| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 17:47:18 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 18:09:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
je suis pas chez moi en effet mais clairement je le vis bien et ça ne m'empêche nullement de dormir, regarder des séries ou bosser pour mes autres fonctions. Et ça me force à faire mes 2h de vélo pour y aller et revenir sinon je fais 2 à 3 gardes de 13h (19h-8h) par semaine côté informatique c'est un temps plein mais c'est assez variable le temps que j'y passe réellement. je suis du style a faire 90% du boulot en 1 semaine en bossant dur, et slacker 3 semaines pour les 10% restants là j'ai aussi pris un petit rôle d'expert vétérinaire auprès des assurances, ça va être dans les 1 à 2 dossiers par mois ce qui prend environ 5h par dossier (pareil, que je peux facilement rédiger en me faisant chier en garde). j'ai aussi commencé dans une nouvelle structure mais finalement je suis pas certaine de rester. je vais quand même assurer ce pour quoi je me suis engagée donc au mois de janvier on pourra dire que j'ai 3 boulots on va dire 60-70h/semaine (dont 15 de sommeil Message édité par hyca le 20-12-2023 à 18:25:12 |
Moquez vous, moquez vous, mes robots sont déjà à vos trousses! Teleportation directe depuis l'espace! Message édité par gregouf le 20-12-2023 à 18:29:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est des liens fibre ( et matos / presta déploiement associées ) un peu partout en France / Europe / Monde Message édité par btbw03 le 20-12-2023 à 18:29:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelques mois au frais de princesses avec une conso normale, c'est à peine une soirée avec colo, faut le savoir |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon | La nuit et la nuit --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
d'un autre côté une consult du milieu de la nuit, moi en 20-30 min c'est bon et je retourne me pieuter mais je vois bien que ça affecte visiblement beaucoup le monde entier de faire des gardes (ou des astreintes), plein (la majorité?) des gens refusent d'en faire perso, même au bout de 7 ans, ça me gêne toujours pas. je dois être bizarre Message cité 2 fois Message édité par hyca le 20-12-2023 à 18:43:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
--------------- |
pvcr | Stressés à la rigueur, mais fatigués par des boulots intellectuels qui ne demandent aucun effort physique. Hors toubib éventuellement et encore. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 20-12-2023 à 18:53:18 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 19:01:39 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 19:14:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2023 à 19:17:52 |
pvcr |
|
r06 |
Tu fais quoi exactement pour la rééquilibrer ? |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |