| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 23:34:00 ![]() ![]() |
Laska- | C'est quoi cette mentalité de mec de gauche qui estime mieux savoir quoi faire avec l'argent des autres ? |
Spaune Cordialement |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | 2 Heloïse et une Éloïse dans la classe de mon grand fils. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-10-2023 à 06:50:21 --------------- |
bisoo |
|
SaucissonMasque |
T'inquiètes pas Dante, Madeleine c'est comme Olympe, faut être complètement à côté de la plaque. Alala les progressistes comme LKM dont en réalité l'entourage ne comporte aucun Mohamed ou Mehdi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 08:02:57 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah j ai oublié Victoire et Castille d une pote pour ses deux filles, que je trouve très mignon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque |
Classe populaire |
|
ironpanda | Vrai racisme social rance et nauséabond que de constater les prénoms autour de soi par classe sociale, oui. Madeleine est un prénom du tout venant ya 80 ans, plus aujourd'hui, oh quelle surprise — pardon, quel racisme. Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 31-10-2023 à 08:40:39 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
standalone |
|
r06 | https://www.magicmaman.com/prenom/m [...] ,14079.asp Quelques infos sur le prénom madeleine, ça aurait été intéressant d'avoir en plus du part département, le part age... 330 en 2022 ça me semble quand même très faible... Message édité par r06 le 31-10-2023 à 08:51:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « Cadre au milieu des classes populaires » oui oui c est tout à fait sympa comme jugement |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
SaucissonMasque | Et le "tu as choisis" ! |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui c est vrai que pour un profil comme lookoom c est au plus proche de ses maîtres |
RaKaCHa |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 31-10-2023 à 09:01:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas mal |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone | L'appel au meurtre ne passe pas, quelque soit la classe sociale.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Es tu également négationniste? Parce que ta réécriture de l'histoire ne fonctionne, je pense, que dans les confins de ton esprit étriqué Tu as été sanctionné pour racisme pattant vis-a-vis de plusieurs groupes de population. Tu es également celui qui vient catégoriser régulièrement les "métrosexuels" et autres groupes sociaux urbains que tu insultes allégrement. Soit des groupes sociaux économiques différents des tiens, donc du "racisme social" en quelque sorte. Raisonnement à dimensions variables... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-10-2023 à 09:35:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je te parle de taxer plus, aller chercher la tune où elle est, et tu me parles de meurtre remarque au niveau sanction hfr, critiquer de la telle sorte les quelques %, oui, c'est équivalent a prôner le meurtre ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-10-2023 à 09:27:42 |
standalone |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Déporter, carrément |
hyca Vraie personne certifiée | J'ai reçu une offre véto que je pense accepter. Fin du salariat de ce côté. Plus qu'à ce que ça se passe bien et que ça soit pas le même fiasco que y'a 2 ans quand j'ai voulu changer. J'espère atteindre les 100k HT de CA. Avec la prise en charge de certains frais pros, ça devrait être équivalent voire mieux que actuellement. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 31-10-2023 à 09:44:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |