| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 14:30:04 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 08-10-2023 à 14:32:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah lutter contre le lobby des libraires qui veulent forcer les gens à se déplacer en librairie, en ayant tj la livraison gratos pour n'importe quel bouquin avec amazon. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-10-2023 à 14:32:09 |
KaiserCz bros before hoes |
|
_Lahoma_ |
|
RaKaCHa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Clermont Ferrand c'est assez sympa quand même Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-10-2023 à 14:41:49 |
Braindead |
Défendre Amazon contre le lobby des libraires --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 14:44:13 ![]() ![]() |
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non je défend pas amazon, mais au lieu de faire payer ce qu'il devrait en impot & co .. bah comme tj, ça va taper sur le conso. final en faisant grimper le prix de son livre de 10 à 30% et je ferais du retrait en fnac, c'est tj gratuit ça. Mais la personne qui justement habite dans la diag. du vide, avec une librairie a plusieurs dizaines de km, elle a pas trop le choix, elle. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-10-2023 à 14:48:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée | J’en ai jamais reçu
Non mais j’étais dans un établissement qui n’avait pas peur de donner des devoirs et d’avancer dans le programme. Programme différent du national. Je l’ai déjà dit mais j’avais fait les 2/3 de la physique chimie de prepa bcpst en y arrivant. Et en plus de ça on avait que deux trimestres en terminale le bac se tenant sur un autre calendrier. Et d’ailleurs cet établissement public sur concours, de nombreux parents essayent de préparer leur enfant au concours mais on était un bon nombre dont c’était pas le cas. Et sociologiquement c’est exactement ce que oh damned dit : des csp moyens et des enfants de prof. A la sortie c’est 4/5e de succès (sur une cinquantaine de bacheliers S, je crois que y’a 5 ou 6 X) et 1/5e de maladies psychiques qui se déclarent Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-10-2023 à 15:02:48 |
RaKaCHa | La livraison gratuite pour un livre c'est beau.
|
Braindead |
Ha OK tu fais ça pour eux, évidemment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 18:58:33 ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-10-2023 à 19:44:04 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-10-2023 à 19:45:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 19:59:33 ![]()
|
r06 |
Survolé ça veut dire que t'as rien compris au collège mais que t'as réussi à faire illusion ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:23:09 ![]() J'ai pas de fiche moi, mais penser que Btbw est une feignasse c'est être un gros bizuth de convenable |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:32:11 ![]()
|
rupteursortiedepeage | Ah le slim rouge était à sa meuf --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
s'ils s'endorment à minuit un soir, ils s'endormiront plus tot le lendemain, rien de catastrophique Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 08-10-2023 à 20:49:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |