| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 09:07:04 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
didin19 |
|
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 09:22:11 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, c'est ce que je signalais initialement. Je trouve qu’après 3 à 5 ans dans un post, tu apprends moins, et c'est moins enrichissant au sens intellectuel du terme. Après, rester en place ça permet sur un temps long d'etre connu de tous, de travailler les aspects politiques plutôt que techniques et donc vouloir monter en ligne droite. C'est pour un type de caractère qui n'est pas le mien, et au final sur maintenant plus de 20 ans de carrière (en excluant tous les jobs avant mon dernier diplôme), en regardant à posteriori comme Steve aimait le rappeler, le dicton qu'il avait fait sien était une belle phrase, je ne regrette pas grand chose
Message édité par gregouf le 21-11-2023 à 09:37:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
didin19 |
|
Rui_ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
baillyrt |
|
Quel est le rapport avec un MBA? Le but n'est absolument pas de devenir expert, mais justement d'avoir une compréhension d'ensemble pour pouvoir devenir Dirigeant/Exec et d'interagir avec les decisionnaires de chaque branche, en comprenant ce dont ils parlent. Message édité par gregouf le 21-11-2023 à 11:42:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Ou financer autrement que par les seules cotisations sociale. C'est très simple en fait, il suffit de briser ce dogme. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vers 2050 / 2060, c'est pas là où il y aura moins la charge des retraites par rapport à maintenant ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 13:45:17 ![]()
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 14:06:38 ![]() Ok merci, c'est vraiment des domaines que je ne connais pas du tout, je ne sais même pas ce que ça veut dire analyste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |