| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Une semaine, un mois ça va. C'est ce que j'ai fait pour la machine à café. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 18:22:41 ![]() ![]() |
evildeus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-12-2023 à 18:43:53 |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2023 à 19:00:02 ![]()
Après on a tous un frère ou un cousin un peu asocial et grincheux. Là c'est toi. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 20:36:52 ![]() ![]() |
sadlig | Joyeux Noël à tous ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci les dieux que la famille soit à 1h40 et la belle famille à 2h et 40min l une de l autre |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone | Bonnes fêtes les convenables |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ikanmir | Je demande les cadeaux en juin mais ça marche pas trop |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
evildeus |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça fait 2/3 ans oui, plus pratique, moins de préparatif, pas de service à faire etc etc |
Braindead |
T'es vraiment nul. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Tu sacrifies quoi, à part du temps avec elle ? Ici il a encore été pourri/gâté, et rebelotte demain chez les beaux parents à La Rochelle... sa chambre ressemble à Jouet Club/Toy's'r'us (merde ils ont tous déposé le bilan... on va dire la grande récré Moi des fringues de la part d'evilette, ça me va très bien, ça me saoule d'en acheter Je me ferai mon vrai cadeau à la rentrée Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-12-2023 à 22:27:24 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Ici pour elle un abonnement Kube (un bouquin par mois avec quelques goodies), pour moi une petite squier Stratocaster HSS full Black, pour les filles what mille trucs, et puis 2 grands WE de ski en février et mars bookés ce we, pour tout le monde. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
C'est nul de considérer que faire des cadeaux à ses mômes c'est "quasi forcé de trouver ça beau". --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 25-12-2023 à 23:38:19 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 26-12-2023 à 09:33:27 --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
Braindead |
Message édité par Braindead le 26-12-2023 à 10:55:26 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais me mettre à la peinture de figurines la pour me poser tranquille sur un nouveau truc |
foudres |
|
standalone |
|
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |