Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27099  27100  27101  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69253725
Payoknay
Posté le 22-09-2023 à 11:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Le problème c'est que je les ai toutes :o

Trouve toi une addiction non-nocive pour la santé et qui serait tellement prenante que tu n'aurais pas le temps d'avoir d'autres addictions :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 11:44:15  profilanswer

n°69253734
oh_damned
Posté le 22-09-2023 à 11:44:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

n'importe quel beau quartier de n'importe quelle métropole ne m'apporterait pas ce que je cherche :o

Tu cherches quoi ?
Si tu cherches de la vie en pleine nature mais sans être trop loin des commodités, ça se fait un peu partout en France et ça n'est pas cher.

J'ai parcouru pas mal les provinces de France et de Navarre depuis 18 mois, à part les hyper centres et les endroits hyper touristiques, le coût de la vie reste très raisonnable, voire peu élevé, un peu partout.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 22-09-2023 à 11:46:02

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69253756
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-09-2023 à 11:46:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu cherches de la vie en pleine nature mais sans être trop loin des commodités, ça se fait un peu partout en France et ça n'est pas cher.
.

on se dirige clairement vers ça :D  

rajouter 10/15km journalier mais pour tomber dans un hameau de petit village :love:

n°69253777
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-09-2023 à 11:48:48  profilanswer

Payoknay a écrit :

Trouve toi une addiction non-nocive pour la santé et qui serait tellement prenante que tu n'aurais pas le temps d'avoir d'autres addictions :o

J’ai une idée  [:vandread:2]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69253790
btbw03
Posté le 22-09-2023 à 11:50:35  profilanswer

les grosses boucles d'oreilles ? :o

n°69253811
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-09-2023 à 11:53:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

les grosses boucles d'oreilles ? :o

Je ne suis pas sectaire, les petites me conviennent aussi :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69253830
btbw03
Posté le 22-09-2023 à 11:56:17  profilanswer

la générosité chrétienne [:clooney44]

Message édité par btbw03 le 22-09-2023 à 11:56:47
n°69253879
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 22-09-2023 à 12:02:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

on se dirige clairement vers ça :D  

rajouter 10/15km journalier mais pour tomber dans un hameau de petit village :love:

En fait, tu veux habiter là où j'habite.  
Le bus pour le boulot et les moutons pour l'odeur de la paysannie  :D  

---------------
Né pour briller
n°69253910
btbw03
Posté le 22-09-2023 à 12:05:46  profilanswer

non toi y'a encore trop de maison autour :D

typiquement, ce genre de maison :

https://maps.app.goo.gl/9YeuVYT3P6XiiPNX7

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-09-2023 à 12:06:49
n°69253955
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-09-2023 à 12:11:19  profilanswer

bah y'a des maisons autour aussi ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 12:11:19  profilanswer

n°69253992
oh_damned
Posté le 22-09-2023 à 12:17:07  profilanswer

Payoknay a écrit :

ça ne résout pas le problème

La voie de sortie que beaucoup choisissent dans ce cas est de se noyer dans un job passion.
Pas sûr que ça soit une bonne solution, même si c'est un job ultra utile.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69254081
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2023 à 12:29:11  answer

dante2002 a écrit :

Voilà  :jap:  

Tu as un vrai mérite par rapport à plein de monde ici : ta réussite indéniable ne t’a pas fait réécrire ton histoire  :D  

Tu as une réelle vision concrète de la vraie vie

En ayant "réussi" je peux maintenant garantir que le self made man ça n'existe pas. Quedal. A part peut être les sportifs venu de quartier défavorisé et co... mais sinon , dans le business, c'est un mythe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 12:34:02
n°69254083
btbw03
Posté le 22-09-2023 à 12:29:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah y'a des maisons autour aussi ?

C est le début de l acceptable ça, le parfait serait isolé, mais faut vraiment aller trop loin 30/35min de la où on est

n°69254112
gimly the ​knight
Posté le 22-09-2023 à 12:34:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est le début de l acceptable ça, le parfait serait isolé, mais faut vraiment aller trop loin 30/35min de la où on est

Des maison sans clôture au milieu des champs, c’est juste la lose oui.
Les engrais qui puent, le tracteur à 5 heures du mat, les voisins qui reluquent des que tu sors de chez toi, leur chien qui vient chier sur ton palier, je te laisse ça de bon cœur :o

n°69254123
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-09-2023 à 12:35:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Des maison sans clôture au milieu des champs, c’est juste la lose oui.
Les engrais qui puent, le tracteur à 5 heures du mat, les voisins qui reluquent des que tu sors de chez toi, leur chien qui vient chier sur ton palier, je te laisse ça de bon cœur :o

tu exagères, ils montent un beaaaaauuu mur en parpaing la

n°69254126
btbw03
Posté le 22-09-2023 à 12:36:25  profilanswer

Y aura forcément une clôture pour l âne et les moutons :D

n°69254139
moilol1228
Posté le 22-09-2023 à 12:38:17  profilanswer

Ah bon pourtant les exemples ne manquent pas.  

n°69254146
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2023 à 12:39:13  answer

moilol1228 a écrit :

Ah bon pourtant les exemples ne manquent pas.  

Exemple?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 12:47:57
n°69254177
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2023 à 12:45:23  profilanswer

Rien que dans mon petit cercle d'artistes (et sans parler des artistes eux-mêmes, comme Arleston multimillionnaire en partant de rien):

Le patron de Bamboo, Olivier Sulpice.
Il a commencé sans une thune et sans un diplôme, a créé sa boîte de BD, a fait le tour des librairies avec sa bagnole pourrie pour essayer de placer des exemplaires des Gendarmes.
Aujourd'hui multimillionnaire, dirige un empire de la BD qui gère énormément de séries à succès (les gendarmes, les profs, les Sisters...).

Mourad Boudjellal, petit libraire de quartier qui fonde son label, crée Soleil, a le flair de signer Lanfeust, dizaines de millions d'euros, puis rachète le RC Toulon.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69254207
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2023 à 12:49:58  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Rien que dans mon petit cercle d'artistes (et sans parler des artistes eux-mêmes, comme Arleston multimillionnaire en partant de rien):

Il a commencé sans une thune et sans un diplôme, a créé sa boîte de BD, a fait le tour des librairies avec sa bagnole pourrie pour essayer de placer des exemplaires des Gendarmes.
Aujourd'hui multimillionnaire, dirige un empire de la BD qui gère énormément de séries à succès (les gendarmes, les profs, les Sisters...).

Mourad Boudjellal, petit libraire de quartier qui fonde son label, crée Soleil, a le flair de signer Lanfeust, dizaines de millions d'euros, puis rachète le RC Toulon.

Comme ça a vue de nez pour nous je dirais:

-30% directement nos qualité personnels de fondateurs et le travail associé.

-30% la pure chance: genre tombé sur la bonne personne au bon moment, être au bon cycle économique, rencontré tel personne à tel endroit et surtout la pure chance de pas avoir de grosse merde à de mauvais moment. Je connais plein de gens plus brillant avec de meilleurs idée qui travail autant qui ont juste pas eu de chance à un mauvais moment et hop...fini...

-20% le capital social et culturel: venir des bonne écoles, des bonnes formations, des bonnes familles avec la bonne éducations, connaître les bonnes personne... Je met "que" 20% parceque si mon associé avait pas mal de relation et un background business dans notre domaine on est et on restera toujours des "underdog", on vient pas de Meta, pas de google, on a pas fais un PhD dans la Silicon Valley etc... ces trucs qui font que quand tu va voir un investisseur ou un client tout de suite c'est plus shiny même si sous le capot y'a pas plus... Pour certains dans la tech je dirais que ce capital peux être +50% de la réussite (je vise personne :o).

-20% les gens qui bossent avec nous. Alors oui tu as un certains mérites à recruter les bonne personne mais il y a un moment c'est aussi eux qui bossent et le mérite leurs revient tout autant qu'à toi.

Et là dedans je ne mets pas le rôle de l'état providence et de notre système Français très favorables aux créateurs d'entreprises.  

Je connais moins les secteurs "culturel" mais dans le secteurs "business" honnêtement quand tu creuse il y a toujours plein d'autre chose que le pure talent du gars (déjà les 30% de chance pour au moins tout le monde).

Ca enlève pas du mérite au gens attention, je dis pas ça pour dire que ces gens sont des imposteurs, perso j'en ai grave chier et je trouve que j'ai pas volé ce que j'ai, c'est juste que les mecs ultra arrogants qui imaginent avoir tout crée eux même de leurs mains sont des escrocs idéologiques ou des gens avec très peu de recul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 12:53:14
n°69254224
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2023 à 12:52:34  profilanswer

n°69254268
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2023 à 13:00:23  answer

Ah, la chance, c'est évident, mais ça se provoque aussi.

Ouai mais il faut être humble par rapport à ça :o

Franchement mon grand père est surement une des personnes que je connais que à le plus réussi en terme de remonté sociale. Le mec est littéralement passé  d'un statut en 45 de pauvre immigré donc l'unique diplôme était un séjour de 3 ans en pologne dans un camp de vacance de très mauvaise qualité, avec en sortie plus rien, même plus de famille, à 1980 maisons de luxe dans une des villes les chers de france, patron de 500 employé d'une maison d'artisanat reconnue qu'il a crée de toute pièce etc... dur de faire plus honnêtement :o

Pourtant il m'a toujours dis qu'il avait eu un bol monstre pendant toute ça vie (bon ça se discute d'un côté il à été déporté de l'autre il est revenu, je sais pas si on peut considérer ça de la chance ou pas en somme net :o) et il est toujours rester super humble. Si c'est le cas pour lui je pense que c'est le cas pour tout le monde  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 13:06:15
n°69254345
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2023 à 13:12:32  profilanswer

Il y a clairement une partie qu'on ne contrôle pas, mais il y a une partie sur laquelle on a la main. Ton grand-père aurait pu ne pas travailler aussi dur, ne pas créer sa maison d'artisanat, ne pas faire les bons choix stratégiques ou tactiques lors de son évolution.

Je l'avais déjà dit sur ce topic mais j'ai un grand-oncle qui était multimillionnaire car propriétaire des seules entreprises de billes (le jeu) mondiales ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_d [...] s_de_terre ). Il n'a pas vu le tournant des billes en verre, il a fini ruiné. Manque de chance ou manque de vision ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-09-2023 à 13:12:45

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69254379
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2023 à 13:18:33  answer

Il y a clairement une partie qu'on ne contrôle pas, mais il y a une partie sur laquelle on a la main. Ton grand-père aurait pu ne pas travailler aussi dur, ne pas créer sa maison d'artisanat, ne pas faire les bons choix stratégiques ou tactiques lors de son évolution.

Je l'avais déjà dit sur ce topic mais j'ai un grand-oncle qui était multimillionnaire car propriétaire des seules entreprises de billes (le jeu) mondiales ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_d [...] s_de_terre ). Il n'a pas vu le tournant des billes en verre, il a fini ruiné. Manque de chance ou manque de vision ?

Je dirais les deux. Le processus qui a amené à cette décision est probablement complexe et implique une part de chance.

n°69254935
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-09-2023 à 14:42:01  profilanswer

Ouai donc pas vraiment des self-made man... vu qu'ils vendent le travail des autres... Sans les autres ils ne sont donc rien. Et donc ne sont par définition pas self-made. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69254953
Braindead
Posté le 22-09-2023 à 14:43:47  profilanswer

bordel, on en fait passer des âneries avec un smiley clin d'œil  [:roxelay]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69254980
patx3
Posté le 22-09-2023 à 14:47:54  profilanswer

Ton grand père. :o

n°69254993
Macnigore
Posté le 22-09-2023 à 14:51:25  profilanswer

Bon, pour recentrer un peu le débat sur la vraie vie.

Offre acceptée pour un nouveau job après 4 ans sur l'actuel.

Très belle maison, nettement plus de responsabilités et donc plus de stress. Belle augment évidemment (60-70% avant impôts...nettement moins après).

Fin du TT (0), et rythme très soutenu en perspective.

Je change un peu de secteur donc ça va demander pas mal de boulot d'adaptation de mon côté, mais j'ai confiance dans ma capacité à y arriver. On va voir.

Ce qui motive le changement:
- Création de poste, pas de passif et beaucoup de choses à mettre en place.
- Stimulation ++++
- Secteur avec nettement plus d'opportunités à l'avenir pour moi (banque VS gestion d'actif actuellement).
- Les enfants sont grands, 12 bientôt 13 + 10 ans. On se dit avec ma femme que je vais pouvoir accélérer un peu niveau pro.
- Et enfin évidemment, une offre qui ne se refuse pas.

Lagoon parlait de la difficulté à quitter la prison dorée il y'a quelque pages. J'avoue qu'il y'a une part de vérité. Mais je me voyais pas végéter encore X années en attendant que ça passe...

Message cité 12 fois
Message édité par Macnigore le 22-09-2023 à 14:55:46
n°69255001
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-09-2023 à 14:53:39  profilanswer

Braindead a écrit :

bordel, on en fait passer des âneries avec un smiley clin d'œil  [:roxelay]

A partir du moment où ta réussite n'est pas le fruit de ton seul travail, c'est chaud de dire self-made.

Franchement, un artisan p'tet peut être un self-made man. Mais dans l'artistique, c'est rarement ça, y'aura toujours une personne tiers prete à parier sur ton art, a te donner une chance, a te financer, etc. Dès lors comment se considérer "self-made", alors qu'en réalité c'est par TOI qui t'as fait, mais les tierces qui t'on conduit à ce que ton travail soit possible, connu et reconnu... :??: :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69255008
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-09-2023 à 14:54:36  profilanswer

Bonne chance Mac!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69255009
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-09-2023 à 14:54:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Offre acceptée pour un nouveau job après 4 ans sur le job actuel.

Très belle maison, nettement plus de responsabilités et donc plus de stress. Belle augment évidemment (60-70% avant impôts...nettement moins après).

Je change un peu de secteur donc ça va demander pas mal de boulot d'adaptation de mon côté, mais j'ai confiance dans ma capacité à y arriver. On va voir.

- Stimulation ++++  
- Secteur avec nettement plus d'opportunités à l'avenir pour moi (banque VS gestion d'actif actuellement).  
- Et enfin evidemment, une offre qui ne se refuse pas.

Lagoon parlait de la difficulté à quitter la prison dorée il y'a quelque pages. J'avoue qu'il y'a une part de vérité. Mais je me voyais pas végéter encore X années en attendant que ça passe...

gg

le topic veut les chiffres maintenant :o

n°69255022
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-09-2023 à 14:57:00  profilanswer

Félicitations :jap:

n°69255031
gimly the ​knight
Posté le 22-09-2023 à 14:58:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

- Stimulation ++++  
- Les enfants sont grands, 12 bientôt 13 + 10 ans. On se dit avec ma femme que je vais pouvoir accélérer un peu niveau pro.

C'est sur qu'à +70% sur un salaire à 100k, ca fait réfléchir :D

n°69255041
gimly the ​knight
Posté le 22-09-2023 à 14:58:53  profilanswer

MEI a écrit :

A partir du moment où ta réussite n'est pas le fruit de ton seul travail, c'est chaud de dire self-made.

Franchement, un artisan p'tet peut être un self-made man. Mais dans l'artistique, c'est rarement ça, y'aura toujours une personne tiers prete à parier sur ton art, a te donner une chance, a te financer, etc. Dès lors comment se considérer "self-made", alors qu'en réalité c'est par TOI qui t'as fait, mais les tierces qui t'on conduit à ce que ton travail soit possible, connu et reconnu... :??: :spamafote:

Tu dois être la seule personne au monde à avoir cette définition de self made men, je pense qu'il fallait que tu le saches.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-09-2023 à 14:59:11
n°69255042
Lagoon57
Posté le 22-09-2023 à 14:59:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

- Stimulation ++++  

Pfiou, ça me fatigue rien qu'à lire 0 TT et rythme soutenu. Quel enfer pour quelques queues de cerises.

n°69255072
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-09-2023 à 15:03:57  profilanswer

Tu dois être la seule personne au monde à avoir cette définition de self made men, je pense qu'il fallait que tu le saches.

Citation :

Self-made man (au pluriel self-made men, litt. « un homme qui s'est fait lui-même ») est un terme anglo-américain qui sert à décrire une personne dont le succès est la conséquence de ses décisions et de ses actions, plutôt que de conditions extérieures à celle-ci.

---------------
n°69255095
Macnigore
Posté le 22-09-2023 à 15:08:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bonne chance Mac!

KaiserCz a écrit :

gg

le topic veut les chiffres maintenant :o

hyca a écrit :

Félicitations :jap:

Thanks !  :jap:

Je vais pas trop rentrer dans les chiffres.

C'est sur qu'à +70% sur un salaire à 100k, ca fait réfléchir :D

Cela dit c'est loin d'être le seul motif. Le fait d'être aux commandes et d'avoir un peu d'autonomie est un vrai élément important dans ma décision ce coup ci.

Je ne pense pas avoir pris une mauvaise décision quand j'ai suivi mon boss il y'a 4 ans pour me retrouver dans mon job actuel mais clairement ce que je fais est un copier/coller de ce que je faisais pendant les 4 ans précédents. Ca m'a apporté énormément de confort personnel mais en termes de carrière c'était rétrospectivement un peu naze.

Là il y'a un vrai changement par rapport à ce que je fais actuellement, ça va rendre les choses très intéressantes je pense.

Lagoon57 a écrit :

Pfiou, ça me fatigue rien qu'à lire 0 TT et rythme soutenu. Quel enfer pour quelques queues de cerises.

Un des aspects de la décision c'est qu'on veut acheter l'appart du voisin pour nous agrandir. Sur nos revenus actuels et vu les conditions de prêt en ce moment c'était probablement trop juste. Typiquement si tout se passe bien ça permettrait de se lancer dans ce projet sans avoir à louer l'appart du voisin après l'avoir acheté et directement faire les travaux pour réunir le tout.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 22-09-2023 à 15:15:00
n°69255110
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-09-2023 à 15:10:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

Thanks !  :jap:  

Je vais pas trop rentrer dans les chiffres.

rabat joie :o

Macnigore a écrit :

Un des aspects de la décision c'est qu'on veut acheter l'appart du voisin pour nous agrandir. Sur nos revenus actuels et vu les conditions de prêt en ce moment c'était probablement trop juste. Typiquement si tout se passe bien ça permettrait de se lancer dans ce projet sans avoir à louer l'appart du voisin après l'avoir acheté et directement faire les travaux pour réunir le tout.

mais il est OK pour vous vendre le voisin ?  
depuis le temps que tu en parles :D

n°69255112
pilef
Posté le 22-09-2023 à 15:10:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Propre  [:implosion du tibia]  

n°69255121
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2023 à 15:13:18  answer

pilef a écrit :

Propre  [:implosion du tibia]  

D'ailleurs, je pense qu'avec de plus en plus de profils cadres qui ne veulent plus travailler, ne trouvent pas de sens à leur travail, veulent du TT, glander, etc., ça rend les profils de cadres travailleurs et ambitieux de plus en plus désirables, et ils seront de mieux en mieux payés

tt le monde est content du coup  :jap:

n°69255133
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-09-2023 à 15:15:23  profilanswer

Ceci dit, faire du TT, ce n'est pas ne pas travailler...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27099  27100  27101  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)