| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 11:56:56 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
as253 Loucheur averti |
|
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais jamais 5k en i/p, et l'abondement était devenu pas au top après ton départ. |
boisse Well...fuck |
|
SaucissonMasque |
50k€ à rythme de 4k PI+abondement, certes il y a un peu de PV mais ça fait déjà quasiment 10 ans |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 12:05:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Les Maxime Brunerie ou Richard Durn existaient bien avant les réseaux sociaux (et ce sont des profils assez semblables à ceux qui peuvent passer à l'acte de nos jours au final), je ne suis pas convaincue qu'il y a plus de gens dangereux, la violence (verbale principalement) est simplement plus visible. Message édité par onina le 08-11-2023 à 12:16:06 |
Macnigore |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-11-2023 à 12:20:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-11-2023 à 12:30:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quand même étonnant toutes ces discussions qui finissent par un "Tu ne sais pas lire" (Je ne me prononce pas sur cette dernière, que je n'ai pas lue Il semblerait qu'ici les gens soient vraiment de piètres lecteurs Message édité par Chou Andy le 08-11-2023 à 12:31:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
unknown_person |
Je rattrape un peu le topic, mais perso en séminaire d'entreprise, j'ai du a deux occasions (dans 2 entreprises différentes) partager le lit d'une collègue (et pas juste la chambre). |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem | Partager une chambre je ne vois absolument pas le problème Partager un lit ça me semble au contraire surréaliste... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-11-2023 à 12:38:28 |
Braindead |
Toute sa vie pro sauf depuis 1 ou 2 mois --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-11-2023 à 12:48:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et justement, il y a de nombreuses associations qui aident à ça, en plus de service de l’état. Et ma question qui vient souvent après, c'est que fais tu de ces constatations qui te perturbent? Essaies tu de voir si elles se retrouvent réellement autour de toi? Et si oui, essaies tu de faire qqchose pour le faire évoluer? Parce que pour moi, ça fait aussi partie de ce "vivre ensemble". Écrire/Discuter pour faire reflechir, c'est intéressant, mais ca reste au final limité. Par contre s'engager pour essayer d'aider (à changer les choses si c'est nécessaire), c'est justement ça que j'appelle "faire societe". Si je te prends un autre exemple lie à la tempête recente, de nombreux benevoles deployes pour aller aider les gens qui n'avaient plus de courant en faisant du porte a porte, du deblayage pour aider les equipes Enedis a intervenir sur les reseaux, ou permettre des acces pompiers. Sans dire que c'est ton cas, il s’avère souvent que les gens geignent, se plaignent, mais au final restent dans leur préconceptions sans savoir si elles sont réelles, ni n'essaient de changer les choses. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-11-2023 à 12:44:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-11-2023 à 12:47:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
unknown_person |
Après c'est du séminaire "détente" et pas vraiment travail, je ne sais pas si ça change les choses (même s'il y a présentation de trucs genre roadmap La deuxième fois j'ai moins apprécié (déjà car a 30ans, c'est pas la même qu'à 17 Des fois que je ne comprends pas que des choses qui paraissent autant impossible sur hfr passent aussi bien dans la vie ailleurs Message édité par unknown_person le 08-11-2023 à 12:52:48 |
standalone |
|
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
oh_damned | Partager une chambre (ou pire un lit) dans le domaine pro est tout simplement une invasion du pro dans le domaine privé, ce qui est inacceptable. Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 08-11-2023 à 13:45:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |