Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27360  27361  27362  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69630391
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-11-2023 à 21:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChocolatBlanc a écrit :

Avez-vous atteint votre grand objectif professionnel ?

Pas de « grand » objectifs pro.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2023 à 21:47:26  profilanswer

n°69630402
foudres
Posté le 19-11-2023 à 21:48:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:rofl]

rien que tes deux SUV neufs en LOA c'est statutaire, faut être aveugle pour pas voir ça

Oui enfin c'est statutaire vs un gus au smic. C'est pas non plus 2 Cayennes. C'est des voitures tout a fait banales. Il aurait pu les acheter de 5 an d'occase la moitié et personne verrai la différence niveau statutaire.

n°69630419
Shriv
Posté le 19-11-2023 à 21:52:26  profilanswer

manufactory a écrit :

De ce qu’on en sait:
- emprunt immo 1k€ / mois = 12k€ / an
- 2 SUV (essence, LOA, assurances) : 18 k€/ an
- courses : 15 k€ / an
- activités des enfants = 5k€ / an
- vacances = 10k€ / an (ça chiffre vite avec 3 enfants)
- abonnements divers 2k€ / an
- 3 chiens = 3k€ / an
- petits achats (commande Amazon, jouets ) = 2k€ / an
- habillement au sens large 3 k€ / an
- diverses taxes : 2k€ / an
- Imprévus (rénovation maison, achat voiture, fin de vie du chien, jardin, toiture, etc) = 15k€ / an
- Resto / sortie = 6k€ / an

Voilà, t’es déjà à plus de 91 k€ et j’ai compté aucune folie là-dedans. Il épargne peut-être 2k€ / mois pour ses enfants et lui, ce qui est bien mais pas exceptionnel au vu de ses revenus.

Tu peux supprimer le poste resto et sorties chez eux ou laisser 1k  et probablement diviser le budget vacances par 3 mais sinon tes chiffres semblent cohérents. Ça laisse tout de même 15 à 25 k d'épargne sur les 91 k cités et ils sont à plus sur le foyer.

n°69630427
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-11-2023 à 21:54:05  profilanswer

foudres a écrit :

Oui enfin c'est statutaire vs un gus au smic. C'est pas non plus 2 Cayennes. C'est des voitures tout a fait banales. Il aurait pu les acheter de 5 an d'occase la moitié et personne verrai la différence niveau statutaire.

non 2 voitures neuves dans son trou c'est statutaire

surtout deux bagnoles à ce prix :spamafote:

c'est pas les US ici

regarde la moyenne d'âge des acheteurs de voitures neuves en France pour t'en convaincre

n°69630441
foudres
Posté le 19-11-2023 à 21:57:52  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Je sais pas de quoi vous vivez mais perso je claque beaucoup et pourtant je n’ai pas de Ferrari whatever,  mais entre plusieurs vacances par an (le ski l’hiver, le spa 5* avec madame l’été, les vacances avec les potes, les WE à gauche à droite), au quotidien, des restos, c’est vite 150€ à deux avec un bon vin, des cadeaux pour meuf, la je lui ai pris un calendrier de l’avent c’est 100 balles). Dès que je sors un samedi soir avec des potes, un resto + boisson en boîte c’est vite 200€. Ici c’est l’hiver., s’il me faut un nouveau manteau hop 500€.  

Et rien de tout ça n’est ostentatoire ou du flambage

Je pense que je dépense moins que toi en vivant aux USA et pourtant j'ai l'impression de flamber et de pas me priver. a mon sens c'es trés subjectif et tu as des gouts de luxe, ta meuf aussi ou tu déteint sur elle.

En réalité, tu cumule les dépenses statutaires et chéres, car tu aime ça et fait comme si c'était normal. Ca n'a jamais été normal que ce soit maintenant ou y'a 50 ans. Tu veux vivre comme la grande bourgoisie Parisienne sans avoir l'immeuble de rapport qui fournit 30k mensuels de loyers et l'hotel particulier offert par Papa/Maman donc forcément c'est dur pour toi.

Tu sera probablement jamais satisfait financiérement même si ton ménage fait x2 ou x4.

n°69630450
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-11-2023 à 22:00:02  profilanswer

foudres a écrit :

Je pense que je dépense moins que toi en vivant aux USA et pourtant j'ai l'impression de flamber et de pas me priver. a mon sens c'es trés subjectif et tu as des gouts de luxe, ta meuf aussi ou tu déteint sur elle.

En réalité, tu cumule les dépenses statutaires et chéres, car tu aime ça et fait comme si c'était normal. Ca n'a jamais été normal que ce soit maintenant ou y'a 50 ans. Tu veux vivre comme la grande bourgoisie Parisienne sans avoir l'immeuble de rapport qui fournit 30k mensuels de loyers et l'hotel particulier offert par Papa/Maman donc forcément c'est dur pour toi.

Tu sera probablement jamais satisfait financiérement même si ton ménage fait x2 ou x4.

C'est ça la rat race ! Vous n'en parlez jamais sur ce topic ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°69630499
rupteursor​tiedepeage
Posté le 19-11-2023 à 22:06:59  profilanswer

Je suis satisfait financièrement, ce n’est pa sûr pour moi :jap:  

Mais oui je suis dans la rat race, ça c’est clair :jap:

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°69630525
Brazeinste​in
Posté le 19-11-2023 à 22:11:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Et vous nous refaites 3 pages sur lui, décidemment un pécheur d'exception...

Ca devait faire au moins une semaine que le thème du budget de Dante n'avait pas été évoqué, sois indulgent.

Ah c'est donc lui !

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69630533
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-11-2023 à 22:13:29  profilanswer

Alors que penses le topic de :

"Est-ce convenable d'être en plein dans la rat race" ?

Curieux de voir ce que vous en pensez

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°69630552
foudres
Posté le 19-11-2023 à 22:16:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

On ne paye pas 1k par mois pour la maison de dante :/

'
Sans apport si à 1,5% tu emprunte 250K. A 4% aujourd'hui, tu emprunte 180K. Je pige pas, tu cherche de l'immo ta du voir des courtiers, banques etc, tu devrai avoir une idée quand même.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2023 à 22:16:34  profilanswer

n°69630610
btbw03
Posté le 19-11-2023 à 22:32:46  profilanswer

je fais les simu avec un apport de 50/60%, je sais pas trop :o

n°69630641
manufactor​y
Posté le 19-11-2023 à 22:40:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69630670
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-11-2023 à 22:48:56  profilanswer

manufactory a écrit :

De ce qu’on en sait:  
- 3 chiens = 3k€ / an
- Imprévus (rénovation maison, achat voiture, fin de vie du chien, jardin, toiture, etc) = 15k€ / an  

Voilà, t’es déjà à plus de 91 k€ et j’ai compté aucune folie là-dedans. Il épargne peut-être 2k€ / mois pour ses enfants et lui, ce qui est bien mais pas exceptionnel au vu de ses revenus.

C'est quoi ces budgets totalement pétés du casque ?  [:10-david:5]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69630694
onina
Posté le 19-11-2023 à 22:59:06  profilanswer

manufactory a écrit :

De ce qu’on en sait:
- 3 chiens = 3k€ / an

On est clairement bien bien au-delà de la 'normalité' et de la 'vraie vie' sur ces budgets, et même comme ça tu dégages 2000 balles par mois d'épargne, donc...

n°69630703
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 19-11-2023 à 23:02:06  profilanswer

J'ai l'impression que vous débattez de pognon de Dante depuis 15 ans sur ce thread [:manust]

---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
n°69630707
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2023 à 23:02:37  profilanswer

Otaivz a écrit :

J'ai l'impression que vous débattez de pognon de Dante depuis 15 ans sur ce thread [:manust]

Pourquoi le terme "impression" ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69630709
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-11-2023 à 23:03:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dante fait en moyenne plus de 5 commandes Amazon par jour il me semble.

Putain c’est vrai. Les tiares jetables pour chiens :pt1cable:

n°69630736
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 19-11-2023 à 23:10:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi le terme "impression" ?

Je jette un oeil de temps en temps, et c'est toujours la même histoire ... mais je suis pas très assidu, donc difficile d'être formel.

Et donc Dante2002 (dont je comprends qu'il habite dans un coin à côté de Metz, région que j'adore soit dit en passant) gagne combien et claque son fric dans quoi à part des SUV en LOA et des commandes Amazon ? Il personifie la réussite sociale à la française non ?

---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
n°69630739
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-11-2023 à 23:11:01  profilanswer

ChocolatBlanc a écrit :

Petite réflexion de ce dimanche soir :

Si la réponse est positive, n'avez vous pas eu un sentiment de vide par la suite ?

Personnellement, après plusieurs expériences professionnelles dans plusieurs secteurs, j'ai atteins l'objectif souhaité depuis mes 20ans.
Pour le moment, je m'éclate mais l'absence de perspective dans les 5ans ou disons l'absence d'objectif professionnel m'interroge et ce sentiment risque de se renforcer..  

Petite précision : Je m'éclate dans mon travail pour le moment. C'est bien l'absence d'objectif et/ou de plan "B" qui me rend dubitatif..  
Avez-vous déjà eu ce ressentiment ? :whistle:

Moi tous les jours depuis l’obtention de mon diplôme.  

n°69630815
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2023 à 23:38:11  profilanswer

onina a écrit :

Nan mais 2000 balles de voitures et 2000 balles de course c'est délirant.

A 5, 2000 balles de courses ça ne me choque pas ! On est à 1200 à 3 !

ChocolatBlanc a écrit :

Si la réponse est positive, n'avez vous pas eu un sentiment de vide par la suite ?

Quand j'ai commencé à bossé, je me suis dit "un jour je serai directeur de projets et je ne mettrais pas de costume".

J'ai dépassé ce stade et je vais en taffe en short l'été, j'ai donc atteint mon objectif  :sol:  

Maintenant je suis en période de réflexion... continuer à grimper, travailler moins au même poste, ou tester d'autres métiers dan ma boite tout en gardant mon salaire...  
cay compliqué !  

Là je viens d'ailleurs d'être nommé à un nouveau poste, périmètre encore plus large (80 personnes, 6/7M€ de budget annuel), mais en perdant le management hiérarchique des internes :(
Ça me fait chier mais bon j'attendrais la prochaine réorganisation!  

Otaivz a écrit :

[:simchevelu]  

Tu veux pas nous partager ton budget pour changer :D
Toujours pas de 100m2 dans le 16eme ?

---------------
More GG, more skill
n°69630865
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2023 à 23:58:52  answer

ChocolatBlanc a écrit :

Personnellement, après plusieurs expériences professionnelles dans plusieurs secteurs, j'ai atteins l'objectif souhaité depuis mes 20ans.
Pour le moment, je m'éclate mais l'absence de perspective dans les 5ans ou disons l'absence d'objectif professionnel m'interroge et ce sentiment risque de se renforcer..

Petite précision : Je m'éclate dans mon travail pour le moment. C'est bien l'absence d'objectif et/ou de plan "B" qui me rend dubitatif..
Avez-vous déjà eu ce ressentiment ? :whistle:

Oui bien supérieur à même ce que j'aurais espéré possible. La question c'est plus what's next

n°69630885
Shriv
Posté le 20-11-2023 à 00:13:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

A 5, 2000 balles de courses ça ne me choque pas ! On est à 1200 à 3 !

EvilTyler a écrit :

Quand j'ai commencé à bossé, je me suis dit "un jour je serai directeur de projets et je ne mettrais pas de costume".

J'ai dépassé ce stade et je vais en taffe en short l'été, j'ai donc atteint mon objectif :sol:

Maintenant je suis en période de réflexion... continuer à grimper, travailler moins au même poste, ou tester d'autres métiers dan ma boite tout en gardant mon salaire...
cay compliqué !

Là je viens d'ailleurs d'être nommé à un nouveau poste, périmètre encore plus large (80 personnes, 6/7M€ de budget annuel), mais en perdant le management hiérarchique des internes :(
Ça me fait chier mais bon j'attendrais la prochaine réorganisation!

[quotemsg=69630815,1094420,113293]

Félicitations ! Donc 80 presta plus aucun interne ?
Combien d'augmentation ?  :O

Je note que cela fait plusieurs fois que tu cites comme sujet important le fait de pouvoir venir en short au travail. C'est un critère de choix pour choisir un employeur ? Pour moi dans un bureau climatisé le pantalon chemise est un non sujet.

n°69630892
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2023 à 00:17:04  answer

foudres a écrit :

Non. Mettre plus dans sa boîte à roue que son logement ça me dépasse...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2023 à 00:17:45
n°69630965
foudres
Posté le 20-11-2023 à 00:51:44  profilanswer

Ben c'est justement par ce que les gens avec un salaire normal ne peuvent pas se les payer les 95K€ d'un Cayenne neuf d'entrée de gamme ou les 50K€ d'une occase récente que c'est statutaire.  

La voiture à 30-40K neuve, 15-25K d'occase que tout le monde à, c'est statutaire vs les gens au smic ou au RSA.

Et c'est pour ça que contrairement à ce que croient beaucoup de gens porter des nikes ou du Ralph Lauren ou avoir un iphone c'est pas statutaire du tout ou même rouler en Audi A3. Tout le monde peut le faire L'Audi A3 neuve coute 10-15% de plus que la Meganne neuve... Et les voitures de dante sont dans ces prix. Le prix d'une voiture tout venant que tout le monde peut avoir.

C'est pas statutaire du tout.

n°69630969
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 20-11-2023 à 00:53:30  profilanswer

C'est un comportement de cassos  :pt1cable:

---------------
HFR = high frame rate
n°69630975
btbw03
Posté le 20-11-2023 à 00:58:02  profilanswer

si je choisis un vehicule hdg je mettrais plus dans la boite a roue que le logement :/

n°69630987
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-11-2023 à 01:06:41  profilanswer

foudres a écrit :

Ben c'est justement par ce que les gens avec un salaire normal ne peuvent pas se les payer les 95K€ d'un Cayenne neuf d'entrée de gamme ou les 50K€ d'une occase récente que c'est statutaire.

La voiture à 30-40K neuve, 15-25K d'occase que tout le monde à, c'est statutaire vs les gens au smic ou au RSA.

Et c'est pour ça que contrairement à ce que croient beaucoup de gens porter des nikes ou du Ralph Lauren ou avoir un iphone c'est pas statutaire du tout ou même rouler en Audi A3. Tout le monde peut le faire L'Audi A3 neuve coute 10-15% de plus que la Meganne neuve... Et les voitures de dante sont dans ces prix. Le prix d'une voiture tout venant que tout le monde peut avoir.

C'est pas statutaire du tout.

non mais avoir 2 voitures neuves de ce format avec un salaire pas non plus exhorbitant et une femme au smic c'est clairement statutaire

surtout quand on voit ce que dante fait de sa voiture :spamafote:
pour l'usage qu'il a une compacte d'occaz ferait largement le job

Message édité par KaiserCz le 20-11-2023 à 01:06:56
n°69631193
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-11-2023 à 07:25:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Félicitations ! Donc 80 presta plus aucun interne ?  
Combien d'augmentation ?  :O  

Je note que cela fait plusieurs fois que tu cites comme sujet important le fait de pouvoir venir en short au travail. C'est un critère de choix pour choisir un employeur ? Pour moi dans un bureau climatisé le pantalon chemise est un non sujet.

20 internes mais management matriciel.
Les augmentations sont en avril; mais j'ai fait +23% en 2 ans, je ne m'attends pas à grand chose cette année  :D  

Je n'ai pas mis de chemise depuis 10 ans, pouvoir venir en short est clairement un critère de choix.

Je n'ai pas envie de me déguiser pour venir au boulot.

---------------
More GG, more skill
n°69631230
patx3
Posté le 20-11-2023 à 07:48:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu peux détailler tes dépenses en électroménager ces 10 dernières années Dante ?

Les 20 machines par semaine doivent vite épuiser le matériel. :o

n°69631239
manufactor​y
Posté le 20-11-2023 à 07:54:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par manufactory le 20-11-2023 à 11:26:04
n°69631249
Shriv
Posté le 20-11-2023 à 07:57:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

20 internes mais management matriciel.
Les augmentations sont en avril; mais j'ai fait +23% en 2 ans, je ne m'attends pas à grand chose cette année :D

Je n'ai pas mis de chemise depuis 10 ans, pouvoir venir en short est clairement un critère de choix.

Je n'ai pas envie de me déguiser pour venir au boulot.

Petite question d'un lundi matin: on te propose 15% de plus mais tu dois venir en chemise : que choisis tu ?  :D

n°69631291
rupteursor​tiedepeage
Posté le 20-11-2023 à 08:16:04  profilanswer

On met 10x plus en mensualité immo qu’en voiture :D ça me semble sain :o

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°69631326
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-11-2023 à 08:32:41  profilanswer

Shriv a écrit :

Petite question d'un lundi matin: on te propose 15% de plus mais tu dois venir en chemise : que choisis tu ?  :D

Je ne prends pas  :D  

15% ça ne changera rien à mon quotidien.

---------------
More GG, more skill
n°69631376
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-11-2023 à 08:46:34  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

On met 10x plus en mensualité immo qu’en voiture :D ça me semble sain :o

C’est tout aussi debile et bullesque.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69631419
btbw03
Posté le 20-11-2023 à 08:54:41  profilanswer

Ah tiens les plus bons petits soldats du système doit aimer l ultra capitaliste/ libéral qui a été élu en argentine

Pauvre monde, si des gens en viennent à élire ça … pire que trump / bolsonaro …

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-11-2023 à 08:58:06
n°69631441
standalone
Posté le 20-11-2023 à 08:58:08  profilanswer

Qui es tu pour remettre en cause le choix d'un peuple souverain qui subit depuis 20 ans une grosse crise économique avec soupçons de corruption partout?

n°69631442
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2023 à 08:58:13  profilanswer

Pour ouvrir la semaine sur un sujet un peu plus passionnant qu'une question de Kediss ou un budget imaginaire d'un troll, petite découverte du week-end, la garde alternée inversée.  [:lumbahaab:2]  

Dans celle-ci, il s'agira de laisser les enfants fixes alors que les parents changent de domiciles chaque semaine. Pour nos amis fans des stats, pas sorties du chapeau, la garde alternée ne représente que 12% des divorces alors que c'est plus de 50% dans les pays limitrophes. Et seulement 1% de ces 12% choisissent donc cette nouvelle forme de garde, une poussière statistique.

Pour un article présentant ce mode de vie: https://www.lemonde.fr/intimites/ar [...] 90330.html

Et pour toi qui veut ouvrir ton univers sonore paisiblement en ce lundi matin, une petite cover de Daft Punk par ce groupe Marseillais qui ne cesse de me facsciner  [:guillaume truand:4]  

Makoto San réinterprete Veridis Quo des Daft Punk: https://www.youtube.com/watch?v=ycIVcexC8KU

Que la semaine soit bonne, Jean-Jacques, nous ne te saluons pas  [:on_the_corner:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-11-2023 à 08:58:58

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69631448
Brazeinste​in
Posté le 20-11-2023 à 08:58:54  profilanswer

Shriv a écrit :

Changer pour à peine +15%, si ton job actuel te plaît, y a vraiment des gens qui font ça ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69631506
Lagoon57
Posté le 20-11-2023 à 09:06:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah tiens les plus bons petits soldats du système doit aimer l ultra capitaliste/ libéral qui a été élu en argentine

Pauvre monde, si des gens en viennent à élire ça … pire que trump / bolsonaro …

Attend Trump revient et le Pen arrive :o

---------------

n°69631514
__nicolas_​_
Posté le 20-11-2023 à 09:08:55  profilanswer

Shriv a écrit :

Je viens déjà en chemise 90% du temps (parce que j'aime bien).
Par contre, l'été je viens en bermuda et T-shirt s'il fait chaud.

15% de plus pour venir juste quelques jours en plus en chemise (attention, chemise c'est ok, costard c'est niet de chez niet), ouais c'est possible que j'accepte (s'il y a la clim au boulot).

n°69631518
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-11-2023 à 09:09:33  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Changer pour à peine +15%, si ton job actuel te plaît, y a vraiment des gens qui font ça ?

Oui, quand tu es ric rac

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27360  27361  27362  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)