| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 13:57:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2023 à 13:59:52 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 13:57:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 13:59:39 ![]() ces mêmes managers qui vont te dire sur HFR que tes managers sont nuls si ils arrivent pas à voir que tu bosses que deux heures par semaine. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-10-2023 à 14:10:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non si dans les 2 cas le taff est fait mais que celui qui pousse fort le fait en 6h et l'autre en 4 et qu'il glande ensuite
|
onina |
|
onina |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 14:27:53 ![]() ![]() |
onina |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 14:32:03 ![]()
en vrai dans ma guilde wow ya encore pire. Ya un gars, je peux pas trop le cramer mais il bosse en dev dans une boîte à Sofia, une app leader de son secteur. Le lead dev fait du télétravail mais il a pas internet chez lui pour une histoire d'onde ou je sais pas quoi. Magique. Le topik wow peut témoigner de tout ça. On est une guilde active que la journée. |
Modération | Posté le 25-10-2023 à 14:32:27 ![]()
|
Mr Fox Fox engine |
Message édité par Mr Fox le 25-10-2023 à 14:36:54 |
Xeonlolz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 25-10-2023 à 14:44:47 |
onina |
Je suis en plein dedans, et c'est insupportable. Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-10-2023 à 14:47:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa |
|
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dans la finance, on aime beaucoup les rapaces
Message édité par gregouf le 25-10-2023 à 15:02:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
gimly the knight |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu as pas du modop a faire tout les jours quand même ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 15:07:04 ![]()
Le lead dev pas mon guildmate. Tu sais pas lire, c'est pour ça que les chefs voient pas qu'on fout rien ils sont trop bêtes. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |