| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 17:31:44 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-09-2023 à 17:32:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-09-2023 à 17:33:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-09-2023 à 17:34:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 17:36:12 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 17:43:02 ![]() https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20230711
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 17:53:07 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2023 à 18:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 18:01:59 ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
C'est tellement un génie ta belle-soeur
Je crois que sur la récup de beuverie/coucherie tard, ça joue pas mal ouai. Quand je fais des sorties avec les collègues, je me réveille comme une fleur (enfin, pas pire que d'habitude Message édité par onina le 01-09-2023 à 18:20:28 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 01-09-2023 à 18:20:30 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 01-09-2023 à 19:07:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben je quitte une grosse cogip pour une cogip plus petite |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-09-2023 à 19:35:06 |
Flaie |
Message édité par dante2002 le 01-09-2023 à 19:39:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je crois qu’un HS créatine c’est une première….
Modération | Posté le 01-09-2023 à 20:57:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |