| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Il écrit que Dante a pour projet de vie d'être cadre au milieu de la classe populaire. Je n'ai pas tellement lu Dante dire que son entourage était composé d'ouvrier / salarié McDo / femme de ménage Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 31-10-2023 à 14:24:25 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:23:14 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-10-2023 à 14:25:30 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vois pas comment tu peux prouver cette affirmation lunaire. Que tu changes ton matos quand il merite remplacement, bien sur, mais une consommation systematique de renouvellement, independamment de la fonctionnalite/usure, je ne pense pas non. Sauf si justement tu consideres que la pratique passe par la consommation et ma "superbe" [hrase du jour de la passion que tu consommes... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-10-2023 à 14:26:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Laska- |
|
cronos |
Tu me dis qu'il n'y a pas d'exception alors que je suis capable de t'en trouver enormement donc deja ca part mal. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-10-2023 à 14:32:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:32:32 ![]() ![]() |
Shriv |
|
Je ne crois pas avoir dit le contraire Pour reprendre l'exemple du running, au bout d un moment ,faut changer tes pompes. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-10-2023 à 14:35:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Laska- |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 31-10-2023 à 14:48:02 |
RaKaCHa |
Airbus, Safran, etc des boites biberonnées par les budgets étatiques. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-10-2023 à 14:45:15 |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 31-10-2023 à 14:48:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
|
oh_damned | Perso si j'arrive à le garder 1 an c'est déjà beau. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Spaune Cordialement |
|
|
RaKaCHa |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 31-10-2023 à 14:53:01 |
_Lahoma_ |
standalone |
|
gimly the knight |
|
standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je te propose d essayer une tv avec quelques impixels bloqué sur du vert, c est génial sur un film sombre |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-10-2023 à 14:55:31 |
_Lahoma_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |