| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 21:47:26 ![]() ![]() |
foudres |
|
Shriv |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres |
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 22:16:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je fais les simu avec un apport de 50/60%, je sais pas trop |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
On est clairement bien bien au-delà de la 'normalité' et de la 'vraie vie' sur ces budgets, et même comme ça tu dégages 2000 balles par mois d'épargne, donc... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
hyca Vraie personne certifiée |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 23:58:52 ![]()
|
Shriv |
[quotemsg=69630815,1094420,113293]
Je note que cela fait plusieurs fois que tu cites comme sujet important le fait de pouvoir venir en short au travail. C'est un critère de choix pour choisir un employeur ? Pour moi dans un bureau climatisé le pantalon chemise est un non sujet. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 00:17:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2023 à 00:17:45 |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si je choisis un vehicule hdg je mettrais plus dans la boite a roue que le logement |
KaiserCz bros before hoes |
surtout quand on voit ce que dante fait de sa voiture Message édité par KaiserCz le 20-11-2023 à 01:06:56 |
patx3 |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 20-11-2023 à 11:26:04 |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens les plus bons petits soldats du système doit aimer l ultra capitaliste/ libéral qui a été élu en argentine
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-11-2023 à 08:58:06 |
standalone | Qui es tu pour remettre en cause le choix d'un peuple souverain qui subit depuis 20 ans une grosse crise économique avec soupçons de corruption partout?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour ouvrir la semaine sur un sujet un peu plus passionnant qu'une question de Kediss ou un budget imaginaire d'un troll, petite découverte du week-end, la garde alternée inversée. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-11-2023 à 08:58:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
--------------- |
__nicolas__ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |