| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 11:56:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 11:57:00 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 12:04:00 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
onina |
Y'a surtout beaucoup beaucoup plus de mecs sur Tinder que de femmes. Donc forcément... Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-08-2023 à 12:24:15 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Loop_q Un problème, une solution | De toute façon sur tinder la plupart des hommes baisent, a minima avec leur conjointe --------------- La femme sans poêle |
Theomede De gauche radicale |
Spoiler : Les seconds sont frustrés, et vont le rester, mais c'est pas la faute des femmes. Message édité par Theomede le 24-08-2023 à 13:09:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
$temp |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
standalone |
|
yoke :) | J’ai eu peur en lisant les 2 dernières pages qu’on était déjà vendredi, vous m’avez fait flipper |
RaKaCHa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
hyca Vraie personne certifiée |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est une attaque un peu gratuite. Ou alors faut l'assortir d'une citation récente. Parler émotions / hormones dans l'emploi à des jobs classiques pue on est d'accord, mais pour parler d'accouplements c'est pour le coup légitime à mentionner. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je pense que les femmes sont très sélectives pour le sexe parce que les hommes ne savent pas bien ken. On perd du temps avec des mecs qui ne nous feront jamais jouir, alors les one-shots n'ont pas beaucoup d'intérêt. Message cité 5 fois Message édité par ChatonMystere le 24-08-2023 à 14:24:12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |