| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 17:34:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
denzel wash in town |
J'ai pas compris ou tu voulais en venir Tout ce que je dit c'est que la course à la technique n'améliore pas l'expérience de visionnage passé un certain point. J'apprécie autant un bon film qu'il soit en 1080p qu'en 4K. La où je te rejoint c'est que je l'apprécierais encore plus dans un bon canapé au calme. |
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-10-2023 à 17:47:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Spaune Cordialement |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 17:48:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 18:23:52 ![]() J'ai une Oled Philips et je vois pas la différence. Le pire c'est que même en 720 je trouve ça bien. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout les trucs dont j ai rien a faire |
onina |
Y'a des gens qui te diront que tes voyages et expériences, c'est de l'argent gâché et que tu pourrais aller à la Bourboule en vacances plutôt que dans le dernier endroit à la mode sur insta et mettre la différence sur ton PEA. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned | Montreal c'est un peu une anomalie en Amérique du nord, une des rares ville ricaine un peu à l'européenne culturellement.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-10-2023 à 19:12:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non sc’est qu’on s en balek total Message édité par btbw03 le 31-10-2023 à 21:53:51 |
standalone | Il sera jamais propriétaire, il a pas la mentalité câblée pour ça.
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 31-10-2023 à 22:46:00 |
|
cronos |
Message édité par cronos le 31-10-2023 à 22:44:59 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu veux une carte avec des techno de 2018, oui |
Braindead |
On peut manger juste pour vivre, balek juste fonctionnel, on peut rouler en 4L, balek juste fonctionnel, on peut choisir une random compagne, balek juste fonctionnel, on peut vivre dans un endroit moche, balek juste fonctionnel, bref on peut accepter tout et n'importe si c'est fonctionnel. Mais par contre une TV pas dernier cri, un matos astro pas dernier cri, un matos photo pas denier cri, qui EST fonctionnel, c'est NO WAY. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 31-10-2023 à 23:01:06 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |