| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 19:51:15 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-12-2023 à 20:29:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Filob |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 20:55:45 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hyca Vraie personne certifiée |
perso je dors mieux seule que chez moi entre les bagarres de couettes, le mec collé ou le chien, donc ça me gène pas, et justement je ne le vis pas comme être sur le qui vive nouvel an je le fête plus depuis des années mais c'est vrai que je ne fais quasi jamais les dimanches et jours fériés en journée, parce que y etre de 8h à 20h (donc etre partie de 7h30 à 21h en général Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-12-2023 à 23:31:09 |
hyca Vraie personne certifiée |
Je compte pas arrêter de travailler pour ma part Message édité par hyca le 20-12-2023 à 23:34:30 |
Lagoon57 |
Installation éventuelle sur le bassin d'Arcachon. À voir ce que la France sera devenue d'ici là. Si c'est un shithole go étranger (pays à définir). --------------- |
Cassavetes_J | Pour moi ce serait plutôt 3-4m à 45-50 ans et direction un coin tranquille d’Italie - sans doute qq part dans le Piémont |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la cote d'azur sera bof bof a vivre la moitié de l'année d'ici 20/25 ans ( voir moins ) donc bon Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 20-12-2023 à 23:46:12 |
LooKooM Modérateur |
Il me semblera convenable d'arrêter de travailler si et quand je ne prendrai plus de plaisir de travailler, incluant cours, conseils d'administration, etc... idéalement jamais. Si la population était plus agréable, le climat de La Rochelle ou d'Annecy me conviennent très bien. Il me faut des saisons, des moments humides, des moments frais pour me sentir bien. Au soleil en tshirt je ramollis, ça va pour quelques jours mais pas mon rêve à long terme. Message édité par LooKooM le 20-12-2023 à 23:59:30 |
foudres |
|
standalone |
|
r06 |
Pourquoi ? Fondamentalement ça devrait rester largement plus agréable que la région lyonnaise par exemple avec l'influence modératrice de la Méditerranée. Accessoirement on voit aussi ces dernières années que la côte atlantique a pris plusieurs très grosses vagues de chaleur ou le thermomètre monte largement plus que sur la côte d'azur, certes ça dure pas trop longtemps mais c'est à mon avis de mauvaise augure. Message édité par r06 le 21-12-2023 à 06:59:38 |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 08:02:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 08:02:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2023 à 08:07:57 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 21-12-2023 à 08:10:11 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 08:09:35 ![]()
Et si je pense que Marine sera élue en 27 je pense qu'elle fera un seul mandat parceque globalement elle est nulle et après c'est un peu l'inconnu |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 08:14:09 ![]()
Pro Russes/Hamas à gauche, mais le "centre" qui introduit la préférence nationale ...je me demande qui je vais voter à la prochaine présidentielle Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2023 à 08:15:30 |
salsifi34 |
Je sens un jeudredi de folie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lagoon57 |
--------------- |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-12-2023 à 08:37:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |