| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 09:18:22 ![]() ![]() |
Cavatines |
Pourquoi la photo ? |
KaiserCz bros before hoes |
demain, si tout se passe comme prévu, elle reste salariée mais rentre dans un groupe (mais dans lequel les cliniques restent assez indépendantes) c'est aussi pour ça qu'elle réduit son temps de travail (passage à 80% normalement), besoin de souffler un peu Message édité par KaiserCz le 15-12-2022 à 09:21:16 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
C'est un écueil pour lequel je m'excuse, surtout que je voulais proposer Public Service Broadcasting à la place En fait le bagad fonctionnait aussi. T'as écouté Azerty?
J'ai mon matos, besoin de rien de nouveau. Mon SLR qui a 12 ans fonctionnent toujours parfaitement, et les limitations en photos sont tres rarement du coté du sujet ou matos. Message édité par gregouf le 15-12-2022 à 09:27:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 09:39:54 ![]() ![]() |
aleholi | Bordel j'ai l'impression que l'année est passée en un claquement de doigts et qu'on n'a rien fait...
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 15-12-2022 à 10:16:20 --------------- monocycle.info |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis vraiment à des années lumière d un rythme de vie comme ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2022 à 10:06:18 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
|
jourdeplage |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
apfel | Bilan 2022 : Vie pro : je suis sortie du conseil début 2022 pour "la cogip de mes rêves". Vie perso : j'ai déménagé de Lyon pour m'installer dans une ville plus nature et à taille humaine, et surtout enfin emménagé avec mon conjoint. Couple/Famille : Sinon, avec mon conjoint ça se passe super bien au quotidien, on un objectif d'achat immobilier pour 2023 qui a donné lieu à quelques tensions : il n'était pas pressé de trouver un emploi après sa thèse et avec l'augmentation des taux c'était pas dingue niveau timing, il n'a quasi aucun apport du fait de sa thèse et à côté il a refusé un héritage "car c'est pas juste pour ceux qui n'en ont pas". Je trouve ça génial que ses actes s'alignent avec ses valeurs, mais sur le coup j'étais un peu Objectif : Message cité 3 fois Message édité par apfel le 15-12-2022 à 11:23:48 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
aleholi |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2022 à 10:46:55 |
aleholi |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Démarche marrante Niveau ecriture, je m'amuse à sauver mes "revues" de films depuis que je les mets sur le forum. C'est marrant de s'y replonger. Ca me fait un doc de ~500 pages qui grossit en permanence Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-12-2022 à 11:06:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
Je me dis souvent la même chose par rapport aux pratiques artistiques : à quoi bon ? Je peux me motiver pour danse et théâtre si spectacle à la fin. J'ai dessiné un peu pendant le confinement mais je range mes horreurs dans un tiroir et voilà. Je ressens pas de but derrière et ca m'empêche de persévérer. |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 11:22:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |