| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 13:51:09 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 13:53:38 ![]()
|
Rui_ |
|
boisse Well...fuck |
|
kaboom85 | je sais pas, j'ai l'impression que y avait plus de climatosceptiques y a 10/15 ans que maintenant. la communication sur le nucleaire par exemple va dans le bon sens en ce moment, et on voit bien la différence sur les reseaux sociaux comparés à y a 10 ans où y avait que les anti qui s'exprimaient là dessus Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 08-11-2023 à 14:04:50 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RaKaCHa |
Pourtant c'est la meilleure boite dans laquelle j'ai bossé, et on y est très bien traités. Mieux que chez Th@l€s où les patrons se cachent derrière la CC et le CE pour nous traiter comme de la merde ^^ Je pense que tu projettes un peu trop Message édité par RaKaCHa le 08-11-2023 à 14:08:45 |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 14:08:00 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
unknown_person |
Oui les deux cas, c'était des séminaires à 10-12 personnes, je pense que ça change beaucoup les choses. |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je trouvais qu'une image était bcp plus parlante que des mots pour illustrer notre méme à nous
|
RaKaCHa |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
RaKaCHa |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 08-11-2023 à 14:21:55 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patx3 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa |
|
Rui_ |
|
didin19 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-11-2023 à 15:05:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-11-2023 à 15:02:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-11-2023 à 15:18:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
r06 |
|
standalone |
|
oh_damned |
Cavatines |
|
foudres |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |