| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 14:32:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 09-10-2023 à 14:32:51 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 14:36:20 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
|
_Druss_ |
|
Macnigore | Plein de choses. A commencer par un suivi nettement plus poussé et réfléchir/accompagner les projets. En gros j'ai eu absolument aucun accompagnement si ce n'est des grosses engueulades quand mon niveau a chuté de manière catastrophique en terminale et liberté totale avec 0 supervision (ce qui m'a permis de jouer aux JV jusqu'à 3h du mat et sécher tout mon lycée). A mon sens, c'était de la démission parentale mais ma mère a quand même l'excuse de nous avoir élevés seule avec mon frère. Je pense qu'elle aurait pu bosser un peu moins et s'occuper plus de nous. Cela dit vu son caractère je suis pas certain que son implication aurait vraiment aidé vu que ça aurait clashé très violemment. Je pense qu'inconsciemment elle a fait ce qu'il y'avait de mieux et se tenir assez éloignée.
Nos journées sont très tournées autour des enfants. Ca s'est pas mal accentué post confinement de mon côté avec les deux jours de télétravail. On va les chercher à l'école le soir (bon plus trop mon grand qui rentre seul). Ensuite c'est devoirs à la maison. J'essaye de cuisiner un diner tous les soirs + repas ensemble et c'est souvent l'occasion de discussions +/- sérieuses. Ensuite c'est lecture ou blabla en famille et coucher 20h45/21h max. Evidemment tout ça risque de pas mal changer dans les mois à venir. On verra comment on s'adapte. Message édité par Macnigore le 09-10-2023 à 14:41:07 |
KaiserCz bros before hoes |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 09-10-2023 à 14:43:00 --------------- Né pour briller |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-10-2023 à 14:46:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Xeonlolz |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa | Avec des pigeons qui paient le fromage à 50€/kg pas de raison que les prix baissent. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait un moment que t'as pas tout coupé non ? |
Macnigore |
|
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gauffrealpha le 09-10-2023 à 15:04:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourquoi avoir pris une arnaque Pinel ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Xeonlolz |
|
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gauffrealpha le 09-10-2023 à 15:14:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |