| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 11:03:26 ![]() Reprise du message précédent :
Il suffit de voir les discussions récentes du topic sur le célibat pour voir que pas mal n'ont jamais discuté avec leurs mamans de ces trucs... Message édité par Profil supprimé le 09-10-2023 à 11:04:30 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 11:03:26 ![]() ![]() |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-10-2023 à 11:12:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 09-10-2023 à 11:24:04 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 11:23:32 ![]() ![]() |
oh_damned | Aucun des 2 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Très bien mais attention aux signes précurseurs type automutilation. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
scrat51 |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
r06 |
|
standalone |
|
|
r06 |
|
cisko |
|
standalone |
|
surtout aujourd'hui où le niveau d'anglais est quand même plus élevé qu'à ton époque et les gens qui parlent bien anglais ont plus d'opportunités Message édité par KaiserCz le 09-10-2023 à 12:09:54 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pas surpris dans l'absolu, véto est moins bien rémunéré que les métiers "équivalents" en santé humaine Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 09-10-2023 à 12:11:22 |
r06 |
|
ouais, ~1500CHF environ pour équivalent à mon truc actuel (qui coute 720€ tout de même).
8000CHF pour 45h/semaine. Ce que personne ne fait dans la structure, tout le monde est en temps partiel vu le taf de nuit. Moi je pourrais faire environ 20h comme actuellement donc 4000CHF... Or je gagne déjà 4000e net coté véto là avec ma surcharge de travail. Le seul intérêt c'est que je pourrais faire des soirées et plus des nuits complètes. Mais bon Pff je fondais pas mal d'espoirs là dessus, avec la vente imminente à un groupe... J'ai un autre plan, une clinique vétérinaire "près" des écuries mais c'est pour de l'astreinte, et que pour leurs clients, donc pas rentable du tout pour moi... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 09-10-2023 à 12:16:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas fou ouais --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |