| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:04:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et n oublions pas le fantasme du grand remplacement ! |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homereb |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 14:20:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2023 à 14:21:23 |
homereb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 14:25:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:25:21 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homereb |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 14:53:54 ![]()
|
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
TheCleaner |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur | Il parle de Clichy dans le 92. C'était objectivement encore très très naze en 2010/2012. Ca s'est amélioré depuis, pas très rapidement mais tout de même. Aujourd'hui c'est un peu comme le 18ème à Paris ; pas dingue mais vivable. Si tu es une jeune femme, pas le top de rentrer tard seule non plus. Pour moi la définition de no go zone c'est l'absence d'entretien des immeubles, la saleté qui traine, l'absence de soin général. Les commerces en mauvais état, les tags. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-12-2023 à 15:06:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 15:31:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2023 à 15:32:43 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais c est pas pareil, tu traines pas tranquille au soleil a boire l'apéro avec les potes |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
The NBoc Quo Modo Deum |
loupie94 |
|
TheCleaner |
J'ai surtout l'impression qu'on confond Clichy la garenne et Clichy sous bois Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 21-12-2023 à 16:23:30 |
homereb |
|
r06 |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 16:39:22 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 16:41:10 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead | Moi je connais la Garenne Colombe, pas Clichy Oo
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 16:42:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2023 à 16:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |