| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 17:15:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-12-2023 à 17:22:31 |
foudres |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-12-2023 à 17:55:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Tu donnes une fourchette dans l'annonce mais est ce qu'il faut donner un salaire dans cette fourchette lors de l'offre ? |
onina |
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 18:00:31 ![]() ![]() |
f_bardamu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le monde des pme ... la boite de ma conjointe "alors on va vous donner une prime en 2024 au lieu d'une augment et pour pas qu'elle soit imposé pour vous et pour la boite ( une macro déguisé en gros ) on va vous la donner en décembre et puis comme ça au lieu que ce soit divisé par 12 vous l aurez en une fois" ils ont été très peu à broncher devant le discours du DG et a comprendre la diff augment / prime ... content d'avoir 800e en une fois pour la fin d'année ce systéme .... les gens on vu que le oneshot avant les fêtes ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2023 à 20:46:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ceci dit, c’est un sujet intéressant, « comment rendre les salariés heureux ». Gimly, ton impression? Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 22-12-2023 à 20:49:41 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah oui mais la en étant une macron déguisé c'est 0 charges pour la boite, pas de pérennité dans le temps etc etc, c'est gerbant ... et ça a passé les représentants du personnels ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2023 à 20:51:11 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-12-2023 à 21:01:40 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
Gros biais de sélection. Hfr a vieilli et les revenus de posteurs aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-12-2023 à 21:27:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 21:32:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 21:32:52 ![]()
|
standalone |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais la lookoom familly part à geneve |
patx3 |
|
onina |
C'est sûr que quand tu gagnes 1200 balles par mois, une prime de 800 balles à plus d'impact immédiat qu'une augmentation de 60 balles par mois. Après, la satisfaction ne dure qu'un temps très limité, et quand on monte un peu dans les salaires c'est encore plus limité. |
Shriv |
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |