| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Hypothétiquement on découvre que la créatine crée à long terme autant de cancer que le tabac -> est-ce qu'on continue de l'autoriser ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 15:21:35 ![]() ![]() |
Macnigore |
Bon alors déjà je suis pas quarantenaire merci Je n'ai écrit nulle part que j'attribuais certains effets de l'amélioration de mon mode de vie à la créatine? Ce qui m'a convaincu c'est ce que j'ai pu lire en me documentant dessus à savoir l'absence d'effets secondaires et l'utilité globale de cette supplémentation quand on a fait beaucoup de sport. J'ai repris de manière régulière la muscu (que je pratiquais plus jeune et que j'ai continué à pratiquer sporadiquement pendant 10 ans) et j'étais clairement fatigué physiquement. D'autant que la muscu est combinée à de la natation et de la boxe ce qui fait un programme assez chargé. Comme je l'ai écrit pour moi la décision de prendre de la créatine était surtout pour améliorer la récupération post entrainement et éventuellement mitiger la fatigue mentale (même si l'effet reste à démontrer scientifiquement). Et puisque ça a l'air de beaucoup vous intéresser je prends également de la whey tous les jours Voilà tu sais tout. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-09-2023 à 15:24:27 |
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
doudou5 ACA a vaincu |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-09-2023 à 15:30:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Flaie |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-09-2023 à 15:36:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 15:36:33 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce que je voulais illustrer c'est que ça donne un avantage. C'est un produit avantageant légal car on estime que ce n'est pas dangereux mais dès l'instant où on se rendrait compte -hypothétiquement- qu'il serait dangereux il faudrait l'interdire au titre du dopage car les sportifs de compétition ne vont pas tous renoncer d'eux-mêmes s'il y a une prime à celui qui prend un produit avantageant dangereux à long terme.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 01-09-2023 à 15:41:22 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
axklaus |
|
Filob | C'est pour ça que je parlais des religions qui ont mutées, avec l'avenement du developpement personnel on voit bien que les gens ont besoin de cadres, de règles auxquelles se raccrocher pour savoir comment mener leur vie, quels choix faire etc, et vu qu'on a enlevé la religion comme pourvoyeur de ce cadre ca se déporte ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 01-09-2023 à 16:09:26 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
doudou5 ACA a vaincu |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 2 pintes et un burger HS, ça fait léger pourtant... T'as du mal compléter ton carnet de gratitude et pas assez de "Sun salutations" le matin Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-09-2023 à 16:35:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-09-2023 à 16:42:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 01-09-2023 à 16:50:18 |
standalone |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
Message édité par Filob le 01-09-2023 à 17:00:21 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |