Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26985  26986  26987  ..  30745  30746  30747  30748  30749  30750
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69116874
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-09-2023 à 15:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

Ptin le raisonnement :lol:

Hypothétiquement on découvre que la créatine crée à long terme autant de cancer que le tabac  -> est-ce qu'on continue de l'autoriser ?

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 15:21:35  profilanswer

n°69116879
Macnigore
Posté le 01-09-2023 à 15:21:59  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est ce qui ressort quand je lis la fiche Wiki sur la Créatine, donc je pensais que c'est ça que tu mettais sous "effets positifs démontrés de manière claire".

J'ai l'impression que tu mets certains de tes bénéfices de ton amélioration d'hygiène de vie sur la Créatine. Qu'est ce qui t'as convaincu à te supplémenter avec ça? T'en as pris dès le début de tes changements plus généraux?

gregouf a écrit :

Non, mais là on parle de Macnigore, quarantenaire, père de 2 enfants qui se remet au sport. C'est plus étonnant comme démarche, surtout que la progression dans une discipline est psychologiquement valorisante, mais si tu prends de la créatine, oú s'arrête là progression perso et oú commence les bénéfices de la molécule?

C'est pour ça que je trouve la démarche surprenante, et intéressante.

Bon alors déjà je suis pas quarantenaire merci  [:ocolor]

Je n'ai écrit nulle part que j'attribuais certains effets de l'amélioration de mon mode de vie à la créatine? Ce qui m'a convaincu c'est ce que j'ai pu lire en me documentant dessus à savoir l'absence d'effets secondaires et l'utilité globale de cette supplémentation quand on a fait beaucoup de sport.

J'ai repris de manière régulière la muscu (que je pratiquais plus jeune et que j'ai continué à pratiquer sporadiquement pendant 10 ans) et j'étais clairement fatigué physiquement. D'autant que la muscu est combinée à de la natation et de la boxe ce qui fait un programme assez chargé. Comme je l'ai écrit pour moi la décision de prendre de la créatine était surtout pour améliorer la récupération post entrainement et éventuellement mitiger la fatigue mentale (même si l'effet reste à démontrer scientifiquement).

Et puisque ça a l'air de beaucoup vous intéresser je prends également de la whey tous les jours :D

Voilà tu sais tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 01-09-2023 à 15:24:27
n°69116900
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 15:25:20  profilanswer

doudou5 a écrit :

Non mais elle fausse de fait le résultat. Et c’est dommage

Elle facilite l'accès au résultat mais ça le fausse pas, tu ne te retrouves pas avec une fausse masse musculaire.

gregouf a écrit :

Mais bordel, lis ce que est écrit avant de venir répondre à coté, à une question qui ne t'est de toute façon pas destinée [:astrain:3]

Je t'invite à ouvrir ton propre forum gregouhfr et poster la bas si t'es pas intéressé  [:djekyl:1]  

Mr Oscar a écrit :

Hypothétiquement on découvre que la créatine crée à long terme autant de cancer que le tabac  -> est-ce qu'on continue de l'autoriser ?

La créatine ça doit être un des compléments les plus étudiés, mais certes dans ce cas peut être qu'on changera d'avis, pour l'instant c'est juste connu pour provoquer des problèmes aux reins si tu en consomme trop il me semble

n°69116908
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 15:27:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon alors déjà je suis pas quarantenaire merci  [:ocolor]  

Je n'ai écrit nulle part que j'attribuais certains effets de l'amélioration de mon mode de vie à la créatine? Ce qui m'a convaincu c'est ce que j'ai pu lire en me documentant dessus à savoir l'absence d'effets secondaires et l'utilité globale de cette supplémentation quand on a fait beaucoup de sport.

J'ai repris de manière régulière la muscu (que je pratiquais plus jeune et que j'ai continué à pratiquer sporadiquement pendant 10 ans) et j'étais clairement fatigué physiquement. D'autant que la muscu est combinée à de la natation et de la boxe ce qui fait un programme assez chargé. Comme je l'ai écrit pour moi la décision de prendre de la créatine était surtout pour améliorer la récupération post entrainement et éventuellement mitiger la fatigue mentale (même si l'effet reste à démontrer scientifiquement).

Et puisque ça a l'air de beaucoup vous intéresser je prends également de la whey tous les jours :D

Voilà tu sais tout.

Et merci des clarifications  [:lumbahaab:2]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69116930
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 15:30:23  profilanswer

Flaie a écrit :

Elle facilite l'accès au résultat mais ça le fausse pas, tu ne te retrouves pas avec une fausse masse musculaire.

Et donc ça reste une triche puisque le cas échéant il t’aurait fallu plus d’effort et tu ne sais pas si ton corps aurait répondu de la même manière.
Bref tant que c’est assumé y a pas de sujet, mais comme d’hab il ne faut pas par contre se la raconter  :o

n°69116931
oh_damned
Posté le 01-09-2023 à 15:30:24  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le truc c’est que tout complément hors alimentation standard devrait être considéré comme dopant. Le truc c’est qu’il faut bien faire semblant de s’occuper de l’anti-dopage donc on crée des agences anti-dopages, on fait des listes…mais dans les faits c’est surtout pour amuser la galerie et sauf coup de pas de bol ou mode, un sportif fera sa carrière peinard en étant drogué comme un cheval.  
Quand même on a un sport vedette, le cyclisme, ou 90% du peloton est asthmatique pour tourner à la ventoline qui n’est pas sur la liste des dopants….
Des vrais asthmatiques tu ne les vois pas en sport  :o

C'est quoi une alimentation standard ?
C'est une question beaucoup + difficile à répondre que tu ne sembles le croire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 01-09-2023 à 15:30:39

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69116944
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 15:32:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est quoi une alimentation standard ?
C'est une façon beaucoup + difficile à répondre que tu ne sembles le croire ;)

Produits non transformés pour commencer, pas de chimie. Et pour les produits non transformés, pas de psychotrope notoire type champignon et cie.

n°69116954
oh_damned
Posté le 01-09-2023 à 15:34:07  profilanswer

C'est rigolo ces réactions sur la créatine venant de gens qui consomment probablement tous quasi quotidiennement des substances qui modifient beaucoup + la physiologie humaine :D

---------------
n°69116957
Flaie
Posté le 01-09-2023 à 15:34:42  profilanswer

doudou5 a écrit :

Et donc ça reste une triche puisque le cas échéant il t’aurait fallu plus d’effort et tu ne sais pas si ton corps aurait répondu de la même manière.
Bref tant que c’est assumé y a pas de sujet, mais comme d’hab il ne faut pas par contre se la raconter  :o

Il me semble que c'est le cas :D

n°69116970
oh_damned
Posté le 01-09-2023 à 15:36:33  profilanswer

doudou5 a écrit :

Produits non transformés pour commencer, pas de chimie. Et pour les produits non transformés, pas de psychotrope notoire type champignon et cie.

Tu prônes un truc qui n'existe pas.
Qu'est-ce que tu bouffes qui n'a subit aucune transformation ou/et n'a utilisé aucun intrant pour l'élevage / la culture ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 01-09-2023 à 15:36:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 15:36:33  profilanswer

n°69116976
Filob
Posté le 01-09-2023 à 15:37:12  profilanswer

doudou5 a écrit :

Mais une triche par rapport a qui/ aquoi?
J'ai pas lu que Mac faisait de la competition perso.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69116980
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-09-2023 à 15:38:45  profilanswer

r06 a écrit :

Mais tu écoutes quoi comme émission sur RMC pour info?

Les grandes gueules  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69116987
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-09-2023 à 15:39:05  profilanswer

Flaie a écrit :

La créatine ça doit être un des compléments les plus étudiés, mais certes dans ce cas peut être qu'on changera d'avis, pour l'instant c'est juste connu pour provoquer des problèmes aux reins si tu en consomme trop il me semble

Ce que je voulais illustrer c'est que ça donne un avantage. C'est un produit avantageant légal car on estime que ce n'est pas dangereux mais dès l'instant où on se rendrait compte -hypothétiquement- qu'il serait dangereux il faudrait l'interdire au titre du dopage car les sportifs de compétition ne vont pas tous renoncer d'eux-mêmes s'il y a une prime à celui qui prend un produit avantageant dangereux à long terme.
Donc c'est bien en quelque sorte un 'dopage' gentillet et pas illégal.

La différence avec le tabac ou l'alcool est que ces substances te pourrissent la santé mais c'est ta liberté tu ne désavantage personne en les consommant. Si tu prends des substances dangereuses avantageuses sportivement en revanche tu crées une compétition inégale où celui qui ne consomme pas de produit dangereux est désavantagé, donc il faut une intervention de la puissance publique pour éviter que ça ne parte en sucette.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 01-09-2023 à 15:41:22

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69116994
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-09-2023 à 15:40:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas preneur de contenu vidéo que je trouve toujours trop lent à mon gout, scénarisé, avec des effets d'annonce. Je suis toujours frustré si c'est pour tenter veritablement d'apprendre quelque chose.

A ta question, quelles sont vos chaines preferées, j'ai bien du mal à répondre car la dernière fois que j'ai regardé un contenu dessus de plus de 1 minutes, ça a du être un épisode vilbrequin (contenu auto en mode top gear idiot) fin 2022.

Je ne vais pas souvent sur youtube, mon tel a automatiquement retiré l'app et me demande de la reinstaller si je vais dessus. Je n'ai pas non plus d'application de musique.

Les apps qui sont regardées frequemment sur mon tel sont le FT, WSJ, BBG, Reuters, Twitter, HFR et des apps professionnelles liées à l'investissement. Suivi d'un jeu auquel je joue 45minutes par semaine d'apres les stats, Clash Royale, depuis sa sortie, peché mignon. Mais 0 contenu vidéo/musical.

Pas de musique en streaming ?

J’ai deezer qui tourne plusieurs heures par jours  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69117025
r06
Posté le 01-09-2023 à 15:44:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les grandes gueules  :o

Et tu les trouves positionnés comment?
De mon point de vue il y a toujours un orienté LFI, un centriste et un de droite mais pas RN.

n°69117109
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 15:57:57  profilanswer

Flaie a écrit :

Il me semble que c'est le cas :D

Filob a écrit :

Mais une triche par rapport a qui/ aquoi?
J'ai pas lu que Mac faisait de la competition perso.

Ah mais je n’incrimine en aucun cas Mac, je parlais en général  :) .  

oh_damned a écrit :

Tu prônes un truc qui n'existe pas.
Qu'est-ce que tu bouffes qui n'a subit aucune transformation ou/et n'a utilisé aucun intrant pour l'élevage / la culture ?

On peut sodomiser les dypteres longtemps sur ce sujet je crois ;)

n°69117154
axklaus
Posté le 01-09-2023 à 16:04:16  profilanswer

pilef a écrit :

[:lol wut]  

Qui a alerté, le message de The Nboc ? [:prozac]

Probablement un bouddhiste, ou alors un troll qui veut tester les limites de la modération  :o

n°69117203
Filob
Posté le 01-09-2023 à 16:08:40  profilanswer

C'est pour ça que je parlais des religions qui ont mutées, avec l'avenement du developpement personnel on voit bien que les gens ont besoin de cadres, de règles auxquelles se raccrocher pour savoir comment mener leur vie, quels choix faire etc, et vu qu'on a enlevé la religion comme pourvoyeur de ce cadre ca se déporte ailleurs.

Après en soit et tant que ça reste limité a se lever a 6h pour boire de l'eau tiede au citron au reveil avant de faire quelques etirements de yoga puis de sortir marcher pour s'aérer avant de commencer sa journée en lisant quelques pages d'un livre inspirant, méditer le midi et faire un peu de cardio, manger leger le soir, eviter les écrans après 20h et se coucher à 22h, tenir son journal de gratitude et préparer la to do list de sa journée du demain et...

Ha ouais, en fait c'est du lourd quand même :o

J'ai vraiment été sur le cul avec ce podcast, le mec est très connu et rempli des salles énormes:

https://metadechoc.fr/podcast/coach [...] n-mentale/

(Je me suis pas mal interessée au developpement personnel pendant un temps)

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 01-09-2023 à 16:09:26

---------------
n°69117319
onina
Posté le 01-09-2023 à 16:22:47  profilanswer

Filob a écrit :

C'est pour ça que je parlais des religions qui ont mutées, avec l'avenement du developpement personnel on voit bien que les gens ont besoin de cadres, de règles auxquelles se raccrocher pour savoir comment mener leur vie, quels choix faire etc, et vu qu'on a enlevé la religion comme pourvoyeur de ce cadre ca se déporte ailleurs.

Après en soit et tant que ça reste limité a se lever a 6h pour boire de l'eau tiede au citron au reveil avant de faire quelques etirements de yoga puis de sortir marcher pour s'aérer avant de commencer sa journée en lisant quelques pages d'un livre inspirant, méditer le midi et faire un peu de cardio, manger leger le soir, eviter les écrans après 20h et se coucher à 22h, tenir son journal de gratitude et préparer la to do list de sa journée du demain et...

Ha ouais, en fait c'est du lourd quand même :o

J'ai vraiment été sur le cul avec ce podcast, le mec est très connu et rempli des salles énormes:

https://metadechoc.fr/podcast/coach [...] n-mentale/

(Je me suis pas mal interessée au developpement personnel pendant un temps)

Je ne connaissais pas, j'ai googlé, OMG  :D

n°69117331
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 16:24:02  profilanswer

onina a écrit :

Je ne connaissais pas, j'ai googlé, OMG  :D

Tjrs scié de voir les gens aussi crédules

n°69117348
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 16:27:08  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai bu 2 pintes et mangé un gros burger puis une sucrerie hier dans un bar a jeux de société avec des potes, puis me suis couchées à 00:30, ce matin je suis vaseuse et j'ai mal a l'estomac, mais où sont donc passées mes jeunes années  [:alph-one]  

J'ai pas besoin de videos youtube pour m'aiguiller sur ce qui me reussi ou pas au moins, c'est l'avantage :/

Je ne parle pas d’être vaseux mais d’être moins bien que prévu :o
Je tape assez vite le plafond où une bière de plus ou de moins c’est juste plus d’allers-retours pendant la soirée  [:hansaplast:4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69117350
Filob
Posté le 01-09-2023 à 16:27:20  profilanswer

doudou5 a écrit :

Tjrs scié de voir les gens aussi crédules

Après si ça leur fait du bien je vois pas trop le soucis d'une pratique comme ça isolément, le soucis c'est l'accumulation et puis surtout le mercantilisme derrière où on va te vendre un carnet fancy pour faire ça alors qu'un carnet gratuit offert par ta banque fait l'affaire pareil,, + un livre qui va t'expliquer comment le faire alors que le concept tient en 2 lignes :o

Pareil que les bouquins sur la parentalité, ça exploite les difficultés et faiblesses humaines pour faire du pognon :/

---------------
n°69117377
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 16:31:17  profilanswer

Filob a écrit :

Après si ça leur fait du bien je vois pas trop le soucis d'une pratique comme ça isolément, le soucis c'est l'accumulation et puis surtout le mercantilisme derrière où on va te vendre un carnet fancy pour faire ça alors qu'un carnet gratuit offert par ta banque fait l'affaire pareil,, + un livre qui va t'expliquer comment le faire alors que le concept tient en 2 lignes :o

Pareil que les bouquins sur la parentalité, ça exploite les difficultés et faiblesses humaines pour faire du pognon :/

On est d’accord,  c’est comme le principe de s’inscrire à 600/800 balles l’année dans une salle sport alors que tu peux en faire pour gratuit à côté.

n°69117383
Filob
Posté le 01-09-2023 à 16:31:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne parle pas d’être vaseux mais d’être moins bien que prévu :o
Je tape assez vite le plafond où une bière de plus ou de moins c’est juste plus d’allers-retours pendant la soirée  [:hansaplast:4]

C'est bon je suis sortie du brouillard et j'ai récuperé mon estomac après une bonne tisane au gingembre :o

Clairement à 25 ans ça c'était une soirée "gentillette", et je faisais 3 grosses soirées dans la semaine en + couchée à 1h-3h du mat etc  :pt1cable:  

Je ne sais plus qui disait être plus en forme à 40 ans qu'a 25 ans, je vois pas comment c'est possible quand je vois l'écart de résistance entre ces 2 periodes chez moi :D

Par contre c'est sûr que j'ai adapté mon rythme donc au quotidien je ne vois pas de grosse différence, par contre les excès c'est direct la punition le lendemain (et le sur-lendemain pour les gros excès type couché 3h :o)

---------------
n°69117405
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 16:35:20  profilanswer

2 pintes et un burger HS, ça fait léger pourtant... T'as du mal compléter ton carnet de gratitude et pas assez de "Sun salutations" le matin  [:so-saugrenu16:6]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-09-2023 à 16:35:36

---------------
n°69117425
standalone
Posté le 01-09-2023 à 16:38:12  profilanswer

doudou5 a écrit :

On est d’accord,  c’est comme le principe de s’inscrire à 600/800 balles l’année dans une salle sport alors que tu peux en faire pour gratuit à côté.

savoir que tu as payé permet à certain de se motiver : j'ai payé, faut que je rentabilise.
les radins auront la motivation inverse: je vais courrir, ça me fait économiser des sous versus la salle.

n°69117450
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 16:41:48  profilanswer

Filob a écrit :

C'est bon je suis sortie du brouillard et j'ai récuperé mon estomac après une bonne tisane au gingembre :o

Clairement à 25 ans ça c'était une soirée "gentillette", et je faisais 3 grosses soirées dans la semaine en + couchée à 1h-3h du mat etc  :pt1cable:  

Je ne sais plus qui disait être plus en forme à 40 ans qu'a 25 ans, je vois pas comment c'est possible quand je vois l'écart de résistance entre ces 2 periodes chez moi :D

Par contre c'est sûr que j'ai adapté mon rythme donc au quotidien je ne vois pas de grosse différence, par contre les excès c'est direct la punition le lendemain (et le sur-lendemain pour les gros excès type couché 3h :o)

C’est surtout que quelle que soit l’heure du coucher le réveil est à heure fixe avant 7h… La difficulté à récupérer est simplement mathématique :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 01-09-2023 à 16:42:25

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69117455
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 16:42:07  profilanswer

standalone a écrit :

savoir que tu as payé permet à certain de se motiver : j'ai payé, faut que je rentabilise.
les radins auront la motivation inverse: je vais courrir, ça me fait économiser des sous versus la salle.

Oui, note qu’il y en aussi qui paye pour pas y aller, ca leur donne bonne conscience comme si il avait payé une amende pour avoir le droit de rien faire  :o

n°69117465
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 16:43:10  profilanswer

doudou5 a écrit :

Si ton truc c’est le tapis de course en effet.
Mais il y a plein d’autres choses très bien qu’on ne trouve pas dans la rue :o

---------------
n°69117475
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-09-2023 à 16:44:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69117480
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-09-2023 à 16:44:42  profilanswer

n°69117507
r06
Posté le 01-09-2023 à 16:47:36  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est surtout que quelle que soit l’heure du coucher le réveil est à heure fixe avant 7h… La difficulté à récupérer est simplement mathématique :D

Personnellement c'est assez aléatoire, ça m'arrive d'être moyen après une soirée ou je bois 2 pintes sans manger et au lit à 22h, et d'être au top après avoir largement abusé et fini à 4h...:o

n°69117516
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 16:49:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Si ton truc c’est le tapis de course en effet.
Mais il y a plein d’autres choses très bien qu’on ne trouve pas dans la rue :o

Pas besoin d’aller dans la rue pour:
abdos, pompes, gainage… :o  
Rien qu’avec ça tu en as pour plusieurs séances.
Et sinon tu as dehors dans la plupart des villes et villages des parcours sportifs.

Apres c’est sûr que si tu cherches la derniere machine top moumoute à la mode, c’est plus compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 01-09-2023 à 16:50:18
n°69117541
standalone
Posté le 01-09-2023 à 16:53:40  profilanswer

Filob a écrit :

colonelle.

n°69117546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 16:54:53  profilanswer

doudou5 a écrit :

Pas besoin d’aller dans la rue pour:
abdos, pompes, gainage… :o  
Rien qu’avec ça tu en as pour plusieurs séances.
Et sinon tu as dehors dans la plupart des villes et villages des parcours sportifs.

Apres c’est sûr que si tu cherches la derniere machine top moumoute à la mode, c’est plus compliqué.

Tu as des cages/bancs, barres et des poids chez toi ? C’est pas le cas de tout le monde, encore moins à Paris.

---------------
n°69117548
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-09-2023 à 16:54:58  profilanswer

n°69117558
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2023 à 16:56:36  profilanswer

doudou5 a écrit :

:ouch:

n°69117565
Filob
Posté le 01-09-2023 à 16:57:58  profilanswer

gregouf a écrit :

2 pintes et un burger HS, ça fait léger pourtant... T'as du mal compléter ton carnet de gratitude et pas assez de "Sun salutations" le matin  [:so-saugrenu16:6]

Tu romps ton voeux de silence à mon encontre pour un taunt sorti de nulle part, j'en parlerais dans mon bullet journal ce soir et t'enverais par la pensées des visualisations positives  :jap:

Message édité par Filob le 01-09-2023 à 17:00:21

---------------
n°69117567
standalone
Posté le 01-09-2023 à 16:58:15  profilanswer

faut bien payer l'accès à la backroom :o

n°69117571
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-09-2023 à 16:59:29  profilanswer

n°69117573
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 16:59:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah c'est ce qu'on se dit pour se rassurer.

C'est évident que niveau récupération ça commence à être sérieusement la merde

Honnêtement, je pense physiquement être en meilleur forme actuellement qu'à mes 25 ans. Après, la récupération de blessures est plus lente. Après tout le monde me donne 35 ans, donc je rajeunis peut-être  [:capovirage_de_fou:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26985  26986  26987  ..  30745  30746  30747  30748  30749  30750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)