| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 11:29:31 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-11-2023 à 12:04:07 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2023 à 12:04:02 ![]()
Après il faut aussi que les médecins s'adaptent à la société moderne. Message édité par Profil supprimé le 09-11-2023 à 12:07:54 |
boisse Well...fuck |
je suis d'accord je repondais juste au msg qui sous entendait qu'il ne trouvait pas de sucesseur en raison du prix qu'il demandait je viens de regarder ils ne sont plus que 2 dans ce cabinet donc 10 ans apres toujours pas de releve Message édité par boisse le 09-11-2023 à 12:12:10 |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 12:09:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2023 à 12:12:42 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça illustre. Ils ont presque tous du Raoult en eux. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 09-11-2023 à 12:17:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
C'est vrai que c'est pas mal.
Sauf que y'a plein de trucs en médecine dont on ne comprend pas le fonctionnement. Par exemple les chercheurs cherchent encore comment fonctionne le paracétamol. Mais on sait que ça fonctionne et sur quoi. Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-11-2023 à 12:45:56 |
RaKaCHa |
oh_damned |
gimly the knight |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Du coup aucun médecin ne devrait prescrire du paracétamol vu qu'on ne sait pas comment ça marche ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
La médecine art (au sens artisan) ou science, c'est un débat vieux comme le monde, et le fait de vouloir le trancher vers la science est plutôt récent (et pas forcément adéquat). Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-11-2023 à 13:28:38 |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2023 à 14:06:03 ![]()
1) la prescription : t'as besoin de lunettes, t'as une bronchite tu veux des antibio, t'as besoin d'une ordonnance pour une radio.... honnêtement ça Chatgpt pourrait le faire je comprends pas que ce soit encore les médecins qui font ça... 2) L'acte médical classique : enlever les dents de sagesse, appendicite, amydale et autres trucs à la con que tout le monde a, là c'est du boulot de garagiste. 3) Tu as un truc tu sais pas quoi et il doit trouver. Je l'ai vécu avec mes douleurs musculaires/articulaires. Quand tu es jeune tu rentres souvent pas dans les cases et donc il faut faire des hypothèses, les tester écouter les gens...et là franchement ils sont souvent très nuls.
12ans d'études pour un mec qui à le niveau d'analyse d'un garagiste ça fait chier |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |