| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 12:46:05 ![]() ![]() |
r06 | Je suis pas sur qu'il ait dit ça mais je suis d'accord avec ça. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 12:51:30 ![]()
500 gosses, on est sur de la grosse école... |
Hortense |
Ben si ça peut arriver. D'ailleurs ça arrive plus avec les trains après 17h. Message édité par Hortense le 18-11-2023 à 12:57:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
enhanced² | La femme moderne travaille et le périscolaire existe, j'ai du mal à saisir le problème ?!
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 18-11-2023 à 13:23:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 13:28:48 ![]() Un seul périscolaire pour 4 écoles. Super ville. Vraiment le pari gagnant. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 13:34:14 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 13:45:02 ![]()
Non mais on est bien d'accord que rien ne va dans ton village de merde, à se demander pourquoi tu as choisi celui là. Par contre ça doit expliquer l'immobilier pas cher. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 14:05:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2023 à 14:06:19 |
standalone |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 14:30:32 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 16:20:34 ![]()
Il "faut" avoir des enfants avant 30ans, il "faut" être proprio (louer c'est jeter de l'argent par la fenêtre), il "faut" avoir de jolies meubles et un jardin (les enfants ça s'éduque pas dans un appartement) et donc tout ça fait qu'il se retrouve a devoir emprunter jeune, sans épargne, avec une femme qui bosse pas (parceque "c'est pas une nounou qui va éduquer mes gamins" ) ou peu. Le tout dans un coin pas top (parceque pas d'argent) qui empêche de faire une culbute et qui inclus plein de frais annexes (transport, pas de périscolaire etc...). C'est un cercle vicieu.
C'est littéralement son idéologie conservatrice qui crée la situation Lui qui aime Saint Malo, dans l'IT avec son poste il pourrait bosser en Bretagne Nord où tu as Orange pas exemple, gagner quasi aussi bien sa vie, avoir une maison a 20min de la mer et 10min de son taf avec du taf pour sa femme. J'en avais pas mal à Airbus des collègues comme ça, "un adulte ça vie pas en colloc ou en appartement", du coup ils se foutaient ras la gueule dès leurs premiers salaires avec une maison a 30 bornes de Toulouse, achetaient une audi pour aller au taf, ba oui "un ingénieur ça roule pas en clio", se ruinaient en charge et essence et me demandaient comme je faisais pour partir en vacances en Norvège (qui est en effet super cher) tout en épargnants 1000€/mois.... Bien entendu même si "l'immobilier ça ne peut que monter" 5ans après en fait ils étaient en NE, 0 epargnes, et trouvaient ça injuste de ne pas pouvoir "revendre pour acheter plus grand" avec une maison phénix a trou-de-balle sur garonne, quand les mecs qui avaient acheté des T2 en hyper centre faisaient des culbutes a +30% et les locataires avait 50k d'épargne+ intérêts Mais ça les empêchait pas de te faire la morale sur la "vrai vie". Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2023 à 16:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 16:48:48 ![]() |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Belleville explose fletrange quand même |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Hortense | Je viens de regarder où c'était fletrange car ça ne me disait rien.
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 21:39:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2023 à 21:45:30 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 19-11-2023 à 09:00:32 |
rupteursortiedepeage |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Lu à l instant sur le topic pauvre
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 18:50:56 ![]() Tu peux pas d'un côté rabâcher à longueur de temps que tout était plus facile pour nos parents et avoir l'air surpris qu'ils aident leurs enfants non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |