| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 16:24:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu sais faire des bolas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-12-2023 à 16:26:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
d'façon faut déjà aller a 67 ans pour le taux plein donc bon mais ça va, je suis pas a l'usine à faire les 3x8 ... Message édité par btbw03 le 20-12-2023 à 16:51:25 |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 16:51:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2023 à 17:00:13 |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est marrant ce retournement de veste, avec cette nevrose sur l'argent et "coffrer, coffrer, coffrer" pour partir au plus vite, pour devenir un rejet du FIRE sur plusieurs topics et une consideration extreme de celui-ci d'un mec qui courre de plus en plus vite dans sa roue avant de presque mourir precocement. A une vision "candide", tu as remplace une autre vision qui l'est presque tout autant Par contre je salue le fait que tu sois heureux du recentrage sur la famille Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-12-2023 à 17:10:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2023 à 17:06:44 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
r06 |
|
pvcr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
j'ai eu un bon appel offre sur les 10/12 derniers jours j'ai découvert ce que c'était de bosser pendant plusieurs d'affilées sur une journées pas sous l'eau, mais bien occupé quoi. c'est quand même un autre monde où t'es limite tout seul à devoir aller à la pêche aux infos / construire la réponse et le monde de l'agrume hyper siloté et organisé où chacun réalisait dans son coin son petit slide mais j'aime bien, c'est bcp plus intéressant. 1.5M sur 3 ans, c'est pas très gros Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 20-12-2023 à 17:24:26 |
r06 |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-12-2023 à 17:28:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
presque on est petit comme acteur, mais ça croit à 2 chiffres depuis quelques années, c'est le principal Message édité par btbw03 le 20-12-2023 à 17:33:04 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 17:36:58 ![]() |
Je vais être honnête, je pense que ton objectif de 2025 n'etait qu'un leurre et que tu n'as jamais ete vraiment convaincu par la disparition d'une source financiere. Tout dans ton discours autour de l'argent me faisait penser que c’était une posture. Et le bash caricatural que tu as fait sur les FIRE ensuite, une validation de cette frustration. Je pense que ce qu'il te manquait c’était surtout un équilibre, car tu n’étais axe que sur l'argent. Tes 12 mois "d’itinérance" et un recentrage familial semble t'avoir apaisé. Au final, le but c'est de trouver un équilibre qui convient, quelle que soit la forme qu'il prenne. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-12-2023 à 17:42:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
axklaus |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-12-2023 à 17:47:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |