| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 12:23:54 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
hyca Vraie personne certifiée |
d'autant plus que c'est un poste "senior" (+4 ans d'xp)
voilà, on gagne 2x le smic pour un métier qualifié avec xp et de nuit... en france c'est 3-4x le smic, quand même... edit: avec l'effet indésirable que pas possible d'etre libéral, c'est que salarié.. donc pas de défraiement de la caisse etc. Message édité par hyca le 09-10-2023 à 12:33:56 |
KaiserCz bros before hoes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pour moi ce potentiel job en Suisse viendrait remplacer ses gardes de nuit en France, donc une typologie similaire sur les horaires, donc un truc qui vient compléter ton job de dev comment vous interprétez ça ? (en gras ci-dessous)
Message édité par KaiserCz le 09-10-2023 à 12:41:28 |
oui, et moi qui pensait que ça payait bien la suisse... le truc frontalier c'est bien pour les métiers corporate moyens quoi
Oui
oui, et c'est à peu pres proportionnel donc je ferais pas 45h mais 20 donc 4000CHF. Donc j'aurais aimé qu'ils payent 10-12000CHF pour un temps plein. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 09-10-2023 à 12:42:59 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 13:00:22 ![]() ![]() |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 09-10-2023 à 13:09:01 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
KaiserCz bros before hoes | je crois qu'on dit la même chose, mais d'une manière différente résumons : right? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-10-2023 à 13:10:29 |
Xeonlolz | Une bien meilleure éducation financière Sinon avec le recul je suis très content de comment mes parents m'ont élevés. Y a que a partir d'un certain âge ou tu te rends compte. |
|
_Druss_ |
|
r06 |
|
Message édité par KaiserCz le 09-10-2023 à 13:34:25 |
hyca Vraie personne certifiée | Tu sais tu peux dire que t u avais pas compris au lieu d’excuses douteuses. Y’a pas de honte. Surtout que j’explique mal de façon notoire. |
KaiserCz bros before hoes | non mais je t'assure ça va |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gauffrealpha le 09-10-2023 à 13:47:26 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-10-2023 à 13:54:47 |
Lagoon57 |
|
mais pour quoi faire ils ont juste compris la stupidité de nos sociétés / notre monde, et que de toute façon y'aura pas de lendemain le plaisir, tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2023 à 14:09:33 |
onina |
|
_Druss_ |
|
apfel |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
|
sauf que plus ça va, moins ça s'arrange, mais ne partons pas encore une fois dans ce débat ici
je vais faire des formations payantes, vu qu'il y en a pour tout et n'importe quoi Message édité par btbw03 le 09-10-2023 à 14:17:40 |
Xeonlolz |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 09-10-2023 à 14:18:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Xeonlolz | Sinon c'est moi qui hallucine ou le prix de la bouffe a encore bien augmenté ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai acheté du rumsteack à 27e le kg ce week end chez le boucher du coin du comté 30 mois a 30e le kg. je trouve ça de plus en plus hallucinant pour les gens de la vrai vie Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2023 à 14:22:03 |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gauffrealpha le 09-10-2023 à 14:30:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso je n'ai aucune éducation financière (enfin techniquement j'ai fait une école de commerce mais je n'allais pas en cours) et ça ne m'intéresse pas du tout.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |