| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 18:50:56 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Donc tu es entouré de gens privilégiés --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Ok mais maintenant ça fait un paquet d'années que tu gagnes beaucoup non? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 19:12:10 ![]()
Il essaye de dire qu'il a pas le choix, c'est pas de sa faute si il rentre si tard... Message édité par Profil supprimé le 19-11-2023 à 19:13:04 |
Shriv |
|
onina |
J'sais pas trop comment tu te démerdes quand même. Mal, visiblement, mais ça reste assez mystérieux où part ton pognon |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 19:13:02 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-11-2023 à 19:35:31 |
onina |
Je ne sais pas. |
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 19-11-2023 à 19:47:19 |
onina |
On dirait mon mec quand il se plaint de ne plus avoir de fric à la fin du mois en épargnant, claquant des fortunes en bouffe et en ayant réservé les vacances au ski. Sauf que lui il plaisante. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça sérieusement, y'a une notion de décence à revoir. |
|
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 19-11-2023 à 19:54:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | OU VA L ARGENT ! |
Shriv |
Au hasard les deux suv neuf 7 places la climatisation en Moselle les bouteilles d'eau en plastique. |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 20:12:22 ![]()
De mémoire tu as reçu plus de tunes que moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2023 à 20:13:15 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 19-11-2023 à 20:20:21 |
Shriv |
Oui tout à fait. Je répondais au point de sa perception de faible consommation.
Aucune raison d'en acheter en France à part peut être pour les bébés donc j'imagine que oui. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Message édité par btbw03 le 19-11-2023 à 20:35:44 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Dimanche soir concours Cosette. Je sais pas trop ce que ça dit. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-11-2023 à 20:41:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
Message édité par standalone le 19-11-2023 à 20:43:14 |
Shriv |
|
onina |
Non son couple gagne très bien sa vie, et encore plus en vivant dans son coin. Faut pas déconner non plus. Si t'arrives à te plaindre avec ça, tu craches à la gueule des 90% de ménages qui gagnent moins que toi.
La déprime du dimanche soir probablement |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
axklaus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |