Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27101  27102  27103  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69255723
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-09-2023 à 16:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est un peu chiant quoi, comme d'autres :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 16:36:42  profilanswer

n°69255752
Braindead
Posté le 22-09-2023 à 16:40:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est tout le contraire, répéter tout le temps les mêmes trucs en boucle, c'est un truc de vieux, et c'est chiant. Je me demande comment tu peux croire le contraire en fait.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69255761
r06
Posté le 22-09-2023 à 16:42:13  profilanswer

Donc en fait t'es à fond dans la rat race...:o

Mais bon si tu passes en mode cool, tu vends ton appartement en banlieue parisienne (quitte a racheter un petit studio) et tu vis tranquille en Bretagne...:o

n°69255780
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-09-2023 à 16:45:52  profilanswer

T’as eu tes enfants sacrément jeune pour un parisien mac, je te pensais plus vieux aussi

n°69255789
r06
Posté le 22-09-2023 à 16:47:54  profilanswer

hyca a écrit :

T’as eu tes enfants sacrément jeune pour un parisien mac, je te pensais plus vieux aussi

Il a déjà raconté pleins de fois qu'il était encore étudiant (ou stagiaire) quand il a eu le premier....:o

n°69255812
btbw03
Posté le 22-09-2023 à 16:50:59  profilanswer

hyca a écrit :

Clair qu’avoir un gosse de 13 ans a pas encore 40 ans, en 2023, pas mal.

Même Dante notre cher représentant du modele france 50, ne l'a pas fait.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 22-09-2023 à 16:52:44
n°69255869
gimly the ​knight
Posté le 22-09-2023 à 16:58:58  profilanswer

MEI a écrit :

Citation :

Self-made man (au pluriel self-made men, litt. « un homme qui s'est fait lui-même ») est un terme anglo-américain qui sert à décrire une personne dont le succès est la conséquence de ses décisions et de ses actions, plutôt que de conditions extérieures à celle-ci.

Oui, donc une personne qui prend la décision de monter une boite et de faire cravacher des milliers de personnes pour lui sans aide extérieure est un salf made men  [:spamafote]

n°69255881
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2023 à 17:00:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, donc une personne qui prend la décision de monter une boite et de faire cravacher des milliers de personnes pour lui sans aide extérieure est un salf made men  [:spamafote]

Société d'Andrologie de Langue Française

Ca va bien a Hadada.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69255884
gimly the ​knight
Posté le 22-09-2023 à 17:01:34  profilanswer

Mac est justement à l'âge où il faut cravacher si mes fiches sont bonnes.

n°69255887
oh_damned
Posté le 22-09-2023 à 17:02:03  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est parce qu'il n'écrit pas en language sms, qu'il argumente ses propos, et qu'il ne ressasse pas les mêmes mots "délétère, féodal, enfants trappe à pauvreté" toutes les deux pages, ça te fait bizarre.

Personnellement je constate une récurrence dans mes relations : ceux qui ont fait des études de droit ont quasi toujours une très bonne maîtrise de la langue française.

Et ça n'est pas qu'une question de niveau d'étude, par exemple ceux qui ont fait des études d'ingénieur, même dans de très bonnes écoles, ça laisse souvent à désirer.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 22-09-2023 à 17:03:40

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 17:02:03  profilanswer

n°69255897
gimly the ​knight
Posté le 22-09-2023 à 17:03:50  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Franchement avec tous les taux super faibles, tu aurais quand même pu claquer du crédit Lombard (en nantissant quelques parts sociales) pour avoir une belle ligne de crédit et vivre correctement.

Bon maintenant que les taux sont plus hauts, c'est surement un peu tard.

On ne peut pas vraiment faire ca quand il y a des fonds ou des investisseurs tiers dans la partie.
Au mieux tu peux éventuellement négocier un rachat de parts par l'investisseur, mais le simple fait de demander ça serait un très très mauvais signal.

Message édité par gimly the knight le 22-09-2023 à 17:06:21
n°69255905
oh_damned
Posté le 22-09-2023 à 17:05:33  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Franchement avec tous les taux super faibles, tu aurais quand même pu claquer du crédit Lombard (en nantissant quelques parts sociales) pour avoir une belle ligne de crédit et vivre correctement.

Bon maintenant que les taux sont plus hauts, c'est surement un peu tard.

Cvman n'est pas associé dans une PME à la Papa
ça a déjà du être assez sport les discussions pour le financement de son appart, aussi bien avec les investisseurs qu'avec la banque.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69255925
Mr Fox
Fox engine
Posté le 22-09-2023 à 17:08:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Clair qu’avoir un gosse de 13 ans a pas encore 40 ans, en 2023, pas mal.  

Même Dante notre cher représentant du modele france 50, ne l'a pas fait.

Faut pas trop relancer Mac sinon on va avoir droit à sa tirade d ex petit gros d'Argenteuil qui est sorti avec une milf  :o

n°69255946
btbw03
Posté le 22-09-2023 à 17:12:16  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Faut pas trop relancer Mac sinon on va avoir droit à sa tirade d ex petit gros d'Argenteuil qui est sorti avec une milf  :o

Ah j ai pas ca dans le fichier Excel :o

n°69256066
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2023 à 17:36:32  answer

r06 a écrit :

Mais bon si tu passes en mode cool, tu vends ton appartement en banlieue parisienne (quitte a racheter un petit studio) et tu vis tranquille en Bretagne...:o

Evidement. La startup est le summum de la rat race, déjà parceque tu es très captif avec tes actions, ton attachement perso et que c'est le concours de bite permanent. Par contre ça peut t'offrir la possibilité de sortir de cette rat race éventuellement si tu as a de la chance et que ca se passe bien.

Mais quand tu es "primo-entrepreneur" comme moi dans la sartup nation, tu peux pas être plus dans la rat race que ça je crois :o

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 17:37:49
n°69256105
gimly the ​knight
Posté le 22-09-2023 à 17:44:27  profilanswer

r06 a écrit :

Non, on ne dit pas ça, on dit que ses intérêts sont allignés avec ceux de l'investisseur :o

n°69256106
Macnigore
Posté le 22-09-2023 à 17:44:38  profilanswer

Mr Fox a écrit :

[:manneke2]  

Féloches
Fais nous un rex dans quelques mois curieux de voir l impact de xx% d'augment quand on a déjà un bon salaire et voir si les emmerdes associées sont gérables

Au passage, une fois que tu es en haut de la pyramide tu peux redescendre quand tu veux...l'inverse est faux

Bien sûr que je debrieferai. Déjà objectif passer la période d'essai dans ce nouvel univers impitoyable :D

Quenteagle a écrit :

Si tu passes en banque on est sur un grade managing director ou c'est de le haut de fourchette d'un (executive) director ?

Feloches pour le changement, t'as raison, ca fait du bien de bouger aussi. Tres bon salaire ici mais je sens qu'il y a risque d'embourbement et je suis encore trop jeune pour arreter le train.

C'est plutot sur le grade director effectivement.

Braindead a écrit :

Bravo Macnigore, tu as raison de relever ce défi, tu n'as pas encore 40 ans, c'est nickel.

C'est ce que je me dis, j'ai toutes mes dents et encore l'impression d'en avoir sous le pied. Environnement stimulant et beau challenge!  

gregouf a écrit :

Bon ben moi on m'a donné un 70%, un bonus et une augment... mais je réfléchis à arréter en début d'année prochaine... la fin d'année sera songeuse  [:4lkaline3:3]  

La vie est bien courte...

Oui mais on n'est pas tout à fait dans la même optique. Il me semble que tu as déjà passé la date limite que tu t'étais fixé pour arrêter le boulot "alimentaire" non ? Ca me parait assez logique qu'une augmentation (même sensible) ne soit pas un bon argument pour te motiver à rempiler. D'autant que si j'ai bien suivi tu as atteint les différents objectifs financiers que tu t'étais fixé et tu as un mode de vie très sobre. C'est pas choquant que ça ne te fasse ni chaud ni froid.

btbw03 a écrit :

Je arrive jamais à me dire que Mac est plus jeune que moi, j ai tj en tête quelqu’un approchant les 50 quand je le lis :D

Hé ouais mec ... si ça peut te rassurer j'ai toujours du mal à me dire que tu es plus vieux que moi :D

btbw03 a écrit :

Tellement :D

hyca a écrit :

25 ans pour le premier. 27 le deuxième.  

btbw03 a écrit :

Ah j ai pas ca dans le fichier Excel :o

T'es grave j'ai du raconter ça 20 fois ici...minimum.

Moi je connais ta vie par coeur. Je crois que j'ai ton CV complet en tête + tes histoires de couple + lieux de vie + histoire familiale.... :D

n°69256114
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-09-2023 à 17:45:56  profilanswer

Féloches Mac !  
Très très loin d'envisager ce genre de move en ce qui me concerne mais je suis admirative.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69256119
gimly the ​knight
Posté le 22-09-2023 à 17:46:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je arrive jamais à me dire que Mac est plus jeune que moi, j ai tj en tête quelqu’un approchant les 50 quand je le lis :D

Non mais ca c'est juste parce qu'on a l'impression de lire un gars de 16 ans quand on te lis toi :o

n°69256125
foudres
Posté le 22-09-2023 à 17:48:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je rebondis sur le passage en gras.

En tout amitié, tu es perché.

Les 1% des salariés c’est tes conditions de travail, pas les mauvaise

Disons que ta sans doute bien plus de 1% de jobs avec de mauvaise conditions de travail. A mon sens, il faut travailler directement sur les job problématiques indépendament du sujet de la retraite. On compense pas 40 ans de boulot de merde par prendre sa retraite à 62 ans plutôt que 64.

QUand aux jeunes, ils devraient pour moi pousser pour une retraite tardive genre 67 ans qui assurerait que les impots soient pas trop lourd et que les retraites restent suffisantes pour en vivre. Pousser pour garder un age bas de départ à la retraite si on est jeune, c'est se tirer une balle dans le pied. Même le reste de la populations si elle est pas trop egoiste devrait pousser pour ça et pas prendre tout pour eux et laisser les nouvelles générations galérer.

Garder un age de départ à la retraite tot pour l'ensemble des salariés, c'est juste super égoiste et laisser les nouvelles générations se prendre tout dans la tronche.

n°69256142
gimly the ​knight
Posté le 22-09-2023 à 17:50:36  profilanswer

foudres a écrit :

Disons que ta sans doute bien plus de 1% de jobs avec de mauvaise conditions de travail.

C'est quoi des mauvaises conditions de travail déjà. Je gage qu'il y a une réponse par participant.

Moi je dis qu'un job qui respecte à 100% le code du travail Français donne des conditions de travail qui ne sont pas mauvaises.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-09-2023 à 17:51:39
n°69256162
as253
Loucheur averti
Posté le 22-09-2023 à 17:54:30  profilanswer

les 5 jours au bureau c'est dur (surtout les horaires que Mac va prendre)  :o  

Ils portent encore la cravate dans ton service au fait?  :D

n°69256178
gimly the ​knight
Posté le 22-09-2023 à 17:56:45  profilanswer

as253 a écrit :

les 5 jours au bureau c'est dur (surtout les horaires que Mac va prendre)  :o  

Ils portent encore la cravate dans ton service au fait?  :D

Ben tu sais pas ca, peut être que Mac fait parti des quelques intégristes qui travaillent vraiment lorsqu'ils sont en télétravail  [:spamafote]

n°69256192
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2023 à 17:59:13  answer

Ben tu sais pas ca, peut être que Mac fait parti des quelques intégristes qui travaillent vraiment lorsqu'ils sont en télétravail [:spamafote]

J'en ai entendu parler ... brrrrr ....

n°69256209
as253
Loucheur averti
Posté le 22-09-2023 à 18:02:01  profilanswer

Dans la taule qu'il integre vu le rythme je pense de toute facon qu'il aurait du etre a fond meme de chez lui vu les attentes

n°69256237
foudres
Posté le 22-09-2023 à 18:09:02  profilanswer

A noter qu'hormis la chance, tout le reste s'acquiert. Les bonnes écoles et formations, suffit de les faire. Rencontrer les bonnes personnes ça se fait aussi. C'est savoir étre social, faire l'effort d'aller aux bon événements etc. Avoir son phd et bosser dans la sillicon valley c'est probablement un projet sur 5-10 ans mais encore une fois, ça se fait. Probablement qu'en 10 ans justement en partant là dessus tu fait carton plein. Edit: d'ailleur une bonne partie des gens qui y bossent sont des immigrés du monde entier.

Les 20% qui viennent des autres, c'est 100% savoir s'entourer et on revient au réseau social qui se cultive.

Pour moi je dirait c'est 100% de chance car en fait on choisit ni son env, ni qui on est, ni ses capacités. Mais avec les bonnes capacités et la bonne méthode, c'est 100% jouable.

Message édité par foudres le 22-09-2023 à 18:28:17
n°69256239
Braindead
Posté le 22-09-2023 à 18:09:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Personnellement je constate une récurrence dans mes relations : ceux qui ont fait des études de droit ont quasi toujours une très bonne maîtrise de la langue française.

Et ça n'est pas qu'une question de niveau d'étude, par exemple ceux qui ont fait des études d'ingénieur, même dans de très bonnes écoles, ça laisse souvent à désirer.

C'est effectivement indispensable pour espérer comprendre l'articulation de phrases de 10 lignes et de ne pas faire de contresens à cause d'une virgule  [:cybercap]

---------------
n°69256311
foudres
Posté le 22-09-2023 à 18:21:32  profilanswer

MEI a écrit :

A partir du moment où ta réussite n'est pas le fruit de ton seul travail, c'est chaud de dire self-made.

Franchement, un artisan p'tet peut être un self-made man. Mais dans l'artistique, c'est rarement ça, y'aura toujours une personne tiers prete à parier sur ton art, a te donner une chance, a te financer, etc. Dès lors comment se considérer "self-made", alors qu'en réalité c'est par TOI qui t'as fait, mais les tierces qui t'on conduit à ce que ton travail soit possible, connu et reconnu... :??: :spamafote:

Tu met une limite arbitraire. 100% des gens, même les hermites dans leur caverne dépendent des autres. Juste utiliser un couteau qui n'est pas juste une silex taillé, tu dépends des connaissances, du savoir des autres. Faut des gens qui exploitent du minerai, des gens qui savent travailler le fer, etc. Et même le silex taillé sans personne pour t'expliquer que c'est possible et comment on fait, jamais tu trouvera.

Tout être humain se repose sur les autres de ses parents, de la société qui l'éduque, des gens qui produisent sa bouffe ou construisent sa maison, de ceux qui lui fournissent sont outil de travail et d'autres encore qui vont reconnaitre la valeur de ce qu'ils fait et être ses clients.

Tout ça pour dire que la notion de self made man n'a pas grand intérêt mais que comme l'indique cvman, y'a quand même des efforts produit et les nier est stupide aussi.

n°69256342
standalone
Posté le 22-09-2023 à 18:26:53  profilanswer

Ben tu sais pas ca, peut être que Mac fait parti des quelques intégristes qui travaillent vraiment lorsqu'ils sont en télétravail  [:spamafote]

Je dois être un intégriste alors.  

Ou tu trolles :o

n°69256382
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-09-2023 à 18:34:39  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est effectivement indispensable pour espérer comprendre l'articulation de phrases de 10 lignes et de ne pas faire de contresens à cause d'une virgule  [:cybercap]

Je me rappelle avoir essayé d’expliquer ça au clerc de notaire qui gérait notre dossier y a quelques années qui ne mettait pas la virgule la où il fallait et qui changeait tout le sens de la phrase .  [:prozac]  
Il avait du en référer à son instance supérieure parce qu’il ne me croyait pas.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69256384
foudres
Posté le 22-09-2023 à 18:34:43  profilanswer

C'est quoi des mauvaises conditions de travail déjà. Je gage qu'il y a une réponse par participant.

Moi je dis qu'un job qui respecte à 100% le code du travail Français donne des conditions de travail qui ne sont pas mauvaises.

Par exemple mon cousin qui cure des fosses septiques est à la limite de plus pouvoir bosser à la cinquentaine car son dos est détruit. C'est sa femme qui bossait dans une usine ou l'on faisait des truc genre lutins de noel ou autre et dont les peintures font que le taux de cancer parmis les employés est super élevés. C'est le paysan qui bosse 12H par jour dans sa ferme. C'est le Chirurgien qui bosse comme un dingue. C'est les infirmíéres dont l'état ne paye jamais les heures sup ni ne leur donne en congé. C'est le prof qui enseigne en ZEP. C'est les gens qui font les 3x8 qui leur bousillent leur cycle de sommeil... C'est aussi toutes les personnes qui sont harcelées dans leur job au quotidien.

A mon sens tu dois bien avoir 10-25% des jobs qui statistiquemnent bousillent le corps ou l'esprit de la personne et/ou ne respectent pas vraiment le code du travail. 1% me parait trés largement sous estimé.

Message édité par foudres le 22-09-2023 à 18:36:04
n°69256402
Braindead
Posté le 22-09-2023 à 18:38:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je me rappelle avoir essayé d’expliquer ça au clerc de notaire qui gérait notre dossier y a quelques années qui ne mettait pas la virgule la où il fallait et qui changeait tout le sens de la phrase . [:prozac]
Il avait du en référer à son instance supérieure parce qu’il ne me croyait pas.

:lol:

---------------
n°69256471
btbw03
Posté le 22-09-2023 à 18:51:32  profilanswer

Non mais ca c'est juste parce qu'on a l'impression de lire un gars de 16 ans quand on te lis toi :o

Je suis juste un gars de 16 ans avec un salaire :o

n°69256496
standalone
Posté le 22-09-2023 à 18:56:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis juste un gars de 16 ans avec un salaire :o

Un cap répond à cette définition.

n°69256566
Filob
Posté le 22-09-2023 à 19:12:41  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Féloches
Fais nous un rex dans quelques mois curieux de voir l impact de xx% d'augment quand on a déjà un bon salaire et voir si les emmerdes associées sont gérables

Au passage, une fois que tu es en haut de la pyramide tu peux redescendre quand tu veux...l'inverse est faux

Faux de mon point de vue, y'a 2 anciens directeurs de mon ancienne boite qui cherchent du taf et trouvent pas, et se sont fait bananer en postulant a des niveaux lead "trop d'exp".

Une amie dans le même cas à Lyon.

J'envisage de ne pas updater mon Linkedin si j'arrive à choper une promo manager --> directrice, pour me garder une marge de manoeuvre.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69256580
btbw03
Posté le 22-09-2023 à 19:14:36  profilanswer

Un ex collègue de mon ancienne équipe a fini un process de recrutement sur Paris initié avant l été, il a trouvé en 2 mois environ en se faisant chasser :D

Il lui manque environ 5k sur le fixe pour signer, nego en cours et bien lancé  

Vive l IT :D

n°69256595
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2023 à 19:16:08  profilanswer

Clairement  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69256602
btbw03
Posté le 22-09-2023 à 19:17:00  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20230921

On est vraiment devenu un pvd :lol:  

n°69256609
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2023 à 19:18:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, la chance, c'est évident, mais ça se provoque aussi.

Non.

La chance se saisit plus qu'elle ne se provoque

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69256631
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2023 à 19:20:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon, pour recentrer un peu le débat sur la vraie vie.  

Offre acceptée pour un nouveau job après 4 ans sur l'actuel.

Très belle maison, nettement plus de responsabilités et donc plus de stress. Belle augment évidemment (60-70% avant impôts...nettement moins après).

Fin du TT (0), et rythme très soutenu en perspective.  

Je change un peu de secteur donc ça va demander pas mal de boulot d'adaptation de mon côté, mais j'ai confiance dans ma capacité à y arriver. On va voir.

Ce qui motive le changement:
- Création de poste, pas de passif et beaucoup de choses à mettre en place.
- Stimulation ++++  
- Secteur avec nettement plus d'opportunités à l'avenir pour moi (banque VS gestion d'actif actuellement).  
- Les enfants sont grands, 12 bientôt 13 + 10 ans. On se dit avec ma femme que je vais pouvoir accélérer un peu niveau pro.
- Et enfin évidemment, une offre qui ne se refuse pas.

Lagoon parlait de la difficulté à quitter la prison dorée il y'a quelque pages. J'avoue qu'il y'a une part de vérité. Mais je me voyais pas végéter encore X années en attendant que ça passe...

Déjà, bravo et félicitations   :jap:  

Par contre, je ne suis pas certain que l entrée en adolescence des enfants soit le bon moment pour "accélerer niveau pro".

---------------
n°69256646
btbw03
Posté le 22-09-2023 à 19:22:50  profilanswer

Ici à bientôt 1 mois de changement

Bordel, qu est ce que j ai bien fais :D

Message édité par btbw03 le 22-09-2023 à 19:23:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27101  27102  27103  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)