| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 13:45:18 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
cronos |
Message édité par cronos le 08-09-2023 à 13:48:01 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
Si on est autonomes, ça peut arriver qu'il trouve une dépense idiote et inversement. Je ne suis pas dans une démarche d'être en couple avec mon clone, et parfois on est pas d'accord et c'est sain.
Oui bon mauvais exemple, moi j'aime bien Warhammer Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-09-2023 à 13:49:06 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Edit: Marc merci, c'est mon pognon et j'en fais ce que je veux une fois alimenté le compte commun Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 08-09-2023 à 13:48:58 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Hortense |
|
TheCleaner |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
standalone |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 13:50:37 ![]() ![]() |
Flaie | colonelle est mariée avec M.arc |
manufactory |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cronos |
Message édité par cronos le 08-09-2023 à 13:54:50 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
axklaus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 08-09-2023 à 13:55:50 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hortense |
|
onina |
Je ne pars pas en vacances seule (enfin ça pourrait mais je ne le fais pas pour d'autres raisons) mais je comprends ce que tu veux dire parce que je le vois régulièrement sur des sorties solos pour certains couples, où celui qui veut sortir demande littéralement l'autorisation à l'autre. J'avoue que ça me dépasse un peu. Prévenir qu'on va rentrer plus tard parce qu'on va boire un coup avec les collègues oui, demander l'autorisation non. Message cité 3 fois Message édité par onina le 08-09-2023 à 13:59:26 |
Hortense |
|
cronos |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 08-09-2023 à 14:01:20 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 14:00:45 ![]() Pour faire échos aux doutes de cvman de l'autre jour Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 14:03:05 |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 14:01:45 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos | C'est charte compliant ca de c/c des articles qui sont sous paywall ? --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens les impots me calcul quasi 3% de moins que ce que je pensais d'impots, cool |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 14:02:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |