| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 12:53:33 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Avec un gosse, pas en bas âge, c'est déjà plus discutable. --------------- |
Hortense |
|
hyca Vraie personne certifiée | Bah à Nice elle gérera pas seule |
LooKooM Modérateur |
|
Flaie |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Hortense |
|
Flaie |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 12:56:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 08-09-2023 à 12:57:35 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Hortense |
On a juste un compte commun. Message cité 1 fois Message édité par Hortense le 08-09-2023 à 12:57:11 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hortense |
Message cité 2 fois Message édité par Hortense le 08-09-2023 à 12:58:59 |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 08-09-2023 à 13:00:19 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah c'est comme tout, c'est un discussion et un compromis.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Flaie |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Hortense |
|
Hortense |
|
cronos |
cronos |
multimmy ich bin ein quatarien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cronos |
Lagoon57 |
--------------- |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 08-09-2023 à 13:09:31 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
multimmy ich bin ein quatarien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 08-09-2023 à 13:16:28 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 08-09-2023 à 13:17:25 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
cronos |
Hortense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |