieux dans les ecoles, c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Qu'on leur fassent lire du Kant, comme ca, ils auront en plus l'avantage de la fermer pendant plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-01-2024 à 17:10:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
D'un autre cote, tu n'y aurais sans doute pas non plus été exposé par la suite. Tu aurais juste vieilli, quotidiennement, ignorant la nullité de ces Pensées, et ta vie n'en aurait pas été moins douce... Comme ajoute dans mon edit, qu'on file du Kant aux gamins, ça leur fera les pieds Message édité par gregouf le 03-01-2024 à 17:13:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |