| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 16:02:40 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-10-2023 à 16:03:19 |
homereb |
|
Macnigore |
Bha c'est dommage et franchement je pige pas trop la démarche. Tu peux donner des ordres de grandeur je vois pas bien ce que tu risques. Tu as l'air un peu parano sur les bords mais j'ai du mal à comprendre ce que tu crains. D'autant que tu es freelance, pas vraiment une personnalité politique exposée... D'autant qu'à l'air des réseaux sociaux, HFR est vraiment devenu la bousie de l'internet
Jamais cotoyé perso. En général de ce que je vois les enfants sont très rarement dans le même univers professionnel que les parents. A part peut être dans la musique où les parents poussent souvent fort pour que les enfants fassent conservatoire de manière intensive + classes CHAM ce genre de trucs. Mais aucune idée de ce que ça donne une fois devenus adultes par contre.
+1, c'est mon expérience/ressenti également. Jamais vu de cas de piston avéré/flagrant durant ma carrière, même à l'époque des stages. En revanche les parents qui ouvrent le chéquier pour les formations ça oui c'est très courant. Mais l'intervention directe pour le début de carrière pro des enfants, jamais vu. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2023 à 16:06:45 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 09-10-2023 à 16:07:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais je sais, mais pas le choix, ça me coute tj moins cher que de tout payer moi même |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 16:18:58 ![]() ![]() |
onina |
Pas trop vu sur les gamins, mais par contre placer sa/son conjoint(e), ça, par contre...
Oui, vu aussi ce genre de trucs, à base de vieux copinage. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-10-2023 à 16:22:35 |
RaKaCHa |
|
apfel |
|
standalone |
|
babaz2 |
|
RaKaCHa |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
Message édité par standalone le 09-10-2023 à 17:42:14 |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2023 à 17:41:37 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 09-10-2023 à 17:42:11 |
Xeonlolz |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Bah, si les parents sont propriétaire, ils nomment qui ils veulent à la tête de la boite, c'est pas surprenant. S'ils ont filé les clefs à une incompétente, ça tiendra pas longtemps. Combien d'entreprises familiales se cassent la gueule lors de la transmission de relai parce que les héritiers sont mous ? C'est certain que tu aura une vie plus facile financiérement si tu hérite d'une PME. Que ce soit de la gestion ou des grosses cerises issues de la vente. Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 09-10-2023 à 17:51:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je rejoins dante la méritocratie dans toute sa splendeur défendu pas nos sociétés délétères ( kiss braindead ) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 09-10-2023 à 18:14:57 |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |