| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 12:13:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-09-2023 à 13:30:02 --------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et dante veut rien faire |
Shriv |
Childfree ou non son point est assez juste: tu n'es pas là ni le matin ni le soir donc ton point de vue est malgré tout parcellaire sur le sujet des enfants. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Dans le mormonisme peut être. Mais faut être parent pleins de fois. Et selon des regards extérieurs (mécréants quoi) la famille idéale du mormonisme fondamentaliste n'apparait pas très convenable. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 14:05:50 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-09-2023 à 14:27:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
standalone |
|
axklaus |
|
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Flaie |
|
r06 |
|
standalone | c'est minimaliste, une caravane c'est moins de ressources qu'une RS.
|
Filob |
r06 | Si c'est que ça, en revenant de vacances j'ai fait la liste des trucs qu'il faut que je fasse/repare/achete, elle est longue comme le bras ça m'a déprimé pour la rentrée... |
kaboom85 | moi il me faut une bibliotheque --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Je te mets la liste en vrac: Message cité 3 fois Message édité par r06 le 04-09-2023 à 16:37:55 |
Filob |
Filob |
r06 |
|
Rui_ |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |