| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 14:06:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 14:06:38 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par KaiserCz le 21-11-2023 à 14:10:46 |
TheCleaner |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 14:21:50 ![]() ![]() |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-11-2023 à 14:44:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne veux plus énerver le topic, il vieillit, je voudrais pas en perdre un |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
clairement Message édité par btbw03 le 21-11-2023 à 15:30:00 |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 21-11-2023 à 15:50:48 |
Non mais j'ai bien compris ton point. Si tu consideres qu'avoir etudier un sujet 2 jours en cours magistral et d'avoir fait 4 embauches dans ton équipe en pondant une job description fait de toi qq'un de qualifié dans le secteur des Ressources Humaines, et que tu n'as besoin que d'un affinage, alors je te signale simplement que c'est un peu plus avance que ca. Et l'important n'est pas un sujet en isolation mais la capacite de tout lier egalement. That's all, je cherche pas a te convaincre de la valeur d'un MBA. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-11-2023 à 15:56:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 21-11-2023 à 16:03:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 21-11-2023 à 16:18:11 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-11-2023 à 16:55:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM Modérateur |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 21-11-2023 à 17:19:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |