| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:07:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu n achètes que ce qui s'apprécie avec le temps, triste j'ai pensé à lookoom, et sa position sur l'occasion, 4 achats multimédia sur LBC récemment Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-10-2023 à 14:08:29 |
Spaune Cordialement |
Bah chez Btbw si, un peu, quand tu vois la quantité de cash sorti dans TV, hifi, casques, appareils photos, ca fait un sacré budget Message édité par Spaune le 31-10-2023 à 14:08:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 31-10-2023 à 14:10:32 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une bonne citadine d'occaz dans la photo en 2023
1700e en écrans pour le PC en 6 mois je suis incorrigible Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-10-2023 à 14:10:10 |
Spaune Cordialement |
|
Ca dépend là encore de tes exigences. Simple exemple, ma PS4 fonctionne encore parfaitement mais si je veux jouer aux exclus PS5 , faut que j'en achètes une. Si je veux regarder un film en 4 K il me faut bien une TV 4K. Après c'est effectivement pas une dépense régulière, une fois tous les 5 - 7 ans quoi
Ah mais clairement Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-10-2023 à 14:11:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la TV c'est ce qui fait le plus longtemps ici. le soucis c'est quand tu as du pixels morts en dehors de la période de garantie, ça ne vaut pas le coup de réparer et la dernière à eu ça au bout de 3 ans et demi
comment elle prend la poussière la mienne, enfin là y'a spidi 2, faut que j'y mette. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-10-2023 à 14:11:38 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:10:58 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Spaune Cordialement | Chouiner sur l'etat qui vole, c'est un peu ridicule hein. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah j'ai une panasonic il y a eu 3 interventions pendant la période de garantie pour ça ... |
Spaune Cordialement | Moi j'ai toujours une Sony de 2009 dans la maison que je loue |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
SaucissonMasque |
Combien de Mohamed dans vos classes / celles de vos enfants ? Quel mépris de dire que Dante fait partie de la classe populaire... |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-10-2023 à 14:17:32 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
cronos |
_Lahoma_ |
|
Spaune Cordialement |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 31-10-2023 à 14:20:23 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
as253 Loucheur averti |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Spaune Cordialement |
|
SaucissonMasque |
Il écrit que Dante a pour projet de vie d'être cadre au milieu de la classe populaire. Je n'ai pas tellement lu Dante dire que son entourage était composé d'ouvrier / salarié McDo / femme de ménage Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 31-10-2023 à 14:24:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |