| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Modération | Posté le 01-09-2023 à 20:57:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 20:57:43 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 01-09-2023 à 21:17:38 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 | Je ne trouve pas convenable d’en arriver à un climat où il nous est interdit de remettre en question ou critiquer les croyances spirituelles comme on peut aussi le voir au Danemark. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 22:30:53 ![]() ![]() |
standalone |
|
onina |
Y'a une différence entre insulter une croyance et insulter une personne, normalement. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon je reconnais qu’un suv récent est plus confort à conduire que la megane 3, encore plus en hybride |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sanctionner une opinion contre une religion, voilà où on en est en 2023 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 02-09-2023 à 03:04:26 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On parle de spiritualité/religion pas de personne. Si on a même plus le droit de penser et dire que les croyances de réincarnation c'est des conneries c'est un peu n'imp. C'est l'opinion commune, peut être le faire en débarquant sur un topic 'bouddhisme' ce serait de la provocation / troll des gens sur place mais là il n'y a pas malice. Si je fais une remarque sur l'homéopathie, que quelqu'un surabonde en 'mais dans les théories homéopathes est ce que ce ne serait pas plutôt du foie et de du cœur de canard qu'il faudrait utiliser', et que je répond 'je ne sais pas je dois avouer pas trop perdre mon temps à étudier les détails d'une théorie poubelle' tu sanctionnes?
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-09-2023 à 07:38:58 |
kaboom85 |
Quel plaisir de voir les gens choqués de la modération de lookoom. Pas faute d avoir soulevé les problèmes plusieurs fois ces dernières années. Dont au moins une fois pour une modération pas très Charlie. Soutien nboc evidemment Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 02-09-2023 à 09:10:43 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
Chou Andy Would you know my nem |
Des opinions insultantes sur toute chose, peut-être pas, mais sur la religion en général, je ne vois pas le problème Et sur le deuxième paragraphe, le procès en HS me paraît assez farfelu vu l'essence "pot-pourri" de ce topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doudou5 ACA a vaincu |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pascal2021 |
|
patx3 |
|
because the night belongs to lovers |
Tu racontes des carabistouilles. « l'esprit français est d'avoir un fond laïc, respectueux de toutes les religions tout en ne cherchant pas à les imposer aux autres. » La laïcité comporte la liberté d'exercice des cultes, la non discrimination entre eux, nulle part, je dis bien nulle part, il est prescrit qu'on doit être respectueux des religions. « La République ne reconnaît aucun culte », si ça te dit quelque chose, c'est la loi de 1905. On est sur un forum de geek à l'origine, avec un esprit potache, gaulois et libertaire (Ça, cher Lookoom, ça, c'est le « fond de l'esprit » français, je t'invite à lire Rabelais, et pas en lecture rapide). Chacun exprime ses opinions en essayant d'être concis, de cet esprit libertaire et potache il découle un vocabulaire vigoureux, voire parfois brutal, c'est comme ça, et c'est très bien. Mais le fait que tu modères les topics où tu t'exprimes le plus, avec une compétence reconnue et appréciée, ne simplifie pas les choses. Ni le mien: Est-ce qu'à chacun de ces substantifs (qui qualifient non plus des croyances mais bien des personnes, réelles ou supposées, en fonction de leurs opinions, croyance ou juste orientation sexuelle), je dois alerter ? Le respect de la liberté d'expression passe aussi par le fait de supporter certains propos qui nous débectent. Ou bien, de ne pas les supporter, mais sûrement pas de les censurer Et enfin, faire état du casier de NBoc en public alors qu'il n'est pas là pour se défendre, ce n'est pas d'une grande élégance Message édité par because the night le 02-09-2023 à 11:02:50 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Message édité par patx3 le 02-09-2023 à 10:11:16 |
valentinvtl | Ma taxe foncière a augmenté de 181 euros et ça ce n'est vraiment pas convenable , vous aussi vous avez eu ce genre d'augmentation ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
valentinvtl |
|
Flaie |
|
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |