| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Rien à voir avec aller taxer ton père pour acheter une bagnole qui n'est pas dans tes moyens.
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 13:07:05 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
cisko |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Bah il pense que les inégalités sociales/de richesses sont naturelles et qu'en conséquent rechercher 'la justice sociale' n'a pas de sens et va à l'encontre de ce qu'il faut faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 13:49:09 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 13:50:01 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hortense |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Antonello |
Message édité par Antonello le 20-11-2023 à 14:23:41 |
Mr Fox Fox engine |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aime pas ne pas dormir chez moi juste pour une journée de taff.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 15:15:34 ![]()
|
standalone |
Message édité par standalone le 20-11-2023 à 15:22:00 |
sire deck |
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] ce=default Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 20-11-2023 à 15:27:05 --------------- |
L'article en soit ne contient rien sur comment ils arrivent a ce resultat. Les notes de methodologie font 30 pages, je te laisse commencer pour nous eclairer sur l'approche prise Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-11-2023 à 15:31:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | [...]
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 15:45:59 ![]()
|
sire deck |
Même si je suis sûr qu'il y a un chapitre sur les gens qui ont trop de chiens et les nourrissent de viande. --------------- |
Et que penses tu de la "presque" mise en place de la junte Argentine par les USA dans les annees 70s? Parce que l'effrondrement economique en est la consequence presque directe... Est-ce que tu serais monte a la barre en 1985 pour crier ton "¡Viva el capitalismo"? Message édité par gregouf le 20-11-2023 à 15:49:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
C'est vrai, et c'est quelque chose qu'on ressort tout le temps. Un peu comme les supporters de l'OM qui vont parler des années 90, c'est assez révélateur. Au bout d'un moment si tu n'as rien d'autre à proposer que des souvenirs de ta gloire passée, à une époque lointaine où le monde n'avait d'ailleurs rien à voir, ça devient un peu pathétique. Là on parle un peu de l'Argentine parce qu'il y a un original qui vient d'être élu, mais dans une semaine on les aura oubliés jusqu'à la prochaine coupe du monde. En Europe on aime parler de ces pays un peu inutiles mais qui gardent un certain prestige, alors qu'on ne parle que très peu de l'Asie qui avance au galop. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 20-11-2023 à 15:58:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chou Andy Would you know my nem | C'est comme ces gens étonnamment nombreux qui voudraient encore que la France soit une grande puissance mondiale, alors que nos avantages comparatifs ont disparu depuis au moins un siècle et que depuis on n'avance plus que sur l'inertie. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-11-2023 à 16:00:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça a toujours été le cas, et ça a été le cas pour tous les pays. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |