| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 13:24:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
r06 | Marrant de penser que c'est lié aux conditions de travail, personnellement j'ai surtout l'impression qu'il y a une multiplication de gens qui n'ont pas besoin de travailler ou qui travaillent très peu ou qui ont des travails atypique qui ne ressemblent pas à des travails et tout ça donne envie aux gens de ne pas travailler non plus indépendamment de la pénibilité de leur travail. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-09-2023 à 13:26:55 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-09-2023 à 13:29:28 |
pilef |
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 13:28:43 ![]() ![]() |
par contre oui, j'ai un job nettement plus intéressant que les bac+2/3 de mon secteur (j'avais failli arrêter mes études là à l'époque d'ailleurs) et mieux rémunéré, même si ça n'est pas la question Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-09-2023 à 13:30:26 |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 21-09-2023 à 13:32:45 |
RaKaCHa |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
TheCleaner |
|
je trouve ça juste rigolo que des mecs qui n'ont jamais bossé et qui sortent d'études relativement peu poussées s'attendent à un job intéressant et une paye correcte c'est pas impossible hein, mais c'est quand même peu probable ils peuvent être déçu des tâches qui concernent le job en lui-même et la paye mais être content de le faire pour la valeur que ça apporte à la société par exemple Message édité par KaiserCz le 21-09-2023 à 13:41:49 |
onina |
|
pilef |
Oui mais non, sur la population considérée (pour rappel : "mecs a BAC + 5 en leur faisant étudier des sujets ultras complexes, des têtes bien faites" ) s'ils n'arrivent pas à rebondir c'est clairement de leur faute et pas celle du "système" ou de la société.
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 | En plus si on lit la presse préférée de dante on se pose quand même des questions:
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-09-2023 à 13:49:47 |
|
TheCleaner |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
boisse Well...fuck |
Je sais bien, j'exprimais le fait que ce soit totalement débile. Ma compagne BAC+3 venant du marketing a été bloqué a cause de ca dans une banque pour faire de la MOE, mais comme ils ont aussi la contrainte de rééquilibrer leurs effectifs a 50% de femmes dans un monde ou 90% des candidats et des employés en poste sont des hommes , la restriction a vite sauté. Bon elle se fait chier quand meme Message édité par boisse le 21-09-2023 à 14:15:27 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |