| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 15:09:04 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
Ouai ok, mais elle, rien qu'en alternance, elle était plus autonome et pertinente que certains de 35 que les rh veulent privilégier sérieux. Message édité par Theomede le 25-10-2023 à 15:10:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 15:11:59 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Voilà. Quelqu'un qui ne va pas aller chercher ailleurs/plus loin que ce que tu lui dis de faire de manière précise, même formé, ça ne va pas changer. Message édité par onina le 25-10-2023 à 15:13:48 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 15:15:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Faut lui offrir un job intéressant et des perspectives, c'est vrai que c'est rare. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 15:16:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2023 à 15:22:05 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
|
RaKaCHa | Pas de majuscule à français. |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 25-10-2023 à 15:26:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa |
|
Je ne confonds rien. La prise d'initiative, la recherche d'une meilleure solution que le minimum, l'interet de recroiser des sujets pour voir les interactions/synergies potentielles sont des aspects qui demandent un interet et une curiosite intellectuelle. Pour certains, c'est naturel et tu n'as pas besoin de suivre leur boulot, tu sais que ca sera à minima "on spec" mais pour d'autres qui attendent qu'on les guide, qu'on leur explique les différents I/O, tu n'auras qu'au maximum ce "on spec" et après marquage à la culotte. La formation, compréhension ne résoudra pas vraiment ces points. C'est ce qu'Onina et Theomede expliquent et que tout manager redoute. Se retrouver avec des boulets qu'il faut tirer... litteralement Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-10-2023 à 15:28:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa |
onina |
Message cité 9 fois Message édité par onina le 25-10-2023 à 15:32:04 |
Rui_ |
|
RaKaCHa |
|
onina |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 15:35:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2023 à 15:35:27 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 15:40:37 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Non mais en changeant de domaine, je me suis remis tout en bas de l'échelle. J'écris des specs, je définis et décortique des systèmes. Et quand y'a besoin de sous/ressources pour faire ce que je demande, y'a des gens qui s'en chargent parce que je suis trop bas dans la hiérarchie. Je n'ai aucun pouvoir de signature. Bon mon projet est quand même de 0.5B$, j'essaie de pas trop écrire de bétises ou mal diriger où vont les sous Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-10-2023 à 15:51:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
arkeod Lurkeur since '01 | On peut être intelligent sans être très malin et vice versa --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cronos |
Message édité par cronos le 25-10-2023 à 16:18:59 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |