| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 18:16:48 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-10-2023 à 18:20:40 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
onina |
Ah oui ça par contre chez les proprios de fond de commerce, c'est très très fréquent, et quand le commerce est gros, y'a les sous-chefs en dessous de lui/elle pour faire tourner la boutique au pire donc bon Message édité par onina le 09-10-2023 à 18:23:56 |
RaKaCHa |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
cette non cohérence Message édité par KaiserCz le 09-10-2023 à 18:40:36 |
standalone |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 18:54:06 ![]() ![]() |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes | Papa ne sera pas toujours là
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
Shriv |
|
|
oh_damned |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
pilef |
C’est surtout que dans tous les domaines, les gens pensent à tort que les IA vont pouvoir rendre « experts » des gens « moyens » (et par consequent faire disparaître le besoin des experts)
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 09-10-2023 à 22:07:51 |
oh_damned |
|
oh_damned |
foudres |
|
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 10-10-2023 à 00:16:27 --------------- I don't care. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 10-10-2023 à 00:31:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Btb, je viens de payer 3€ de frais de port pour commander le second livre écrit par ma cousine Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 10-10-2023 à 05:42:03 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |