| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 10:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 10:29:34 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
RaKaCHa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 11:05:39 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Cavatines |
|
|
Macnigore |
|
_Druss_ | Budget de 50€ par semaine octroyé par mes parents lors de mes études, sachant que je mettais environ 20/25€ en essence par semaine. Toutefois j'arrivais à "bien manger" pour 30/25e la semaine étant étudiant, avec des légumes surtout, mais clairement aucune sortie, ou maximum une par mois. Je calcul justement déjà le coût des études pour mes enfants, en pensant partir déjà sur un 15k de base pour chacun, pour leurs 18 ans, histoire d'avoir quelques fonds pour couvrir ne serait-ce que les frais d'inscription et les premiers loyers, dans le ou les études ne se font pas dans la même ville car si même ville, et étude longue, alors l'achat de l'appartement aurait plus de sens. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 03-10-2023 à 11:19:31 |
RaKaCHa |
|
__nicolas__ |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
Macnigore |
Ho le pauvre choupi.
Réaliser des démarches/actions (arrêter de se payer) avec comme objectif exclusif ou principal de toucher des aides pour ses enfants, à mon sens on est en plein dans l'abus de droit voire la fraude. La difficulté c'est évidemment de monter un dossier autour de ça.
On peut débattre, mais effectivement. En pratique, aucune chance qu'il se passe quoi que ce soit cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-10-2023 à 11:30:23 |
__nicolas__ |
|
RaKaCHa | Ne pas se payer de salaire en lançant sa boite c'est la base pour bénéficier des aides qui permettent justement de se lancer il me semble. Message édité par RaKaCHa le 03-10-2023 à 11:28:35 |
Macnigore |
|
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 11:39:34 ![]()
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 | Tiens je rebondis sur ce post : le logement en Cité U c'est en priorité pour les petits revenus ? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
__nicolas__ |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |