| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 16:45:04 ![]() ![]() |
r06 |
Pour les plantes mon goutte à goutte a cuit au soleil et j'ai du l'arrêter avant l'été, et les locataires n'ont pas assez arrosé comme souvent... A tiens faut aussi que je répare mon enrouleur de tuyau d'arrosage et ma perceuse... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-09-2023 à 16:52:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ok, donc c'est juste une structure Alu qui cree de l'ombrage dans ton cas. La mienne est comme a l'antiquite, un support pour de la vigne et un enorme rosier. Message édité par gregouf le 04-09-2023 à 16:52:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-09-2023 à 17:06:40 |
gimly the knight |
|
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 04-09-2023 à 17:22:08 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 17:18:54 ![]() ![]() |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
SaucissonMasque |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Payoknay |
Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 04-09-2023 à 17:52:38 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-09-2023 à 17:54:59 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Payoknay |
|
Flaie |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 04-09-2023 à 19:04:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 04-09-2023 à 19:15:01 |
Flaie |
|
Braindead |
Braindead |
Il a déjà indiqué être panda --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai pas dis fun, ça rend ça un peu moins chiant vivement le mode 5 Message édité par btbw03 le 04-09-2023 à 20:44:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Non non, on a de la mémoire --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Lizard of the Coast | Ça y est le gros des vacanciers sont rentrés on peux enfin profiter du littoral Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 04-09-2023 à 21:22:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 04-09-2023 à 22:17:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |