| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
C'est un topic de paons, ici. Et si tu retires un "core group" de quelques dizaines de pseudos avec des salaires élevés sur base d'affirmation textuelle, tu as également une masse de profils plus classiques. Après il y a un biais Parisien, avec des salaires moyens plus elevés, mais le patrimoine n'est pas forcément beaucoup plus haut du fait du cout de la vie en RP. La réalité statitistique est la suivante: https://www.insee.fr/fr/statistiques/2388851 Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-12-2023 à 11:34:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 11:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 11:28:38 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le psy je pense que ça m'aiderait peut être à cerner certains trucs et a comprendre comment fonctionne le truc complétement fuck up de temps en temps qui me sert de cerveau mais j'ai pas sauté le pas j'ai un vague souvenirs de séances que ma mère m'avait fait faire tout petit, j'avais fais des dessins, vu que mon comportement ne devait pas, déjà, pas être la norme. Je pense qu'il y a 2/3 pistes à explorer coté psy Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2023 à 11:37:28 |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-12-2023 à 11:39:40 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 11:39:29 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Btbw03 le flocon de neige --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | flocon de neige ? je l'ai pas celle là |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Mr Fox Fox engine |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 13:20:52 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Comment mouilles tu ton doigt? En le léchant langoureusement ou en le plongeant dans un bol d'eau fraiche? Il reste plus qu'a trouver s'il y a les données qui permettent de croiser, mais je suis pas sur que ca donne autant que ton estimation. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-12-2023 à 14:44:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antonello |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Vannes c'est déjà bien loin de la mer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Antonello | Du coup 630k pour être dans le top 10% des ménages ça me paraît faible, ne serait-ce qu'en raison de l'explosion de l'immobilier avec le moindre taudis qui vaut minimum 200k. Et puis sur les deux membres du couple, il y en a statistiquement un qui a dû nous toucher des cerises de nos chers (:o) boomers. Faudrait que je lise le truc en détail Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 13-12-2023 à 15:09:08 |
oh_damned |
|
oh_damned |
Ben oui Et j'adore cet endroit hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |