| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message édité par btbw03 le 22-09-2023 à 19:23:00 |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 19:22:50 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
philibear Orbital Bacon | Tout l'inverse des vraies attentes des mioches --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 19:36:01 ![]() ![]() |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 22-09-2023 à 20:01:20 |
cisko |
|
Filob |
r06 |
A 40 c'est quand même pas incroyable a 37 ça commence à être plus rare surtout pour un bac+5. |
r06 |
Je vois pas trop pourquoi... |
r06 |
T'es vraiment incroyable...
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-09-2023 à 21:08:06 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Tu peux dire que t'es pas intéressée si c'est pas/plus ton truc... |
Darya E * L |
r06 |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 21:42:45 ![]()
-> avec les fonds: c'est pas toujours facile de sortir de l'argent car ils ont l'impression que tu les fondateurs vont se mettre à glander. De plus au vue de notre secteur on a au board un représentant de l'État et clairement "le role du ministère c'est pas de faire des millionnaires". Au final c'était pas non mais ils (mes fonds) ne voulait pas le faire eu même, on a donc du trouver des BA qui pour faire du secondaire. -> avec les banques : quand l'argent était gratuit ça a été mais pour le deuxième prêt on a eu quelques refus. Parceque les banques de détail ne comprennent pas les business modèle des syartups, en gros pas 3 bilan positif c'est niet. Et je suis pas assez riche pour les vraies banques de riches (les banques privées des banques de détails autant te dire que c'est pareil que la poste sauf que ça te coûte plus cher). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 21:47:58 |
r06 | Ok. Message édité par r06 le 22-09-2023 à 21:51:52 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 22:18:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 22:22:00 |
Lagoon57 |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a part respecter la parité d'un comex j'ai pas compris le role exact de daria dans sa boite |
LooKooM Modérateur |
J'ai rencontré un profil femme en fonds santé avec même taille de famille qui habite dans la même ville que toi. Pas osé demander si elle était avec quelqu'un chez un assureur, pas envie d'avoir à expliquer comment j'ai entendu parler de lui Message édité par LooKooM le 22-09-2023 à 23:54:49 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 23-09-2023 à 00:34:15 |
Chou Andy Would you know my nem | T'as perdu beaucoup de points sur l'orthographe c'est tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Darya E * L |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pouvoir prendre le petit dej tranquille à 11h, dans son hamac, un 23 septembre, au soleil, ça a des bons côtés le RC |
Macnigore |
Thanks !
Hehe ya de ça. A bientôt 13 ans mon aîné ses préoccupations c'est ses activités (basket) sa copine, les notes au collège etc. Le temps en famille se réduit doucement on est plus la pour le "cadre" global se retrouver le soir dire oui ou non pour certaines sorties/activité et discuter à certains moments mais a mon sens la trajectoire globale est donnée. Le temps de présence physique ensemble se réduit déjà doucement. On s'échange des trucs par téléphone. C'est bien d'ailleurs je sens qu'il sautonomise. Je n'ai plus autant qu'avant le sentiment que ma présence physique est indispensable. Évidemment un minimum est nécessaire mais ce n'est plus comme quand ils sont petits et tournés exclusivement vers les parents. La ils prévoient de se retrouver avec leurs copains au parc ils jouent avec eux en ligne etc... A côté de ça j'ai aussi envie de montrer une forme de réussite a mes enfants, donner une sorte de référentiel. La dessus je sais que beaucoup ne seront pas d'accord mais pour moi c'est important et je veux qu'ils l'intégrant dans leur construction et leurs propres projections. Le risque étant évidemment que ça devienne un rejet.
+1. J'ai bien insisté la dessus dans mes messages car c'est important pour moi aussi. J'ai besoin de sentir une progression et c'était un peu mou de ce point de vue ces dernières années. La difficulté étant de garder un équilibre et ne pas perdre ou sacrifier du côté de la vie perso/famille/santé. Pour l'instant je me dis que j'ai très bien géré ça, on verra si j'arrive à le maintenir. J'ai quand même le sentiment que si je veux évoluer a un rythme non tectonique je dois passer par un ou des jobs un peu plus énergiques que ce que j'ai connu jusqu'ici. Perso j'ai pas encore trouvé la martingale qui me permet d'avoir un job stimulant autonome bien payé et en même temps hyper cool sur les horaires et le TT. Certains aspects vont forcément prendre un coup et clairement ma priorité c'était de trouver un job intéressant sur l'aspect stimulation/autonomie Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-09-2023 à 12:17:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |