| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hortense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 13:17:49 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
La preuve que vous ne savez pas ce que c'est. Le plus dur et de très loin, c'est la routine du matin et du soir à faire tout seul. Les couples que je connais avec 2 enfants ou plus ont systématiquement eu recours à de l'aide externe pour les matins et les soirs lorsque l'un s'est absenté. --------------- |
Lagoon57 |
Dans ce cas on se serait sûrement arrêter à un en effet. --------------- |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
Message édité par cronos le 08-09-2023 à 13:23:49 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 13:23:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Hortense |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
|
cronos |
Lagoon57 |
--------------- |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 08-09-2023 à 13:30:03 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
A 7 enfants je peux t'assurer qu'à l'époque les plus grands étaient largement mis à contribution pour s'occuper des petits. C'était le cas chez mon beau père (aîné d'une fratrie de 10). --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 08-09-2023 à 13:33:16 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Hortense |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
Avec 1, bon ça pose moins de souci. --------------- |
manufactory |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 08-09-2023 à 13:48:31 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
onina |
This. Et c'est encore pire si l'autre trouve que ton loisir ou ta dépense sont idiots. Je veux pouvoir dépenser mon fric de façon idiote si ça me dit, et que mon conjoint puisse en faire de même. Je n'ai pas envie devoir être toujours d'accord avec lui sur nos dépenses perso, je trouve que c'est une source d'emmerdes potentielles ou de sacrée perte d'autonomie. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En tout cas, la parentalité, ça a l'air de tendre les discussions --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hortense |
|
cronos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |