| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 13:56:59 ![]() ![]() |
r06 |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu considères que tu as un salaire net d’impôts supérieur de 4100-4300 après charge/impôts (TMI 14%), tu peux calculer le benefice. 2400€ conso essence, 200€ pneu, 200€ entretien,... tu dois faire tout compris ~3.5K€, donc 0.8K€ de gain/an. Sur une utilisation de 10 ans, 8K€ ce qui ne couvrirait que la moitie du cout de la voiture d'occasion. Apres, la journee supplementaire de teletravail a mettre en perspective. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-11-2023 à 14:03:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui, je pense aussi.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
scrat51 |
Message édité par scrat51 le 27-11-2023 à 14:01:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est le temps l'important
j'ai gagné 15 min ce matin car 20/22min de bouchon sur l'autre itinéraire. s'pas mal ce choix possible quand meme. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-11-2023 à 14:03:48 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:03:08 ![]() ![]() |
standalone |
|
onina |
Je pense la même chose, c'est quand même beaucoup de km et de temps, même au-delà du financier, l'offre 1 améliore un peu la qualité de vie. |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scrat51 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai tj dit entre 45 et 50 min, normalement le lundi quand je vais sur site c'est dégagé, mais là, va savoir pourquoi |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-11-2023 à 14:13:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
je ferrais 4 jours de TT d'ici là je partirais plus tard, on me dit déjà que je peux le faire si pas d'impératif, mais bon j'ose pas trop encore
35 c'est lyon centre quand y'a pas de soucis ( j'ai mis 37min à rentrer à 20h de place belcourt Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-11-2023 à 14:13:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
Lagoon57 |
|
ça va y'a un CA de plusieurs centaines de millions et une marge confortable
j'ai fais 3 jours de TT Semaine derniere, cette semaine aussi. sur 2 jours, c'est gérable. Semaine d'avant j'ai du faire les 3 jours sur site "collés", ça m'a lessivé Message édité par btbw03 le 27-11-2023 à 14:15:01 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
didin19 |
|
Donc tu lis les news RTL, tu mates la TV classique et regardes la meteo. Decidemment, ta vie est une longue suite d'echecs Message édité par gregouf le 27-11-2023 à 14:26:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
standalone |
__nicolas__ |
|
TheCleaner | Après il demande un avis éclairé entre 2 options, pas qu'on remette en question ces choix de vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |